|
|
 |
|
salut,ma titine est une 306 xs 1.9l td de 1997,j'ai mon par choc avant qui tombe légerement du coté droit, et je pense que c'est les vis qui sont intégrées dans le par choc qui ont du jeux,donc je rechercherai un nouveau par choc!!quelqu'un aurait ca svp???
Dernière édition par zeille le 21 11 2007 22:44; édité 6 fois |
|
|
 |
|
y'a une rubrique achats/vente pour ce genre de demande. merci
Et stp, lis les règles du forum et conformes toi aux demandes exprimées dans ces règles notamment concernant la balise dans le titre. merci |
|
|
 |
|
il y a pas de vis...
fonction rechercher...  |
|
|
 |
|
je parle des tiges filtés qui sont fixés sur le par choc!!!tu voie se que je veu te dire??? |
|
|
 |
|
pas sur le coté alors...
sur le devant oui..mais pas les cotés..c'est une "goulotte" qui se glisse sur un diabolot excentrique qui te permets de régler la hauteur de PC  |
|
|
 |
|
pas toujours... sur pas mal de pc tuininje, il y a des visses sur les cotés  |
|
|
 |
|
oui oui c'est de ces vis là que je te parle,les deux vis qui sont devant,le par choc est descendu a se niveau là ,crois tu que le faite quel ont du jeux peut faire que le par choc sois descendu ou pas??? |
|
|
 |
|
non non,c'est un pc d'origine et j'ai bien les goulottes sur les cotés!!j'ai une 306 xs 1.9 td de 97 |
|
|
 |
|
2nd et dernier rappel :
|
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | pas toujours... sur pas mal de pc tuininje, il y a des visses sur les cotés  |
je parle en origine...
et je dirais que oui si elle ont du jeu le PC peut pencher sur l'avant...
pense a ta balise dans le titre...édite ton 1er message mec  |
|
|
 |
|
désolé je ne comprend pas se que cela veut dire "les balise dans mon titre", je viens de lire le reglement et je ne voie tujours pas!!!!Merci de me dire qu'est qu c'est pour que je puisse le changé!  |
|
|
 |
|
je voudrais savoir si quelqu'un aurait un pc c'est pour se modél de 306?xs 1.9l td de 97.merci  |
|
|
 |
|
tu va sur ton 1er poste et tu clique en haut a droite sur éditer...
ensuite dans le titre tu mets genre:
[Aide] PC AV qui tombe sur le devant?
sinon pour trouver un PC va en section vente...  |
|
|
 |
|
ok! je te remerci Socrouss  |
|
|
 |
|