|
 |
|
nicopug a écrit: |
Zarb, faudrait ptet la passer au diag... |
Bah justement je l'ai faite passer à la valise et rien de spécial ... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Vous pouvez pas m'aider ???? Vous avez epuisé toutes vos idées ???  |
|
|
 |
|
En effet  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | En effet  |
Heu, reste la pression des pneus, ta monte... A part ca je vois plus... |
|
|
 |
|
OUIIIIIINNNNNNNNNN
Bon étant donné que mes pneus sont à la bonne pression et que je n'ai ruen changé dessus .... Il ne me reste plus qu'à aller chez Peugeot !!! Je vous tiens au courant de la suite .... |
|
|
 |
|
alors peugeot a dis quoi? |
|
|
 |
|
J'ai pas encore eu le temps d'y aller, mais j'ai l'impression que je consomme un peu moins depuis que j'ai changé les bougies, affaire à suivre ... |
|
|
 |
|
Si le moteur n'est pas encrassé, je pencherais aussi pour la sonde lambda, une sonde au bout d'un certain temps est de moins en précise et est plus longue à réagir et envoyer les infos au moteur donc elle gère pas bien la conso. La sonde peut aussi être encrassée, et pour la décrasser il faut qu'elle ait chaud, très chaud!!
Certains garagistes savent controller une sonde lambda, car il suffit pas de mesurer au voltmètre qu'elle est bine autour de 500mV, si elle est trop longue à réagir, tu ne le verras pas!!
Tiens nous au courant!! |
|
|
 |
|
coolweb a écrit: |
Tiens nous au courant!! |
Depuis 9 mois que c'est arrivé, j'pense qu'il nous aurait tenu au jus si ca continuais  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ptet, la je ne sais pas
Faut voir aussi laquelle deconne, vu que sur les 1.8 16s des phases III, il y a 2 sondes  |
es tu sur qu il y ai deux sonde ? |
|
|
 |
|
Salut les mecs !!!
Bah en fait je suis allé voir peugeot, après diagnostique, ils ont rien remarqué de spécial. Ils m'ont dit c'est normal ....
Donc j'ai pas fait suivre le topic ... |
|
|
 |
|
benben46 a écrit: | nicopug a écrit: | ptet, la je ne sais pas
Faut voir aussi laquelle deconne, vu que sur les 1.8 16s des phases III, il y a 2 sondes  |
es tu sur qu il y ai deux sonde ? |
pour moi oui 1 sonde a l entrée du cata et 1 a la sortie, lambda et oxigene, qui coute la peau du c.. d ailleur, dans les 160 e chez pigeot il me semble. et le cata n est pas donné n on plus parce 2 emplacement de sonde . |
|
|
 |
|
Ah bon? mon 1.816v est de 08/2000 et n'a qu'une sonde..  |
|
|
 |
|
ben va savoir charles .!!!... moi elle est du 10/2000, mais moi c est peut etre parce que c est une allemande ? j ai une pompe a aire en + dessus qui envoie de l aire au moteur au demarage du vehicule. |
|
|
 |
|
Et la mienne est espagnole...
Un pompe à air dis-tu? t'as une photo? |
|
|
 |
|
oui normal pour les ondes mon ex 1.8 etait aussi du 8/2000 et n'avais pas 2 sondes par contre celle de duch etait de la fin d'année et avais 2 sondes donc surement un changement entre les versions 2000/2001 |
|
|
 |