|
|
 |
|
Bonjour,
Je pense avoir un gros soucis sur ma 306 D turbo,
ma roue arriere droite touche le passage de roue , du coup çà m'a usé le pneu sur l interieur!!! alors j ai decoupé le passage de roue, maintenant je doi avoir pas plu de 5 mm entre le pneu et la carosserie.
l essieu a l air de commencer a fatigué..... (la 306 est rabaissé -3cm et a 230 000 kms)
est-ce dangereux de continuer a rouler comme çà ?
si oui combien faut il compter pour un remplacement d essieu en occaz environ et en neuf?
Merci de vos reponses |
|
|
 |
|
un train ar ca se touche dans les 150€ en gros, apres pas facile de voir l'etat du train, quand il est pas sur la voiture, ca devient donc de la roulette russe. |
|
|
 |
|
luther a écrit: | un train ar ca se touche dans les 150€ en gros, apres pas facile de voir l'etat du train, quand il est pas sur la voiture, ca devient donc de la roulette russe. |
150€ en neuf? |
|
|
 |
|
voodoo59 a écrit: | luther a écrit: | un train ar ca se touche dans les 150€ en gros, apres pas facile de voir l'etat du train, quand il est pas sur la voiture, ca devient donc de la roulette russe. |
150€ en neuf? |
en neuf ca revient dans les 2 ou 3000€ je pense chez peugeot je parle
150€ c'est un TA a tambour d'ocaz. Ya julien86 qui en vend un a disques sinon  |
|
|
 |
|
Changement les roulements de bras AR.
Mais d'après ce que tu dis, tes bras sont sont morts.
Si tu démonte le bras, le roulement ansi que sa cage le tout est en poussière DONC IRRECUPERABLE.
Peugeot, lui monte des bras neufs.
Autrement si le jeu n'est pas trop important iil faut que tu te procure "le kit roulement de bras AR" chez AD par exemple. ATTENTION IL FAUT QUE TU SACHE POINTER A LA SOUDURE A L'ARC. AUTREMENT OUBLIE LE CHANGEMENT DES ROULEMENTS ENTROISES BAGUES.
Autrement essaye de trouver une 306 avec un choc AV.
Bon courage nicolasl78 tiens moi au courant  |
|
|
 |
|
en fait dans ce que tu as dit je vois pas réellement de soucis
ta roue frottait donc t'as coupé ton passage de roue pour que ca ne frotte +.
fin de l'histoire? |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | en fait dans ce que tu as dit je vois pas réellement de soucis
ta roue frottait donc t'as coupé ton passage de roue pour que ca ne frotte +.
fin de l'histoire? |
mais tu te retrouve avec du carossage exessif et le carossage chnage selon les appuies de la voiture, en gros c'est casse gueul |
|
|
 |
|
j ai le même problème de carrossage ARD, j ai été à la casse aujourd hui : 150 € , la femme ma dit qu ils sont vérifié visuellement avant démontage...donc ça vaut ce que ça vaut "la roulette russe" comme dit luther.
Me reste plus qu à me trouvé quelqu un pour me le monté
je cherche quelqu un, avis aux amateurs dans le 67.  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|