|
 |
|
Ce n'est pas bien méchant encore |
|
|
 |
|
ahh okais...amortisseur merci :) Quelle amortisseur ont peux metre pour rebaisser 3/3.5 cm? |
|
|
 |
|
bilstein/eibach sa marche pas mal du tous |
|
|
 |
|
vous connaissé pas un site ou je peu commandé des ampoule de couleur rouge pour la console centrale et le compteur? |
|
|
 |
|
Moi je cherche la laque avec pinceau pour faire pareil, mais c'est la galère à trouver  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | Moi je cherche la laque avec pinceau pour faire pareil, mais c'est la galère à trouver  |
J'avais acheté il y a un petit bout de temps un vernis spécial ampoule pour faire en bleu mon plafonnier et d'autres choses au passage.
J'ai fait une ampoule mais pas deux!
Le vernis ne donne pas une couleur sensasse, il met trois plombe à sécher, pour au final, durant les premières longues minutes d'utilisation à dégager de la fumer et à sentir le cramer...
Et pourtant c'était un vernis spécial ampoule... |
|
|
 |
|
acheter des feuille de gelatine c'est bien plus simple....... |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | acheter des feuille de gelatine c'est bien plus simple....... |
Mais c'est pas bête ça...
Faut que je vois si y'en a pas qui traine au taf... |
|
|
 |
|
bah oui c'est homogéne comme ça^^ |
|
|
 |
|
c quoi se truc de galantine?
c est pour de la bouffe sa
je compren pas  |
|
|
 |
|
RougeXIII a écrit: | c quoi se truc de galantine?
c est pour de la bouffe sa
je compren pas  |
La gélatine est un filtre utilisé pour l'éclairage, au cinéma ou en photographie principalement.
Par exemple si tu as un éclairage artificiel (qui tend vers le jaune) et que tu veux te rapprocher de la température de couleur de la lumière naturelle, tu mets de la gélatine bleu.
Niveau aspect c'est comme une feuille de couleur transparente  |
|
|
 |
|
salut les breackiste je viens de m inscrire sur le forum, j ai acheter une 306 break 1.9 td xr avec clim mais je n ai pas le carnet de bordet je voudrais avoir des precision sur le fonctionnement de la ventilation je ne sais pas a quoi corespond la fleche avec un carre autour si quel qun peux me procurer le fonctionnement de la ventilation en pdf sa serai sympas merci d avence mon email laubrochard@wanadoo.fr salut |
|
|
 |
|
C'est pour les bouches de ventilation sur les côtés et dans la console où se trouve l'autoradio. |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | C'est pour les bouches de ventilation sur les côtés et dans la console où se trouve l'autoradio. | oui sur la ventilation en general je voudrais avoir un petit topo sur le fonctionnent en generale merci da vence |
|
|
 |
|
Je vais chercher le à l'école et nous voyons ça après |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | Je vais chercher le à l'école et nous voyons ça après | ok merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | Donc tu voulais savoir ? | oui pour la clim quequn ma dit de mettre air interieur et d autre personnes me dise de mettre l aire exterieur et comme je n ai pas de notice s est un peu galere |
|
|
 |
|
Donc au niveau du bouton de gauche :
quand tu le tourne sur la gauche tu est en recyclage d'air intérieur, sur la droite en "mode ventil normale"
Le bouton du milieu, c'est la température
celui de droite sert pour les positions |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | Donc au niveau du bouton de gauche :
quand tu le tourne sur la gauche tu est en recyclage d'air intérieur, sur la droite en "mode ventil normale"
Le bouton du milieu, c'est la température
celui de droite sert pour les positions | ok je te remercie pour ton conseil sympas de m avoir repondu je te souhaite une bonne journee salut a+ et merci |
|
|
 |