|
|
 |
|
Slt a tous ,
Voila j'ai un petit souci , je n'arrive plus a utiliser la manette de l'interieur pour ouvrir le capot de la 306 , est ce qu'il y a un autre moyen
Help me , j'ai plus de liquide de refroidissement et j'arrive pas a ouvrir ce capot !!!
Pour info c'est une 306 1.4style de 1993 , merci pour votre aide !!!  |
|
|
 |
|
essais de récupérer le cable de la gachette et tire dessus  |
|
|
 |
|
justement c'est fait pour ne pas l'ouvrir de l'extérieur, mais c'est toujours possible
pe etre en te méttant sous la voiture, et en remontant le bras vers la trappe ?!? |
|
|
 |
|
t'as le bras long toi!!!!  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | t'as le bras long toi!!!!  |
en tombant le pare choc on y a accès à cette gachette? |
|
|
 |
|
je pense qu'il faut se pencher sous le moteur pour avoir accès à ce cable par le dessous, bon courage  |
|
|
 |
|
mehdi306project a écrit: |
en tombant le pare choc on y a accès à cette gachette? |
pour tomber le PC faut avoir accès au phares puis aux moustaches...donc sous le capot  |
|
|
 |
|
Non moi j'arrive a tomber le pare-choc en passant que part dessous, en glissant le bras et en le pliant dans tous les sens
Je l'ai fais hier bon j'ai quand-même ouvert le capot pour avoir de la lumière mais bon  |
|
|
 |
|
ben descendre le pc, faut retirer les passages de roues et le bocal de lave glasses
pour ton probleme, connaisant le vide sideral entre le radiateur et le moteur , trouve un attrape cable pour choper celui de ton ouverture. une fois ouvert, regarde ce qui est HS |
|
|
 |
|
merci a vous , mais le souci c'est qu'il y a une gaine autoure de ce cable , et il est parti avec !!!
Voila , merci quand meme , mais je vais essayer de tirer sur la gaine
allez a bientot  |
|
|
 |
|
j'ai le meme soucis sur ma voiture en tirant sur la gachette , quand je vais pour ouvrir le capot il ne viens pas . la solution que j'ai trouvé c'est soit le faire a 2 , un qui tire sur la gachette et l'autre qui leve le capot.
Sinon demonter le pare choc et essayer de choper le cable , mais c'est plus long , et ce n'est pas sur de fonctionner |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|