|
 |
|
|
 |
|
OUI ce sont bien ceux la,mais sur e-bay.de ,y'aen a des moins chers
113 e livrés
regarde dans mon topic de vente ,y'a le lien  |
|
|
 |
|
ca vaut quoi ca niveau qualité...? a ce prix la ca serai dommage de s'en privé |
|
|
 |
|
micka57 a écrit: | ca vaut quoi ca niveau qualité...? a ce prix la ca serai dommage de s'en privé | lesquels ,moi les miens sont en commande,te dirait ca,une fois les phares recus  |
|
|
 |
|
qualité convenable, s'ajustent bien
livrés sans ampoules et sans moteur elec (juste une molette pour régler la hauteur manuellement)
livraison assez longue tout de meme via ups |
|
|
 |
|
mehdi306project a écrit: | qualité convenable, s'ajustent bien
livrés sans ampoules et sans moteur elec (juste une molette pour régler la hauteur manuellement)
livraison assez longue tout de meme via ups |
le moteur elec il est dispo sur quelles phases?
c'est vraiment génant si y a pas de moteur elec? |
|
|
 |
|
A moins que tu prennes ta 306 pour un utilitaire et que tu charges beaucoup c'est pas vraiment genant je pense.
Une fois que c'est réglé c'est réglé, t'y touche plus ^^ |
|
|
 |
|
Rusk a écrit: | A moins que tu prennes ta 306 pour un utilitaire et que tu charges beaucoup c'est pas vraiment genant je pense.
exactement |
|
|
 |
|
ah ben c'est bon alors. ma 306 est rabaissé et donc rarement chargée.
bon on va voir pour noel alors. Petit papa Noel quand tu descendra du ciel oublie mes angel eyes...  |
|
|
 |
|
mehdi306project a écrit: | Rusk a écrit: | A moins que tu prennes ta 306 pour un utilitaire et que tu charges beaucoup c'est pas vraiment genant je pense.
exactement |
Sauf quand t'es en xénon et que tu croises des petits hommes bleus, tu les redescends un peu plus bas au cas où^^ |
|
|
 |
|
-NÔNô57- a écrit: | mehdi306project a écrit: | Rusk a écrit: | A moins que tu prennes ta 306 pour un utilitaire et que tu charges beaucoup c'est pas vraiment genant je pense.
exactement |
Sauf quand t'es en xénon et que tu croises des petits hommes bleus, tu les redescends un peu plus bas au cas où^^ |
ah beh ca ne sera pas mon cas alors  |
|
|
 |
|
mehdi306project a écrit: | -NÔNô57- a écrit: | mehdi306project a écrit: | Rusk a écrit: | A moins que tu prennes ta 306 pour un utilitaire et que tu charges beaucoup c'est pas vraiment genant je pense.
exactement |
ca sera pas le mien non plu..et au cas ou le moteur je peux le récupéré sur une phase 2.2 c'est ca?? |
|
|
 |
|
micka57 a écrit: | mehdi306project a écrit: | -NÔNô57- a écrit: | mehdi306project a écrit: | Rusk a écrit: | A moins que tu prennes ta 306 pour un utilitaire et que tu charges beaucoup c'est pas vraiment genant je pense.
exactement |
ca sera pas le mien non plu..et au cas ou le moteur je peux le récupéré sur une phase 2.2 c'est ca?? |
oui oui tu peux remplacer le moteur manuel par un moteur élec de phase 2.1 ou 2.2. pour ma part j'ai laissé tombé, c'est chaud d'enlever les moteurs sans tout casser  |
|
|
 |