|
 |
|
Voila alors je ne sait pas quel kit éclaté choisir entre le JBL GTO6507C et le focal 165 v1 ,donc si quelqu'un a un de ces kit dans sa 306 ou qui a pu comparer les deux, sa serait cool de temoignier  |
|
|
 |
|
entre les 2 focal bien que le jbl soit pareil |
|
|
 |
|
Focal mais ça reste en fonction du prix
Si tu veux j'aurais bientôt un KE JBL en vente  |
|
|
 |
|
perso suporteur focal
a autobacs le kit V2 et a 199 en promo je croit, que 30 e de plus si mes souvenir sont bon du V1 |
|
|
 |
|
|
 |
|
oui FOCAL moi jai des V-SLIM Polyglass  |
|
|
 |
|
Désolé, j'arrive peut etre un peu tard, mais moi j'ai 2 kit éclaté focal, un deux voies et un trois voies et la je vais bientot monter mon caisson basse reflex (30 cm) focal. Jusqu'ici je suis très satisfait de focal mais je ne connais pas le JBL.
En tout cas je vote focal ^^. |
|
|
 |
|
Un revendeur pres de chez moi m'as proposé DAVIS 165 Vt qui pour lui est bien mieux que FOCAL . Qui connait ? |
|
|
 |
|
Vu le test du FOCAL. MAis trop cher pour mon bugdet. C'est difficile de faire son choix... |
|
|
 |
|
tu compte mettre combien dans un KE ?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
, pour du focal, ça risque d'être court |
|
|
 |
|
rcn11 a écrit: | 120 € environ pour KE |
Sans hésiter, pour ce budget, prends du Jbl, et garde un peu de sous pur l'insonorisation et la rigidification de la porte ( Goudron en plaques + bois en médium ), le son n'en sera que meilleur !!  |
|
|
 |
|
Edit seb = 
Dernière édition par sebingrid le 29 12 2007 14:08; édité 2 fois |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | GREGORIVS a écrit: | Focal en hifi ça marche pas. |
j'ai pas d'action chez focal, t'aurais dis ca pour JBL ou Mtx j'aurais eu la meme réaction, mais c'est le raisonment qui me dépasse !!!!
Et devant des affirmations aussi lourdes, merci de fournir des arguments : écoutes comparatives, articles de journaux, experience perso...
Beaucoup de gens ont du Focal, Jbl, infinity, Davis... et en sont très satisfait car ca correspond à leurs attentes personnels, donc avant de casser gratuitement une marque, merci de préciser " MOI je trouve que" ou de fournir de arguments fondés.  |
tout à fait d'accord avec toi
moi d'ailleurs je n'ai aucune de ces marques j'en suis pas malheureux pour autant.. je peux juste dire que les x plod que j'ai vont vraiment bien mais bon j'ai pas essayé les marques que tu as cité car j'ai pas le budget et je peux aussi dire que pour moi les xplod vont mieux que des fenton (que pas grand monde connait ) |
|
|
 |
|
OXYGEN AIR62 ? sinon quel model de JBL.
Je n'ai pas d'ampli. |
|
|
 |
|
rcn11 a écrit: | OXYGEN AIR62 ? sinon quel model de JBL.
Je n'ai pas d'ampli. |
Voilou une petite selection de kit 2 voies, il ya Alpine, Oxygen, Macrom et vélocity qui font des kits 2 voies dans ton budget.
http://www.sebastoautoradio.net/search-famille.php?idfamilleproduit=53#53
Fais attention à ne pas dépasser une profondeur d'encastrement de 60 mm environ, le mieux est de mesurer la profondeur entre la vitre baissée et l'exterieur du panneau de porte.
 |
|
|
 |
|
C'est du sérieux ce site non ? Les 165K2P sont au meilleur prix que j'ai trouvé, j'ai envie de les prendre là :) |
|
|
 |
|
GREGORIVS a écrit: | C'est du sérieux ce site non ? Les 165K2P sont au meilleur prix que j'ai trouvé, j'ai envie de les prendre là :) |
Si sébasto c'est pas du serieux, y a rien de serieux !!
10 ans que j'achete une partie de mon matos chez eux, le peu que j'achete en neuf on va dire.... , donc no soucy.
les vendeurs sont assez mauvais, mais les prix sont bon, donc il faut acheter la dedans quand tu sais ce que tu veux. |
|
|
 |
|
Bon je vais faire ça alors, les 165K2P ont l'air de bien marcher, je vais mettre ça avec un Audison. |
|
|
 |