|
|
 |
|
salut tout le monde j'ai une question :la colle a pare brise sa colle bien;trés bien!!.. TROP bien!!!! j'ai un becquet coller a la colle a pare brise sur le haut du haillon quelqu'un a un astuce pour le décoller??? je risque pas d'y laisser toute ma peinture?? merci a+ |
|
|
 |
|
Ha la peinture y'a des chance ^^
Faut faire comme carglass quand il decolle un pare brise, de force !
Ils utilisent une sorte de grand fil de fer genre fil a couper le beurre tu vois ?
Puis après bah faut saquer !  |
|
|
 |
|
le rapport direct et général, entre le général des 306 et la colle à parebrise ?
|
|
|
 |
|
c'est une corde a piano mais carglass c'est des nuls ils sont pas cable de coller des pares brises et j'en connais des annecdotes |
|
|
 |
|
carglass c'est du boulot vite fait mal fait.
sinon oui une corde a piano |
|
|
 |
|
En général le fil est cranté, ou torsadé, et non lisse.
Tu peux aussi faire un toron torsadé avec du petit fil d'acier, les torsades te faisant des dents pour couper le joint. |
|
|
 |
|
En général le fil est cranté, ou torsadé, et non lisse.
Tu peux aussi faire un toron torsadé avec du petit fil d'acier, les torsades te faisant des dents pour couper le joint. |
|
|
 |
|
ok merci les gars du coup je vais peu ètre le laisser  |
|
|
 |
|
pour enlever le becquet tu peux essayer avc le fil qui normalement sert pour retirer les pare brises
par sé sur que tu vas y laisse ta peinture |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | carglass c'est du boulot vite fait mal fait.
sinon oui une corde a piano |
merci je suis de Carglass , tu peux regardé les voiture que je fais toujour impecable, c'est qu'il y a pas mal de technicien qui fond du mauvais boulot a carglass mais critique pas Carglass directement, c'est comme dans tous boulot il y a des bon et des mauvais  |
|
|
 |
|
je suis dans la même galère que toi zeddyX 7R
je dois récupérer de la corde a pino je te dirais ce que ca fait..car je m'en fou de la peinture elle y repasse  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|