306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[S16 bv6]Montage tube afrique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par babar le 16 10 2004 16:04  R&eacutepondre en citant

comme j aimerai avoir une fosse dans mon garage

bon la j peu pas, il y a une piece en dessous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ep31 le 16 10 2004 18:01  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Encore une chose
Pour répondre à Ep31

En mettant juste le tube afrique et en laissant l'origine en aval,je doute qu'il y ait vraiment un mieux même théorique puisque les gazs restent bridés par le reste de la ligne.

Faudrait tout changer (mon projet à long terme)

j'avais juste un silencieux devil en plus, mais pour moi le tube faisait une bonne différence.
Le plus flagrant était au changement de rapport, le moteur ne tombait plus dans les tours et la reprise n'en était que meilleure.
Je ne sais pas si tu as fait beaucoup de borne mais on en reparle dans quelque semaine.
Le pire c'est le jour ou je les démontais pour passer le CT :o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 16 10 2004 23:22  R&eacutepondre en citant

ep31 a écrit:
Eden a écrit:
Encore une chose
Pour répondre à Ep31

En mettant juste le tube afrique et en laissant l'origine en aval,je doute qu'il y ait vraiment un mieux même théorique puisque les gazs restent bridés par le reste de la ligne.

Faudrait tout changer (mon projet à long terme)

j'avais juste un silencieux devil en plus, mais pour moi le tube faisait une bonne différence.
Le plus flagrant était au changement de rapport, le moteur ne tombait plus dans les tours et la reprise n'en était que meilleure.
Je ne sais pas si tu as fait beaucoup de borne mais on en reparle dans quelque semaine.
Le pire c'est le jour ou je les démontais pour passer le CT :o

Ben j'ai fait maxi 500 bornes depuis.

Y a un temps d'adaptation?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ep31 le 17 10 2004 10:53  R&eacutepondre en citant

Tu va voir on s'adapte vite à la puissance et on trouve même qu'il n'y en a jamais assez
Par Eden le 17 10 2004 13:29  R&eacutepondre en citant

ep31 a écrit:
Tu va voir on s'adapte vite à la puissance et on trouve même qu'il n'y en a jamais assez

Ohla,oui malheureusement.

Ca fait que 3 mois que je l'ai mais je suis déja bien habitué et je trouve déja qu'elle en a pas assez mais bon,comme dit Jim carrey avec la saleen S7,c'est suffisant pour la ville
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par babar le 17 10 2004 13:39  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
ep31 a écrit:

Ca fait que 3 mois que je l'ai mais je suis déja bien habitué et je trouve déja qu'elle en a pas assez mais bon,comme dit Jim carrey avec la saleen S7,c'est suffisant pour la ville
moi c du couple a bas regime qu il me manque ......
mais bon j peu po me permettre de changer l echappement car ca ferait tro de bruit et la on a une conne au DJPS ( justice et police ) :boulet: :grrr: les flics pas tous mais bcp sont des connards aigris du cu
il y a plein de gens qui ont la haine comme moi contre qquns cons ...
en + la en ce moment ils font de + en + de controle et ils detestent de + en + les voitures tunees
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Eden le 17 10 2004 13:43  R&eacutepondre en citant

babar a écrit:
Eden a écrit:
ep31 a écrit:

moi c du couple a bas regime qu il me manque ......
mais bon j peu po me permettre de changer l echappement car ca ferait tro de bruit et la on a une bete au DJPS ( justice et police ) :boulet: :grrr: les flics pas tous mais bcp sont des connards aigris du cu
il y a plein de gens qui ont la haine comme moi contre qquns cons ...
en + la en ce moment ils font de + en + de controle et ils detestent de + en + les voitures tunees

Moi je veux pas tuner la mienne,je veux reste discret,actuellement,si je passe au point mort à coté des flics,ils captent rien
Par NonoTHX le 17 10 2004 18:16  R&eacutepondre en citant

Eden, tu n'as pas eu une différence de punch depuis que tu as ressérer la ligne ? Il me semblait avoir lu cela quelque part
Par Eden le 17 10 2004 19:13  R&eacutepondre en citant

Nonothx a écrit:
Eden, tu n'as pas eu une différence de punch depuis que tu as ressérer la ligne ? Il me semblait avoir lu cela quelque part

Peut être un peu mais vraiment minime.
Par JaY le 18 10 2004 19:13  R&eacutepondre en citant

A mon avis le bon test serait de réessayer ta s16 avec le cata ... c'est souvent bcp plus parlant
Par Eden le 18 10 2004 19:18  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
A mon avis le bon test serait de réessayer ta s16 avec le cata ... c'est souvent bcp plus parlant

Tu crois que j'ai que ça à faire de monter,démonter remonter redemonter,remonter...

Le test,ça va être le banc de puissance si j'arrive à en trouver un qui soit pas à l'autre bout de la france.
Par JaY le 18 10 2004 19:21  R&eacutepondre en citant

Non mais ce que je voulais dire c'est que a chaque modif on espère gagner un max et au final on gagne moin que ce que l'on esperait donc on a l'impression de rien gagner ... PAr contre si on te remetait l'auto d'origine la perte de puissance tilterait plus
Par Eden le 18 10 2004 19:27  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Non mais ce que je voulais dire c'est que a chaque modif on espère gagner un max et au final on gagne moin que ce que l'on esperait donc on a l'impression de rien gagner ... PAr contre si on te remetait l'auto d'origine la perte de puissance tilterait plus

JE pense pareil.

Mais j'ai pas envie de m'emmerder.
Je verrais ça au CT,mais un an pour mesurer les modifs,c'est long
Par JaY le 18 10 2004 19:58  R&eacutepondre en citant

C'est bien sur un an tu aura eu bien le temps de t'y abituer comme sa la difference sera flagrante
Par Eden le 18 10 2004 19:59  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
C'est bien sur un an tu aura eu bien le temps de t'y abituer comme sa la difference sera flagrante

J'aurais surtout eu le temps de modifier autre chose et donc,impossible de vérifier un hypothétique guain.
Par JaY le 18 10 2004 20:10  R&eacutepondre en citant

oui forcement vu sous cet angle la
Par Eden le 18 10 2004 20:15  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:

Attends,le CT c tout les combien?

Parce que d'ici le CT,j'ai peut être même le temps d'assembler le budget prépa.

La voiture sera finie d'être payée en janvier normalement.
Ensuite,tout mes bénéfices iront direct dans la prépa.
Par duch/stephe le 18 10 2004 21:02  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
JaY a écrit:

le ct c est tout les 2 ans
Par Eden le 18 10 2004 21:03  R&eacutepondre en citant

duch/stephe a écrit:
Eden a écrit:
JaY a écrit:

le ct c est tout les 2 ans

je croyais tout les 1 an

Bon ben j'ai jusqu'à avril 2006 donc les modifs,je suis pas prêt de les tester.
Par yov le 19 10 2004 18:51  R&eacutepondre en citant

Mon catalyseur est HS, et mon controle technique est dans 2 ans, je me demandais si c dur de monter un tube afrique sur une phase 1, et surtout combien ça coute et ou cela s'achete ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés