|
|
 |
|
Moteur : 1,9 TD 90 cv
Année : 1994
Km : 270 000 ! (moteur 115 000)
Date d'achat : 22/09/2006 (245 000 km et moteur 90 000)
Problèmes : Centralisation, ventilo habitacle, léve vitre conducteur (résolu), siége semi baquet conducteur coincé et... pompe à injection LUCAS !!!

Dernière édition par samir83 le 16 11 2007 12:08; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
salut
pour la centralisation, explique precisement ton probleme: impossible de fermer avec la telecommande? impossible de fermer manuellement???
ventilo habitacle idem
siege idem
pompe injection idem
et avant de te faire demonter par un modo mais un titre plus significatif, et ca aidera les autres si ils veulent t aider
ex: [prob] sieges, ventilo et ... |
|
|
 |
|
Pas très clair dans le titre :/ |
|
|
 |
|
Oui desolé je me suis trompé, jdevais poster ca sur recensement motorisation au lieu de mettre répondre j'ai mis nouveau
sinon pour mes problémes : - la centralisation, souvent je dois fermer coté passager pour que toutes les portes se ferment sinon coté conducteur je ferme, ca s'ouvre aussitot ! Ca doit etre un court circuit mais j'ai la fléme de démonter pour vérifier, enfin c'est pas prioritaire !
- Le ventilo habitacle, ben il marche plus, quand je met le chauffage on sent l'air chaud quand on passe la main devant l'aeration mais sinon le ventilo tourne pas ! Fusibles ? Moteur ventilo hs ? Court circuit ?
-Le siege est coincés ! C'est une 3 portes donc d'un coté ca m'arrange, celui ou celle qui monte derriere doit monter côté passager, mon siege se rabat pas... j'ai pas a descendre a chaque fois
-Et le problème plus sérieu, c'est une fuite sur ma pompe à injection Lucas , en faite il y avait 2 fuites : une au niveau de ... jvai mettre une photo ca sera plus simple !
La première fuite ! Mais celle la pose plus problème, le truc doré a été changé avec le joint !
La deuxième fuite est au niveau de l'axe de ralenti... Il a du jeu ! Il faut que je change le capot et l'axe de ralenti (+joints) ....
Sinon j'ai une pompe bosch mais pas la poulie et la tuyauterie qui va avec ! En plus en remontant ma pompe Lucas (aprés en avoir mis une Hs), la distrib a été faite donc est ce que une distrib neuve peut etre démontée et remontée ??
Voila, heureusement que j'ai une autre voiture qui me dépanne bien !! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|