306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[hdi 2001] Sifflement filtre à gasoil résolu
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Moteur - Mécanique
Par rudy02 le 17 11 2007 15:48  R&eacutepondre en citant

le bruit ca te le faissé toujours ou seulement avant de prechauffé car moi aussi j ai un petit sifflement quand je prechauffe

Dernière édition par rudy02 le 17 11 2007 16:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par motarddu34 le 17 11 2007 16:10  R&eacutepondre en citant

J'ai eu deux 306 HDI et les deux avait le bruit du sifflement. C'est un bruit normal et meme après le changement du moteur de ma seconde 306 le bruit est toujour la. Donc on peut dire que j'ai constater ce bruit sur mes 3 moteurs et celle de mon pot aussi a ce bruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Guildmage le 25 11 2007 19:19  R&eacutepondre en citant

Est ce que ce sifflement ce faisait entendre moteur tournant (et en roulant) ou juste quand tu coupais le contact ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par perssonne le 25 11 2007 19:34  R&eacutepondre en citant

au debut cela me le faisait seulement en roulant et par la suite, en coupant le contact, c'est la que je me suis dit que ce n'est pas les galets et que je me suis dirige vers le filtre a gazole.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Emile W le 09 01 2008 18:57  R&eacutepondre en citant

UP!
Salut les tous, probléme de sifflement sur mon HDI de 125000km, petit trou au dessus du clapet à la perceuse et sifflement terminé
Merci pour le tuyau les gars
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Iannacone le 09 01 2008 19:21  R&eacutepondre en citant

Emile W a écrit:
UP!
Salut les tous, probléme de sifflement sur mon HDI de 125000km, petit trou au dessus du clapet à la perceuse et sifflement terminé
Merci pour le tuyau les gars

.....mais encore ?
Par JP le 10 01 2008 8:36  R&eacutepondre en citant

Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison:
un seul sujet suffit.
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=19673
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés