306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Dossier] Vitre séquentielle coté passager
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Par Apophis56 le 11 09 2007 8:04  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:
zoubouloum a écrit:
il en faut donc 2 ?

ba un dans chaque porte

il te faut un boitier par moteur donc un par porte
c'est clair que quand on y a gouté on peu plus s'en passer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par zoubouloum le 11 09 2007 8:44  R&eacutepondre en citant

mais sur les 306 , elles ne sont pas equiper ? enfin sur les modèl tel que XS , s16, premium...

?

ah! oui ! , ou il ce situe sur la voiture le boitier , car je doute que la casse ai une armoire avec des gentil boitier qui m'attende , je vais devoir aller les demonter moi meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Apophis56 le 12 09 2007 8:23  R&eacutepondre en citant

zoubouloum a écrit:
mais sur les 306 , elles ne sont pas equiper ? enfin sur les modèl tel que XS , s16, premium...
?

certaines 306 on des boutons léve vitre séquentiel, si tu lis le post de TR3Z sur les vitres séquentielles tu trouveras
la mienne est une phase3 sans le séquentiel j'ai cablé a partir de boitiers récup en casse dans les voitures citées plus haut (bx,zx,xm,xantia...)

zoubouloum a écrit:

ah! oui ! , ou il ce situe sur la voiture le boitier , car je doute que la casse ai une armoire avec des gentil boitier qui m'attende , je vais devoir aller les demonter moi meme

tu démonte le panneau de porte conducteur
des fois il se cache sous la mousse insonorisante grise de porte, ca dépend des modéles
a partir de la 2 vis torx sont a enlever, puis il faut récuperer le boitier avec une partie du faisceau
donc le materiel pour le démontage en casse est clef torx, pince coupante, et de quoi démonter un panneau de porte (ou tes mains pour l'arracher )

voila si tu as une question n'hésite pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par zoubouloum le 12 09 2007 9:00  R&eacutepondre en citant

Par zoubouloum le 14 09 2007 21:13  R&eacutepondre en citant

petite question:

des boitier psa 4 irait il pour le sequentiel sur une phase 1 avec vitre elec !

ses quoi la difference entre les psa3 et psa 4 , on ma dit que ses au niveau des bouton ils doivent etre automatique ?
Par Apophis56 le 14 09 2007 23:04  R&eacutepondre en citant

zoubouloum a écrit:
petite question:

ses quoi la difference entre les psa3 et psa 4 , on ma dit que ses au niveau des bouton ils doivent etre automatique ?

le psa3 fonctionne sur un appuye court
le psa6 sur un appuye long

le psa4 demande a damiano il me semble qu'il a cablé avec un psa4
Par zoubouloum le 14 09 2007 23:06  R&eacutepondre en citant

Apophis56 a écrit:
zoubouloum a écrit:
petite question:

le psa3 fonctionne sur un appuye court
le psa6 sur un appuye long

le psa4 demande a damiano il me semble qu'il a cablé avec un psa4

ok

HS: apophis est un dieu humain ... hors ton avatar ses thor dieu de E.T ... normal
Par Apophis56 le 15 09 2007 7:44  R&eacutepondre en citant

zoubouloum a écrit:

HS: apophis est un dieu humain ... hors ton avatar ses thor dieu de E.T ... normal

nan chui pas un dieu, j'ai appris ca sur le forum et part les recherhces que j'ai fait sur le net
donc si ca aide du monde tant mieux, vu que moi au début c'était pas simple a comprendre tout le temps...
donc si je peux partager des infos autant le faire sur le forum
entraide Inside
Par damiano le 15 09 2007 11:14  R&eacutepondre en citant

moi j'ai monté avec le PSA 3 et sa marche niquel . j'ai un ¨PSA 4 de 306td . mais sans le bouton AUTO
Par zoubouloum le 15 09 2007 12:58  R&eacutepondre en citant

Apophis56 a écrit:
zoubouloum a écrit:

nan chui pas un dieu, j'ai appris ca sur le forum et part les recherhces que j'ai fait sur le net
donc si ca aide du monde tant mieux, vu que moi au début c'était pas simple a comprendre tout le temps...
entraide Inside

non mais en faite ma parenthèse sur ton pseudo n'avais aucun raport avec la reponce que tu m'a donné , c'etais juste pour savoir ...car l'avatar que tu a , ses " thor " dans stargate et "apophis" ses pas du tout lui ... enfin bref .

sinon , damiano -> ses justement toi qui a des psa 4 et il m'interesse peut etre mais je me renseigne avant sur la difference avec les psa3 mais ses quoi ton histoire de bouton auto
Par damiano le 19 09 2007 13:48  R&eacutepondre en citant

zoubouloum a écrit:
Apophis56 a écrit:
zoubouloum a écrit:

entraide Inside

non mais en faite ma parenthèse sur ton pseudo n'avais aucun raport avec la reponce que tu m'a donné , c'etais juste pour savoir ...car l'avatar que tu a , ses " thor " dans stargate et "apophis" ses pas du tout lui ... enfin bref .

sinon , damiano -> ses justement toi qui a des psa 4 et il m'interesse peut etre mais je me renseigne avant sur la difference avec les psa3 mais ses quoi ton histoire de bouton auto

pour phase 1 dorigine tu as les vitre séquentiel . seulement si ta le boitié PSA 4 et le bouton AUTO .

moi jen trouve plein sur 306phase 1

mais sinon le shéma avec les boutons dorigine et le PSA 3 marche aussi sur les phase 1
Par stokiller le 30 09 2007 12:26  R&eacutepondre en citant

PASSAGER AVANT 97 (PHASE 1)

J'ai réalisé le montage côté passager pour une 306 avant 97. Les connecteurs ne sont pas les mêmes ni le nombre de fils, ni la réf des fils.
Voici mon schéma:

Par Apophis56 le 01 10 2007 16:49  R&eacutepondre en citant

bravo stokiller
tu vois c'est simple
Par stokiller le 03 10 2007 11:00  R&eacutepondre en citant

En prime une photo de tous mes boutons gravés "AUTO"

Par Apophis56 le 03 10 2007 11:19  R&eacutepondre en citant

je met ton schema en premiére page pour completer mon dossier
Par stokiller le 03 10 2007 11:54  R&eacutepondre en citant

Apophis56 a écrit:
je met ton schema en premiére page pour completer mon dossier

Ok bien vu !!!
Par socrouss le 24 11 2007 12:40  R&eacutepondre en citant

up pour mon ami cabiste Ninja
Par Jedi Haluna le 24 11 2007 18:02  R&eacutepondre en citant

Merci socrouss, je vais voir si je trouve mon bonheur :

Problème :

Sur ma Ph2, j'ai des boutons " normaux " non séquentielle .
J'ai récupérer, une commande avec le séquentielle dessus, mais en la branchant, j'ai le fusible qui grille a chaque fois, je doit sûrement, changer le positionnement de certains fil, mais lequel ? ? ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par socrouss le 24 11 2007 18:12  R&eacutepondre en citant

et avec les schémas elec en page 1 tu trouve pas?
Par Jedi Haluna le 24 11 2007 18:14  R&eacutepondre en citant

Tu sait moi et l'elec

Je regarderais ca ce soir, je suis en train de remonter un citroën C15, sous la pluie, c'est pas le top ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés