|
 |
|
comme j aimerai avoir une fosse dans mon garage
bon la j peu pas, il y a une piece en dessous  |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Encore une chose
Pour répondre à Ep31
En mettant juste le tube afrique et en laissant l'origine en aval,je doute qu'il y ait vraiment un mieux même théorique puisque les gazs restent bridés par le reste de la ligne.
Faudrait tout changer (mon projet à long terme) |
j'avais juste un silencieux devil en plus, mais pour moi le tube faisait une bonne différence.
Le plus flagrant était au changement de rapport, le moteur ne tombait plus dans les tours et la reprise n'en était que meilleure.
Je ne sais pas si tu as fait beaucoup de borne mais on en reparle dans quelque semaine.
Le pire c'est le jour ou je les démontais pour passer le CT :o |
|
|
 |
|
ep31 a écrit: | Eden a écrit: | Encore une chose
Pour répondre à Ep31
En mettant juste le tube afrique et en laissant l'origine en aval,je doute qu'il y ait vraiment un mieux même théorique puisque les gazs restent bridés par le reste de la ligne.
Faudrait tout changer (mon projet à long terme) |
j'avais juste un silencieux devil en plus, mais pour moi le tube faisait une bonne différence.
Le plus flagrant était au changement de rapport, le moteur ne tombait plus dans les tours et la reprise n'en était que meilleure.
Je ne sais pas si tu as fait beaucoup de borne mais on en reparle dans quelque semaine.
Le pire c'est le jour ou je les démontais pour passer le CT :o |
Ben j'ai fait maxi 500 bornes depuis.
Y a un temps d'adaptation? |
|
|
 |
|
Tu va voir on s'adapte vite à la puissance et on trouve même qu'il n'y en a jamais assez  |
|
|
 |
|
ep31 a écrit: | Tu va voir on s'adapte vite à la puissance et on trouve même qu'il n'y en a jamais assez  |
Ohla,oui malheureusement.
Ca fait que 3 mois que je l'ai mais je suis déja bien habitué et je trouve déja qu'elle en a pas assez mais bon,comme dit Jim carrey avec la saleen S7,c'est suffisant pour la ville  |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | ep31 a écrit: | Tu va voir on s'adapte vite à la puissance et on trouve même qu'il n'y en a jamais assez  |
Ca fait que 3 mois que je l'ai mais je suis déja bien habitué et je trouve déja qu'elle en a pas assez mais bon,comme dit Jim carrey avec la saleen S7,c'est suffisant pour la ville  | moi c du couple a bas regime qu il me manque ......
mais bon j peu po me permettre de changer l echappement car ca ferait tro de bruit et la on a une conne au DJPS ( justice et police ) :boulet: :grrr: les flics pas tous mais bcp sont des connards aigris du cu
il y a plein de gens qui ont la haine comme moi contre qquns cons ...
en + la en ce moment ils font de + en + de controle et ils detestent de + en + les voitures tunees  |
|
|
 |
|
babar a écrit: | Eden a écrit: | ep31 a écrit: | Tu va voir on s'adapte vite à la puissance et on trouve même qu'il n'y en a jamais assez  |
Ca fait que 3 mois que je l'ai mais je suis déja bien habitué et je trouve déja qu'elle en a pas assez mais bon,comme dit Jim carrey avec la saleen S7,c'est suffisant pour la ville  | moi c du couple a bas regime qu il me manque ......
mais bon j peu po me permettre de changer l echappement car ca ferait tro de bruit et la on a une bete au DJPS ( justice et police ) :boulet: :grrr: les flics pas tous mais bcp sont des connards aigris du cu
il y a plein de gens qui ont la haine comme moi contre qquns cons ...
en + la en ce moment ils font de + en + de controle et ils detestent de + en + les voitures tunees  |
Moi je veux pas tuner la mienne,je veux reste discret,actuellement,si je passe au point mort à coté des flics,ils captent rien |
|
|
 |
|
Eden, tu n'as pas eu une différence de punch depuis que tu as ressérer la ligne ? Il me semblait avoir lu cela quelque part  |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: | Eden, tu n'as pas eu une différence de punch depuis que tu as ressérer la ligne ? Il me semblait avoir lu cela quelque part  |
Peut être un peu mais vraiment minime.  |
|
|
 |
|
A mon avis le bon test serait de réessayer ta s16 avec le cata ... c'est souvent bcp plus parlant  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | A mon avis le bon test serait de réessayer ta s16 avec le cata ... c'est souvent bcp plus parlant  |
Tu crois que j'ai que ça à faire de monter,démonter remonter redemonter,remonter...
Le test,ça va être le banc de puissance si j'arrive à en trouver un qui soit pas à l'autre bout de la france. |
|
|
 |
|
Non mais ce que je voulais dire c'est que a chaque modif on espère gagner un max et au final on gagne moin que ce que l'on esperait donc on a l'impression de rien gagner ... PAr contre si on te remetait l'auto d'origine la perte de puissance tilterait plus  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Non mais ce que je voulais dire c'est que a chaque modif on espère gagner un max et au final on gagne moin que ce que l'on esperait donc on a l'impression de rien gagner ... PAr contre si on te remetait l'auto d'origine la perte de puissance tilterait plus  |
JE pense pareil.
Mais j'ai pas envie de m'emmerder.
Je verrais ça au CT,mais un an pour mesurer les modifs,c'est long  |
|
|
 |
|
C'est bien sur un an tu aura eu bien le temps de t'y abituer comme sa la difference sera flagrante  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | C'est bien sur un an tu aura eu bien le temps de t'y abituer comme sa la difference sera flagrante  |
J'aurais surtout eu le temps de modifier autre chose et donc,impossible de vérifier un hypothétique guain.  |
|
|
 |
|
oui forcement vu sous cet angle la  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | oui forcement vu sous cet angle la  |
Attends,le CT c tout les combien?
Parce que d'ici le CT,j'ai peut être même le temps d'assembler le budget prépa.
La voiture sera finie d'être payée en janvier normalement.
Ensuite,tout mes bénéfices iront direct dans la prépa. |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | JaY a écrit: | oui forcement vu sous cet angle la  |
le ct c est tout les 2 ans  |
|
|
 |
|
duch/stephe a écrit: | Eden a écrit: | JaY a écrit: | oui forcement vu sous cet angle la  |
le ct c est tout les 2 ans  |
je croyais tout les 1 an
Bon ben j'ai jusqu'à avril 2006 donc les modifs,je suis pas prêt de les tester.  |
|
|
 |
|
Mon catalyseur est HS, et mon controle technique est dans 2 ans, je me demandais si c dur de monter un tube afrique sur une phase 1, et surtout combien ça coute et ou cela s'achete ? |
|
|
 |