306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Dossier] Montage d'une alarme [Demande d'aide]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 17, 18, 19  Suivante

Par Antra le 22 09 2007 14:10  R&eacutepondre en citant

d'ailleur, si quelqu'un a besoin du RTA 306, je l'ai en format informatique...

bonne nuit,

greg[/quote] :

Bonjour,

Depuis le temps je cherche partout ce sacré RTA 3O6 numérique, ...
Je serai intéressé par la RTA 306.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ZaZzZ69 le 23 09 2007 13:43  R&eacutepondre en citant

Ouais trop cool la page 1 refonctionne !
Par foxtena le 28 09 2007 17:40  R&eacutepondre en citant

Une petite question : en sachant que je vois pas trop l'utilisation que je pourrai faire du bouton "aide d'urgence" qui fait sonner l'alarme à partir de la télécommande, est ce que l'on peut démonter la télécommande pour désactiver ce bouton ?

Car en soirée, lorsque on s'appuye sur la poche, la voiture n'est pas contente et elle crie la jalouse !
Par benzouzi le 28 09 2007 19:19  R&eacutepondre en citant

foxtena a écrit:
Une petite question : en sachant que je vois pas trop l'utilisation que je pourrai faire du bouton "aide d'urgence" qui fait sonner l'alarme à partir de la télécommande, est ce que l'on peut démonter la télécommande pour désactiver ce bouton ?

Car en soirée, lorsque on s'appuye sur la poche, la voiture n'est pas contente et elle crie la jalouse !

salut,
wé ca dérange ca vient du fait que ce bouton si tu regarde bien est surlevé par rapport au autre et c'est genant quand tu le met dans ta poche!
tu peut demonter la telecommande par les 2 vis derriere,puis au pire tu decoupe le bouton!!
Par Apophis56 le 29 09 2007 11:30  R&eacutepondre en citant

merci pour ton dossier, je viens de récuperer mon alarme et je pense que ca va bien m'aider mon schéma ressemble beaucoup au tiens donc j'arriverais bien a me demerder un grand merci a toi pour ton ptit dossier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par helboyad le 29 09 2007 15:06  R&eacutepondre en citant

salut ^^

Alors mon alarme est monter tout marche et j ai suivi a la lettre le montage que BC-Elec j ai meme le car-jacking qui fonctionne le neiman brancher comme il le disent. en gros tout est nickel et tout fonctionne

Aolin 802 operationel a 100%

pour le neiman rendez vous ici pour savoir quelle fils sert a quoi : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=951651#951651
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ZaZzZ69 le 15 10 2007 15:18  R&eacutepondre en citant

Un petit up pour savoir si il y a possibilité de brancher une alarme (genre aolin) sur une ancienne (best tiger) car j'ai pas trouvé ma sirene, donc si j'achete un module aolin et une sirene y'aurai moyen de tout brancher?

Merci !
Par benzouzi le 16 10 2007 21:05  R&eacutepondre en citant

ZaZzZ69 a écrit:
Un petit up pour savoir si il y a possibilité de brancher une alarme (genre aolin) sur une ancienne (best tiger) car j'ai pas trouvé ma sirene, donc si j'achete un module aolin et une sirene y'aurai moyen de tout brancher?

Merci !

salut,
a mon avis tu devrai deconnecter ou retirer ton ancienne alarme avant de mettre une aolin,sinon tu suit le dossier et ca sera bon!!
a+
Par helboyad le 17 10 2007 10:27  R&eacutepondre en citant

enleve ton ancienne alarme cela ne te servira a rien d en avoir 2
Par ZaZzZ69 le 17 10 2007 14:23  R&eacutepondre en citant

ok merci pour les réponses!

Ce que je voulais dire c'est garder tout les capteurs et changer que le "bloc", le remplacer par un bloc Aolin par exemple

Merci encore

Par benzouzi le 17 10 2007 15:38  R&eacutepondre en citant

salut,
je pense que c'est pas du plug and play et qu'il faudra faire des modifs,mais c'est peut etre possible en fonction de ton ancienne alarme!
un conseil:le mieu c'est de refaire l'installation avec une nouvelle alarme et de virer l'ancienne!
Par ZaZzZ69 le 19 10 2007 0:17  R&eacutepondre en citant

Ok merci c'est cool, j'vais voir ce que je peux faire !
Par thomas-01 le 22 10 2007 11:33  R&eacutepondre en citant

petite question j'ai une cobra avec une antene et un boitier de commande a distance savez vous comment dois je la brancher car il me montre qu'il faut brancher un fils au boitier ca ok mais l autre j'en afit quoi je le mange.
Par tidav95 le 17 11 2007 18:09  R&eacutepondre en citant

Salut. Je reviens 1 an après l'avoir réédité.
Je vois qu'il à très bien servi à bcp de gens. J'ai en diagonale les pages 4 à 13. J'ai l'impression qu'il y a des choses à rajouter. Dans le 1e topic notamment : l'erreur de Mr Aolion sur la coupure moteur, les nos de fils des ph1 et ph3 le mien étant fait poure la ph2, et puis aussi l'ouverture de coffre ???
Si qqn px reprendre ça avec moi directement sur le topic ou en mp je remodifierai le 1er topic.
Th.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par helboyad le 17 11 2007 18:44  R&eacutepondre en citant

salut tidav95 moi j ai suivi ce que Mr Aolin dis de fair et sa a marche nickel
Par the306mania le 17 11 2007 20:58  R&eacutepondre en citant

helboyad a écrit:
salut tidav95 moi j ai suivi ce que Mr Aolin dis de fair et sa a marche nickel

Tu l'as acheté où helboyad?
Vu que tout est détaillé pour l'installation, je vais me laisser tenter!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par helboyad le 17 11 2007 22:08  R&eacutepondre en citant

sur BC-Eleec.
Par jonathan2108 le 25 11 2007 17:56  R&eacutepondre en citant

salut a tous

alors je suis en plein montage de mon alarme et je rencontre quelques petits problemes ...

alors avant de commencer, je tient a dire que j'ai lus et relus les 13 pages du dossier mais ils me reste tout de même quelques points à eclaircir, en tout les cas je souhaite dire un GRAND MERCI au forum et particulierement a TIDAV95 pour ce dossier, sans ça , je n'aurai pas put monter mon alarme .

mon alarme a etait acheter sur ebay pour la modique some de 47 € ! ( le lien : http://cgi.ebay.fr/Alarme-Universelle-cle-RENAULT-AUDI-FORD-PEUGEOT-NEUF_W0QQitemZ230193547926QQihZ013QQcategoryZ73592QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem )

elle à les memes fonctions que celle de tidav, simplement sur ma telecommande il n'y a que 3 boutons, le detecteur de mouvement et en option, et un serrurier ne peut pas re-graver la clefs car elle n'a pas la meme forme que celle d'origine, j'ai donc du bidouiller ....
en realité j'ai acheter cette alarme , pas pour l'alarme en soit, mais surtout pour la telecommande car les anciens proprio de la voiture avez perdu les telecommandes du coup j'etait obligé d'ouvrir et fermé avec la cléfs...

donc au niveau des branchement c'est quasiment identique au schema de tidav :
voila le mien :

-les clignos OK
-les masse OK
-la sirene OK
-le capteur de choc OK
-la LED OK
-les + 12 V OK
-la centralisation, sa fonction tres bien avec la telecommande ( j'ai simplement du inverser fils blanc et blanc/noir par rapport a tidav )
-l'ouverture du coffre, j'ai couper et isoler le fils
-la fermeture automatique des vitres, j'ai couper egalement
-le contacteur de porte, deja, sur mon alarme il y a 2 fils pour le contacteur de porte (door trigger) un bleu et un vert le bleu pour le negatif et le vert pour le positif deja sa je ne comprend pas trop, et en plus sur ma 306, au niveau du connecteur bleu de la centralisation, il y a 2 fils blan numeroté 300 ( si quelqu'un a deja monter une alarme sur une phase 1 comme la mienne, peut importe le fil numero 300 que l'on prend non ? ) . donc je pense que je m'occuperai de ce contacteur ce soir.
-le contacteur de frein, je ne sait pas sur quel fils me prendre sur ma PH 1 mais j'avoue ne pas encore m'y etre trop interessé .
-le neiman coupe circuit anti car-jacking
pour le coupe contact j'ai suivi ce schema et non celui de la notice :

quand l'alarme est activer que je met la clefs sur ON, la sirene se declenche de façon constante, et je n'arrive pas a demarré donc le coupe circuit fonction bien , par contre l'anti carjacking j'ai un doute ; lorsque le moteur est allumé, j'appuis sur la touche X de ma telecommande, le clignos, clignotent vite mais rien ne se passe , si je rapuis dessus X les clignos s'arrete mais pas plus , donc soit j'ai pas piger la notice, faute de l'avoir lu plusieur fois soit il y a un bleme dans mon montage . mais bon meme si le car-jacking ne marche pas c'est pas tres grave de toute façon .

bon voila concernant le branchement , il me reste sumplement le contacteur de frein et de porte a relier a l'alarme et c'est bon , par contre j'ai une question importante:
mon alarme s'auto active au bout de 25-30 sec tout le temps , en gros si je laisse ma voiture dans mon garage par exemple avec la clef sur le contact, que je sort pour refermer mon garage, elle se verrouille toute seule avec les clefs dedans et je suis bai*** , ce systeme d'auto activation de l'alarme et donc de verrouillage de la centralisation me derange vraiment, d'un coté c'est bien car on ne se pose jamais la question de savoir si la voiture est bien fermé mais c'est bon pour plus pouvoir rentrer dans sa voiture . alors je voulais savoir si sa vous faisait pareil, si vous avez une solution, si une foi le contacteur de porte brancher sa fait toujour pareil ou non .

voila je vous remerci encore une fois, a bientot jonathan

ps : desolé pour les fotes, d'ortographes mais au bout de ma 3eme page d'ecriture je commence a surchauffé , j'essairé de corriger le plus gros ce soir .
Par benzouzi le 25 11 2007 21:28  R&eacutepondre en citant

salut,
en ce qui concerne ta question a la fin ,a savoir que la voiture ce refermer au bout de 30 sec,est tout a fait normal ca sert seulement au cas ou tu appuye accidentelement sur la clef (en la mettant dans ta poche par ex)!ce qui pose probleme en fait c'est que tu n'a pas effectuer le branchement du contacteur de porte ce qui creer ce probleme!en fait comme le fil n'est pas brancher ben l'alarme croit que la voiture est toujours fermé(aucune porte n'est ouverte)donc quant tu ouvre ta voiture en fait pour l'alarme cela signifie que tu a appuyer accidentelement donc elle se referme au bout de 30sec!
la solution c de terminer le montage en branchant le fil contacteur de porte comme ca aucun probleme!

Pour le car jacking il me semble qu'il ne suffit pas que l'on appuye sur un bouton mais deux,a savoir le bouton permmetant le clignotment rapide des clignotants puis un autre a voir dans le mode d'emploi!

voila,je sais g du mal aujourd'hui mais je suis malade donc je c plus ce que j'ecris!
pour le schema on a pas mal reflechie et il est correct!merci a mathiouse4 pour son aide
Par jonathan2108 le 25 11 2007 23:14  R&eacutepondre en citant

salut benzouzi , merci de m'avoir repondu

t'en fait pas moi aussi j'ai chopper la creve , à chaque fois que je tousse j'ai l'impression que mes poumons vont sortir , donc pour le verrouillage automatique des portes au bout de 25 sec, je pensais aussi que tant que le contacteur de portes n'est pas brancher sa allé merdouiller donc je vais essayé de le brancher ce soir, et concernant l'anti car-jacking, sur ma notice il y a bien ecrit d'apuyer 2 fois sur le bouton X , enfin bref la fonction car jacking je n'y croit pas trop (peut etre je me trompe) parce-que si on vous éjecte de la voiture, vous avez pas forcement un cléfs greffer sur vous 24/24, donc sa ne me derange pas si l'anti carjacking ne marche pas .

bon ben merci , je vais essayer de brancher ce contacteur de portes , j'essaierais un des 2 fils n° 300 , et je vous tiendrai au courant . a + jonathan
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 17, 18, 19  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés