|
|
 |
|
Salut à tous, j'ai juste une petite question:
ma 306Xs hdi de mars 2000, n'allume jamis les quatres phares en meme temps: je m'explique lorque je passe en "plein phare", les "code" s'éteigne et inversement.
Qu'en pensez vous??? |
|
|
 |
|
tu dois pas avoir le bon comodo qu'il faut  |
|
|
 |
|
southblade a écrit: | tu dois pas avoir le bon comodo qu'il faut  | t'as un comodo pour phares H4 |
|
|
 |
|
ton commodo est hs,change le  |
|
|
 |
|
tu a des glaces lisse ou pas ... ?
Car les strille ph2.2 sont en H4, les glasse lisse sont en double parabolle H7 H7 |
|
|
 |
|
Ha oui, vous avez peut etre raison car j'ai changé mon commodo. mais comment je fait pour connaitre le bon modèle?? |
|
|
 |
|
snap a écrit: | Ha oui, vous avez peut etre raison car j'ai changé mon commodo. mais comment je fait pour connaitre le bon modèle?? |
bah y'a une ref dessus,faut voir si ellle correspond avec le bon modele,y'a un post qui donne la ref,vais essayer de te le retrouver  |
|
|
 |
|
ayé l'ami,j'ai ce qu'il te faut
commodo phares ph2.2 :ref 6253.70 = 82 e ht
verifie avec la ref,parcontre c'est pas donné chez la pije,alors essaie d'en trouver un d'occaz,sinon contacte fab306 fournisseur officiel de pieces d'inside ou bien damiano (je sais pas s'il est toujours vivant,celui la ! ^^ )  |
|
|
 |
|
bien joué les 306mens vous aviez raison, j'ai acheté un commodo sur oscaro mais c'est pas la bonne réf. donc je l'ai dans le c....
merci oscaro: car sur leur site, ils ont que 2 réf alors que peugeot en a 6???
c'est bien mon commodo
merci à tous |
|
|
 |
|
snap a écrit: |
bien joué les 306mens vous aviez raison, j'ai acheté un commodo sur oscaro mais c'est pas la bonne réf. donc je l'ai dans le c....
merci oscaro: car sur leur site, ils ont que 2 réf alors que peugeot en a 6???
c'est bien mon commodo
merci à tous |  |
|
|
 |
|
Pourquoi avoir acheté sur oscaro??
tu as pas de casse pres de chez toi??
content que ton probleme sois resolu en tout les cas :) |
|
|
 |
|
doit y en avoir mais j'me disais que je pouvais avoir un neuf à moins cher que peugeot...donc je l'ai mais c'est pas le bon
j'vais en racheter un faut que je demande sur le forum! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|