Combien avez vous eut de 306? |
1, la seul l'unique |
|
46% |
[ 98 ] |
2, j'aime bien oui! |
|
31% |
[ 66 ] |
3, quand on n'aime... |
|
14% |
[ 31 ] |
4, 306 addict!!! |
|
3% |
[ 7 ] |
5 et +... spécial nicopug? ou d'autres? |
|
1% |
[ 3 ] |
moi j'en ait pas!!! |
|
2% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 210 |
|
|
 |
|
Suite au retour de fish-man et aux réactions...je me demandait qu'elle était la moyenne de 306 possédée par insideur...
Moi c'est 3... une TD bleue phase II, un autre TD phase II, grise, puis prune puis bientot phase III et la cab
Le tout en 4 ans  |
|
|
 |
|
La seule, l'unique ! La Foxtena's Mobile
Et je ne pense pas en reprendre une autre même si c'est une très bonne voiture !  |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est ma deuxième, j'aimerais la vendre pour acheter un bv6 noir, on verra ... |
|
|
 |
|
Ma premiere et ma derniere, pareil loin d'être déçu mais je passerais a plus haut de gamme  |
|
|
 |
|
J'en ai eu une, je n'en aurai pas d'autre, je n'en garde pas un souvenir exceptionnel voiture banale (encore une de plus à mon actif), en fait dans toute la série de voiture que j'ai eu, c'est celle dont j'aime le moins le chassis...  |
|
|
 |
|
c'est ma 2eme 306, la 1er une bv6 premium et l'actuel une bv6 confort |
|
|
 |
|
une.
et je n'exclus pas de compléter le garage un jour avec une S16 ou une Cup (si j'en trouve une !!!).
ou bien une 4 portes en phase 2, en cas de besoins familiaux
(mais assez rare aussi ) |
|
|
 |
|
j'ai mis 3, mais il y en a une qui compte pas, je l'ai achetée juste pour les pieces et elle devrait bientot partir a la casse... |
|
|
 |
|
moi c'est ma premiere mais dans l'avenir je compte reprendre une en bv6  |
|
|
 |
|
|
 |
|
moi sé la premiere;mais si je devrait en reprendre une 306 ca serai une bv6  |
|
|
 |
|
ba moi 2, que j'ai toujours, la td qui est en rade et la 1.8 16s
quand la td sera réparée, une des deux partira et peut etre la seconde a voir ce que je récupererais, selon l'endroit ou je trouverai un autre taf peut etre une bv6 ou alors allemand  |
|
|
 |
|
3 pour moi.
une eden park ph.1(que j'ai cassé), puis une eden park ph.2(que j'ai vendu), et maintenant une s16 bv6 noir.
Quand on aime... |
|
|
 |
|
oula moi jai commencer avec un 1L4 phase 2.1 puis un 1L8 16 phase 2.2
plus tard jai eu 2 td phase 1 et la jai un hdi phase 2.2 et un s16 acav 5portes phase 1 tous sa en 3ans(entre temps jai eu le s13 clio williams et 106 s16)
donc sa fait 6!!!! |
|
|
 |
|
jo95 a écrit: | oula moi jai commencer avec un 1L4 phase 2.1 puis un 1L8 16 phase 2.2
plus tard jai eu 2 td phase 1 et la jai un hdi phase 2.2 et un s16 acav 5portes phase 1 tous sa en 3ans(entre temps jai eu le s13 clio williams et 106 s16)
donc sa fait 6!!!! |
Wow et bien toi tu es adepte de la 306, moi j'en ai eu une seule, mon actuelle dont je suis trés content et trés bon chassis contrairement à ce que dit Cuda ! |
|
|
 |
|
La seule, pour le moment que je compte encore garder pas mal de temps  |
|
|
 |
|
jo95 a écrit: | oula moi jai commencer avec un 1L4 phase 2.1 puis un 1L8 16 phase 2.2
donc sa fait 6!!!! |
comment il se la pete lui
Une TD phase 1.2 montée en 2.2 et une S16 phase 2.2. Et ca en restera là je pense |
|
|
 |
|
luther a écrit: | jo95 a écrit: | oula moi jai commencer avec un 1L4 phase 2.1 puis un 1L8 16 phase 2.2
donc sa fait 6!!!! |
comment il se la pete lui
Une TD phase 1.2 montée en 2.2 et une S16 phase 2.2. Et ca en restera là je pense |
vien sur msn! |
|
|
 |
|
3
une XS 1.6 phase 1 et deux S16 Bv6 phase 2.1

Dernière édition par GTI6 le 24 11 2007 3:07; édité 1 fois |
|
|
 |