|
 |
|
voila les schemas city93
les broches que tu cherches sur le 2eme schema sont IC02A et IC02B
|
|
|
 |
|
bonjour ,
aurez vous le schéma de cablage de la ventilation (de la turbine jusq'au relais) car il aspire l'air au lieu d'en donner , il est possible en inversant le + du - qu'il tourne de l'autre sens? quel relais fait fonctionner le ventilo ?
j'ai une 306 Diesel turbo de 1996
en vous remerciant :) |
|
|
 |
|
Merci, je les ai déja ces schémas, j'aurai aimé la nomenclature de chaque fil, poursavoir lequel est le compte tour, je vais éssayé au pif en regardant ceux qui partent du calculo et que je retrouve sur ces prises et enfin sur le compteur, doit pas y en avoir 50, je trouverai bien!!
Merci beaucoup!!  |
|
|
 |
|
C'est bon j'ai enfin trouvé!!! Sur un vieux schéma gestion moteur que j'avais dans le pc depuis au moins deux ans!! Je l'ai retrouvé par hasard et je vois compteur, tour par minute borne 5 et je sais plus quoi pour la masse commune avec les kmh!!! Plus qu'à trouvé la borne sur le connecteur du longeron grâce à ton autre schéma!! nikel!!
Merci!!
Pour info, c'est la borne 41 du calculo qui libère l'info régime moteur au compteur!!!
ça y est j'ai enfin mon compte tour qui fonctionne!!! Le pied total...  |
|
|
 |
|
Bon finalement j'aurai aussi besoin d'un autre schéma, celui de la centralisation, il me faudrait aussi le schéma avec nomenclature et les numéros des différentes broches des différents appareils, connecteurs, et les numéros de fils, car trop compliqué de ressoner encore tous les câbles même pour ça, et le schéma simple de la centralisation donne pas tous les connecteurs et les endroits où sont repiqués les fils.
Merci encore  |
|
|
 |
|
lu subipreza jaurai bsoin du schema du compteur car jai pu declairage a mon compteur. Merci |
|
|
 |
|
pour une 7ad9b2 1.9d xrd comfort |
|
|
 |
|
nic2307 a écrit: | lu subipreza jaurai bsoin du schema du compteur car jai pu declairage a mon compteur. Merci |
ta surment grillé un fusible ou débranché quelque chose qui ne fallé pa  |
|
|
 |
|
salut esque vous pouver me donner le schema electrique de la clim sur les 306 s16 ph1 5portes SVP merci d'avance |
|
|
 |
|
Bonjour, je cherche le schéma de raccordement complet du boitier de centralisation et du calculateur d'une 306 HDI de 99.
Merci d'avance. |
|
|
 |
|
ben j aimerai avoir 2 schéma
kit faisceau sans les retro electrique
kit faisceau avec retro electrique
(un peu marre de pas trouver le kit faisceau interieur pour 3p avec retro electrique) donc methode "debrouille toit toi-meme"
merci a vous |
|
|
 |
|
MP envoyé pour le cablage d'un toit ouvrant sur XS HDI  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Salut,
As tu recu mon MP avec ma demande ?
Merci |
|
|
 |
|
as tu le schema des sieges chauffants? |
|
|
 |
|
Pourrais-je avoir les schémas de :
-Comodo Phares
-Comodo Essui-glaces
-Feux arrieres ( ph3.. )
Mici tres plein  |
|
|
 |
|
MP Sub!!  |
|
|
 |
|
Je voudrais les schémas de:
-vérouillage centralisé
-lève vitre électrique;
pour une 306 phase 3 année 2001.
Merci. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci pour ta réponse, cependant j'ai déjà vu ces schémas (j'ai fait une recherche avant de poster) mais ils ne correspondent pas à ceux d'une phase 3, c'est pour des phases 1 ou 2, j'ai pas trouvé ces numéros de fils , si quelqu'un peut m'aider avec les schémas d'une phase 3.
Merci encore. |
|
|
 |