|
Les jeunes? |
Rien à dire, ils vivent leur temps |
|
17% |
[ 13 ] |
Euh, je trouve qu'ils ont un comportement trop excessif |
|
25% |
[ 19 ] |
je trouve qu'ils sont surprotégés et qu'ils sont trop gâtés |
|
22% |
[ 17 ] |
Ils foutent trop le bazard, ca me gonfle |
|
33% |
[ 25 ] |
|
Total des votes : 74 |
|
|
 |
|
L'éducation se perd, c'est tout. Les parents se moquent de leur progéniture...
Petite anecdote véridique d'un pote, prof de math:
Il convoque les parents d'un élève de 6ème redoublant, toujours aussi nul et pertubateur:
Mon pote: "Le problème est, que 0,5 de moyenne en math, n'est pas possible! Et encore moins pour un redoublant!"
Le père: "Ha bon, parcequ'il redouble?"
Mon pote: " "  |
|
|
 |
|
de nos jours les parents on laisser tomber leur role de PARENTS, il n'y a plus de dscipline comme nous on avait dans le temps, du coup maintenant n se retrouve avec des wesh ma geule a tous les coin de rue, et que des que tu les fixe il te cherche des noises, ils en ont rien a faire que tu soit plus vieux qu'eux, ils se croyent les rois du monde
une bonne paire de claque comme nous on avait, sa remettrais les idées de cetains |
|
|
 |
|
Voilà je suis d'accord. Il n'y a plus d'éducation et les seuls qui pourraient leur en apporter une même minimum, les intistuteurs, sont ultra limités. Je prend l'exemple de ma mère qui est institutrice : il arrive souvent que des parents viennent la voir pour lui dire que son fils ne fera pas la punition qu'il a mérité pourtant parce qu'ils considèrent que l'institutrice n'a pas tous les droits. Il est loin le temps ou pour punir on tapait sur les doigts avec une règle. Ca ça calmait. Aujourd'hui plus moyen. pourtant ma mère aurait envie par moment de leur foutre une paire de claque. tenez l'autre jour elle a fai une mini tape sur la tête d'un élève ça lui a échappé. Elle flippait à mort après vous vous rendez compte le climat un peu?
Les jeunes s'élèvent tout seuls en regardant la violence à la télé et ça fini mal. c'est pas une généralité bien sûr mais c'est souvent le cas on le voit de plus en plus dans les écoles. Une autre instit que je connais m'a raconté qu'une voiture avait brûlée devant son école : les incendiaires? 6 et 7 ans. Ils fesaient quoi avec un briquet les mômes?
enfin bon voilà des fois je suis d'accord sur un unique point avec Le Pen : un ptit service militaire d'un an ça t'en calmerai certains t'inquiète pas... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|