306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[TU 1,6L] differente puissance ?

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par ramoucho-78 le 21 11 2007 20:22  R&eacutepondre en citant

salut a tous

une question qui me trote dans la téte

existe t'il pas un TU 1600 qui développe 100 cv ???

jai un 1600 de '95, donc 90 cv, mais il me semble que sur les dernieres phase de 306 il existé en 100cv

de + que qu'il existe aussi apparament sur 106


tous sa pour arrivé a savoir qu'est ce qui a ajouté 10 poney a ce moulin, si la cylindré et la méme, qu'est ce qui change ? l'admission ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306iste le 21 11 2007 20:29  R&eacutepondre en citant

je connais que les cab qui sont en 1.6l 100cv
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ramoucho-78 le 21 11 2007 20:37  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:
je connais que les cab qui sont en 1.6l 100cv



en TU ou XU ?

je precise que c'est un 8 soupape, de toute facon il y a pas de 1,6 16s sur 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ScaLe69 le 21 11 2007 20:54  R&eacutepondre en citant

tu5jp j'ai celui sur la cab 1.6L 100ch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tr3Z le 21 11 2007 21:05  R&eacutepondre en citant

Je crois que les derniers 1.6 fesaient 100ch en effet.

Y'a meme un mec qui en a une rouge sur le forum

(Petite recherche...travail maché : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=40453 )

Est ce que le changement est flagrant... a tester

Sinon j'te vends ma ligne complete et tu pourra les dépasser les 100
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GTI-27 le 21 11 2007 21:12  R&eacutepondre en citant

Effectivement la phase 2.2 fait 100ch ! sur et certain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ramoucho-78 le 21 11 2007 21:48  R&eacutepondre en citant

Tr3Z a écrit:
...
Sinon j'te vends ma ligne complete et tu pourra les dépasser les 100


c'est quoi comme ligne ?




sinon personne sait ce qui fait la difference de 90 aux 100cv ?
le bloc moteur et la culasse sont les méme ?
l'admition, l'echapement qui change ??

quelqu'un a une photo de moteur d'un 100cv ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ScaLe69 le 21 11 2007 22:09  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ramoucho-78 le 21 11 2007 22:38  R&eacutepondre en citant

merci

en faite je pense que vous l'avez un peu tous comprit, je voudrait passer mon 90cv a 100!

mais seulement si le moteur lui méme ( bloc moteur et culasse ) et le méme entre les 2

donc voila, je voudrai savoir quel modif il y a a faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Tr3Z le 21 11 2007 23:25  R&eacutepondre en citant

ramoucho-78 a écrit:
c'est quoi comme ligne ?

sinon personne sait ce qui fait la difference de 90 aux 100cv ?
le bloc moteur et la culasse sont les méme ?
l'admition, l'echapement qui change ??


c'est le bloc qui change... et si tu veux changer ton bloc, faudra changer faisceau, calculo etc... je le sais j'y ai déja pensé :D

Ma ligne ?

Collecteur 4.2.1 Inox - Decata Inox - Inter Prowler - Silencieux Remus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ramoucho-78 le 25 11 2007 15:18  R&eacutepondre en citant

le bloc est vraiment different ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306 XT 1.6 le 26 11 2007 1:23  R&eacutepondre en citant

Il me semble que le bloc 90cv est en fonte et le 100 en alu, peut-être chemisé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés