306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1,8 16V] Surconsomation
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Don@lD le 29 01 2007 0:31  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

Zarb, faudrait ptet la passer au diag...

Bah justement je l'ai faite passer à la valise et rien de spécial ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Don@lD le 30 01 2007 11:03  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Don@lD le 01 02 2007 16:41  R&eacutepondre en citant

Vous pouvez pas m'aider ???? Vous avez epuisé toutes vos idées ???
Par nicopug le 01 02 2007 16:44  R&eacutepondre en citant

En effet
Par _Attila_ le 01 02 2007 17:05  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
En effet

Heu, reste la pression des pneus, ta monte... A part ca je vois plus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par Don@lD le 02 02 2007 12:50  R&eacutepondre en citant

OUIIIIIINNNNNNNNNN

Bon étant donné que mes pneus sont à la bonne pression et que je n'ai ruen changé dessus .... Il ne me reste plus qu'à aller chez Peugeot !!! Je vous tiens au courant de la suite ....
Par guez le 07 02 2007 10:50  R&eacutepondre en citant

alors peugeot a dis quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Don@lD le 07 02 2007 18:26  R&eacutepondre en citant

J'ai pas encore eu le temps d'y aller, mais j'ai l'impression que je consomme un peu moins depuis que j'ai changé les bougies, affaire à suivre ...
Par coolweb le 20 11 2007 18:15  R&eacutepondre en citant

Si le moteur n'est pas encrassé, je pencherais aussi pour la sonde lambda, une sonde au bout d'un certain temps est de moins en précise et est plus longue à réagir et envoyer les infos au moteur donc elle gère pas bien la conso. La sonde peut aussi être encrassée, et pour la décrasser il faut qu'elle ait chaud, très chaud!!

Certains garagistes savent controller une sonde lambda, car il suffit pas de mesurer au voltmètre qu'elle est bine autour de 500mV, si elle est trop longue à réagir, tu ne le verras pas!!

Tiens nous au courant!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tr3Z le 20 11 2007 18:41  R&eacutepondre en citant

coolweb a écrit:

Tiens nous au courant!!

Depuis 9 mois que c'est arrivé, j'pense qu'il nous aurait tenu au jus si ca continuais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par benben46 le 20 11 2007 20:14  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
ptet, la je ne sais pas

Faut voir aussi laquelle deconne, vu que sur les 1.8 16s des phases III, il y a 2 sondes

es tu sur qu il y ai deux sonde ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Don@lD le 20 11 2007 20:19  R&eacutepondre en citant

Salut les mecs !!!

Bah en fait je suis allé voir peugeot, après diagnostique, ils ont rien remarqué de spécial. Ils m'ont dit c'est normal ....
Donc j'ai pas fait suivre le topic ...
Par tchelkat le 20 11 2007 23:09  R&eacutepondre en citant

benben46 a écrit:
nicopug a écrit:
ptet, la je ne sais pas

Faut voir aussi laquelle deconne, vu que sur les 1.8 16s des phases III, il y a 2 sondes

es tu sur qu il y ai deux sonde ?

pour moi oui 1 sonde a l entrée du cata et 1 a la sortie, lambda et oxigene, qui coute la peau du c.. d ailleur, dans les 160 e chez pigeot il me semble. et le cata n est pas donné n on plus parce 2 emplacement de sonde .
Par le bon profil le 21 11 2007 15:21  R&eacutepondre en citant

Ah bon? mon 1.816v est de 08/2000 et n'a qu'une sonde..
Par tchelkat le 21 11 2007 19:51  R&eacutepondre en citant

ben va savoir charles .!!!... moi elle est du 10/2000, mais moi c est peut etre parce que c est une allemande ? j ai une pompe a aire en + dessus qui envoie de l aire au moteur au demarage du vehicule.
Par le bon profil le 22 11 2007 9:59  R&eacutepondre en citant

Et la mienne est espagnole...
Un pompe à air dis-tu? t'as une photo?
Par elleetlui le 22 11 2007 10:52  R&eacutepondre en citant

oui normal pour les ondes mon ex 1.8 etait aussi du 8/2000 et n'avais pas 2 sondes par contre celle de duch etait de la fin d'année et avais 2 sondes donc surement un changement entre les versions 2000/2001
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés