|
|
 |
|
J'ai 4 amortos chez moi, qui sont demontés, et j'aimerai savoir si je les jette ou si je les revend, mais pour cela faudrai que j'arrive a determiner leur etat
j'ai 2 amortos, que quand je rentre la tige au max, elle reste rentrée, et si je la sort au max elle reste sortie.
j'en ai 2 autre eux par contre si je rentre la tige au max, elle sressort toute seule tout doucement jkau max.
Avec cela on peut savoir les quels sont bon et ceux qui sont morts ? |
|
|
 |
|
Amon avis ceux qui ne reviennent pas serait ceux qui sont mort mais bon les miens n'ont plus même neuf me rapelle plus si ca le faisait !
C'est un peu le même q'une pome à vélo ou plutot d'un vérin simple effet quand tu relâche la pression le fait revenir à sa place d'origine , d'ailleurs je me demande si c'est pas ce qu'on appelle le système venturi !  |
|
|
 |
|
a mon avis c'et plutot celui qui reste , c'est le ressort qui joue a revenir |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | a mon avis c'et plutot celui qui reste , c'est le ressort qui joue a revenir |
ok ca serai ceux de ma TD.
Par contre quand je tire ou rentre la tige a la main, c'est beaucoup plus dur sur ceux de ma TD, ceux qui resentent en position.
Les autre j'appuie ca s'enfonce d'un coup sur 5 Ã 10 cm plus ca devient plus dur, comme si y avai du jeu
les 4 vont finir a la beine je croi  |
|
|
 |
|
|
 |
|
sur des origines (hydraulique) normalement si tu enfonce au max ca reste enfoncé alors que des sport (à pression de gaz) ca reste en tige sortie |
|
|
 |
|
ScaLe69 a écrit: | sur des origines (hydraulique) normalement si tu enfonce au max ca reste enfoncé alors que des sport (à pression de gaz) ca reste en tige sortie |
ceux de S16 sont a gaz, c'est marqué dessus, ceux de la TD je sais pas, c'est de l'origine je croi
Donc les 4 seraient ok alors  |
|
|
 |
|
ceux de la s16 lorsque tappui dessus (normalement c un peu dur vu la pression de gaz) ca revien ? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|