|
 |
|
quand je pense que je l'ai mise ya trois jour bon en meme temps sous peu un glastint s'annonce.... avec ou sans ta 306 sera bien  |
|
|
 |
|
Ba vu que le sujet est ressortit
j'ai fait un glastinct depui ma question donc j'aime autant les avoirs puisques toutes mes vitres sont teintées noires donc sa passe pas mal dedans  |
|
|
 |
|
Ah...les avantages d'avoir une 306 noire ...  |
|
|
 |
|
ou peut on se procurer les montant en carbone ou autre ? |
|
|
 |
|
Evil a écrit: | Ah...les avantages d'avoir une 306 noire ...  |
c'est sur t'as la bande c'est noire tu l'as plus c'est noir!!!!!  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | Evil a écrit: | Ah...les avantages d'avoir une 306 noire ...  |
c'est sur t'as la bande c'est noire tu l'as plus c'est noir!!!!!  |
Ben vi et dans mon cas, je l'ai viré et c'est beaucoup mieux sans
L'ancienne commencait a se faire vieille et elle etait moche  |
|
|
 |
|
oui mais toi t'es hors sujet puisque c'est la même couleur donc ca change rien!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
moi jen ai pas
vous trouvez cela comment je me tate pour les remetre ...
l'ancien proprio les avait retiré  |
|
|
 |
|
Personnelement, je préfère avec les bandes. |
|
|
 |
|
moi je trouve pas que ca choque.....  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | moi jen ai pas
vous trouvez cela comment je me tate pour les remetre ...
l'ancien proprio les avait retiré  |
Perso j'aime pas ca tranche trop avec les vitre
Sur une voiture foncé la oui mais la ca fait bizarre |
|
|
 |
|
powaaa carrement pas...c'est beaucoup mieux sans  |
|
|
 |
|
Hello,
Je déterre un peu, mais depuis que j'ai fait faire mon Glastint, je trouve que les montants de porte girs ça jure un peu.
Je voudrais donc remettre les bandes noires d'origine que j'avais enlevées parce qu'elles cloquaient de partout.
Savez-vous à quel prix je peux les trouver chez Peugeot? Quelqu'un aurait la référence?
Merci!  |
|
|
 |
|
moi j'ais tout virer....
et perso c'est pas plus mal
aprés chacun ses gouts mes bandes que j'avais avant ete cloquer et "rapeuse" si elle aurait ete noir brillant lisse j'aurais laisser avec les VE  |
|
|
 |
|
ke306 a écrit: | moi j'ais tout virer....
et perso c'est pas plus mal
aprés chacun ses gouts mes bandes que j'avais avant ete cloquer et "rapeuse" si elle aurait ete noir brillant lisse j'aurais laisser avec les VE  |
Moi aussi je ne les ai plus, mais sur du Gris Iceberg, avec le Carbone super, ça jure un peu.
Donc au choix, j'en remets des noires mat d'origine ou des noires brillantes.
Dans les 2 cas, où en trouver et à quel prix?  |
|
|
 |
|
Les bandes noires sont vendues par kit de 2 pour les 3 portes, par kit de 4 pour les 5 portes. Compter 40€ le kit et galère à poser si on veut du travail bien fait.
Remplacer ces bandes par un coup de bombe "noir satiné" coûte moins cher. Ponçage et cache dans ce cas. On démontera aussi les joints de vitre !!
Edit : dans les kits, faire attention car il y a différente nuance du "grain" suivant les phases 306 !! Mais si on remplace toutes les bandes ... |
|
|
 |
|
moi je l'avais retirer sur la TD... en prune ca choquait pas..
et puis la cab...ba pas de montant  |
|
|
 |
|
j'avais vu le kit 4 portes a 27€ a peugeot moi  |
|
|
 |
|
Slt,
Le dernier prix TTC que j'ai vu était bien plus élevé.
Les carrossiers ont des bandes d'avance, ils facturent toujours le kit complet même pour le remplacement d'une seule bande, c'est tout bénèf pour eux.
Et quand ils remplacent une bande qu'ils ont déjà en stock et payée par un précédent client, ben ils te facturent toujours 1 kit !! |
|
|
 |
|
je les avais enlevées et je trouve que ca fait bien sans |
|
|
 |