|
|
 |
|
Bonjour, je sais que c'est une question idiote mais j'ai fouiné sur le forum et j'ai rien trouvé la dessus... Voila j'aurais voulu savoir comment enlever le bloc optique avant droit sur une 306 phase 1, j'ai essayé mais j'arrive pas a savoir ou il faut demonter... Si vous avez des photos a l'appuis n'hezitez pas. merci |
|
|
 |
|
alors si mes souvenir y sont toujours bon ,
Il y a deux boulont a retirer par dessu et un en dessou , enfin je me rappelle tous , mais regarde bien , tu devrais y ariver |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | alors si mes souvenir y sont toujours bon ,
Il y a deux boulont a retirer par dessu et un en dessou , enfin je me rappelle tous , mais regarde bien , tu devrais y ariver |
de mémoire aussi
la vis du bas est plaqué par la petite baguétte sous phare !
il y aurait pas une 4eme vis sous la calandre ???  |
|
|
 |
|
ramoucho-78 a écrit: | DURET a écrit: | alors si mes souvenir y sont toujours bon ,
de mémoire aussi
la vis du bas est plaqué par la petite baguétte sous phare !
il y aurait pas une 4eme vis sous la calandre ???  |
pour la calandre bon courage , c'est pas evident de le retirer , je crois qu'il faut démlonter la calandre aussi |
|
|
 |
|
une recherche s'impose  |
|
|
 |
|
demontage de la calandre des baguette sour phare est des 3 visse qui tienne les phare est ne pas oublier d'enlever les lampe du phare  |
|
|
 |
|
attention , en retirant le bloc optique , le clignotant part avec ! il ne faut pas oublier soit de le liberer grace a une tige metalique sur le coté du phare, soit d'enlevé la lampe .
la calandre n'est pas difficile a enlever , il y a 4 points qui peuvent ce faire sauté au tournevis .
malheureusement je n'ai pas fait de photo , je commence a être fort dans le demontage de la face avant .  |
|
|
 |
|
pour la calandre il y a une vis derrière le lion! le lion est tenu avec des petites pattes qui sont clipsées donc il faut les décilpser pour faire pivoter le logo et accéder à la vis derrière qui tien la calandre. par contre c'est impossible de déclipser sans casser les ptites pattes ben oui sinon c'est trop facile. un conseil une fois les pattes pétées et la calandre retirée tu met une vis pour fixer le logo à la calandre et tu la remonte comme ça. comme ça si un jour tu veux la redémonter là effectivement tu n'aura plus qu'à retirer les clips au tournevis.
ps : si tu veux voir des photos de la vis derrière le logo va voir ma présentation en page 2 ou 3. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|