|
|
 |
|
voilà j'ai un petit problème avec ma titine, depuis quelques temps quand je roule defois elle accelere toute seule, des accelerations pas excessives heuresement mais meme quand je suis a l'arret ça lui arrive
quelqu'un a déja eu ce problème? |
|
|
 |
|
Pb soit d'injection, soit de ressort de pédale d'accélérateur. : : |
|
|
 |
|
ta sonde de depart a froid est bonne?
si c'est une sonde avec un cable regarde si celui ci est bien tendu |
|
|
 |
|
sois , c'est une fuite dans la pompe a gasoil , mais comment elle accélere ta caisse ? |
|
|
 |
|
pour l'accélérateur j'ai ma petite idée, vu comme la pédale est dure sa doit etre le ressort blindé de merde, mais par contre son embrayage rend tout doucement l'ame
au dessus de 3 000 tr, elle monte dans les tours sans que le moteur ne soit entrainé, un embrayage, un  |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | sois , c'est une fuite dans la pompe a gasoil , mais comment elle accélere ta caisse ? |
ben c'est difficile à expliquer tout d'un coup j'accélére plus et je vois le compte tour augmentait un peu
j'espere que c'est le ressort ça... |
|
|
 |
|
t'acceller plus du tous ou t'acceler + ? car moi il m'est deja arrivé que la voiture defois elle monte dans les tours sans raison valable ( a 2500 trs/min ) c'etait la pompe d'injection qui fuyais |
|
|
 |
|
non plus du tout à l'arret et meme en roulant ça me le fait |
|
|
 |
|
misstunage571 a écrit: |
ben c'est difficile à expliquer tout d'un coup j'accélére plus et je vois le compte tour augmentait un peu
j'espere que c'est le ressort ça... |
t'es sure que ce n'est pas ton compte tours qui rends l'ame? |
|
|
 |
|
non non je sens cette accélération |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés