306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[dossier] Elargir ses ailes d origine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Par helboyad le 01 09 2007 13:58  R&eacutepondre en citant

fait avec la calle en bois tu souleve un peu la voiture pour faire passer une calle en boi entre la roue et l aile puis avec cet a calle tu pren appui sur le pneu et cela va appuye sur l aile et sa va ecarter. Apres pour que le pare choc sous d allignement avec l aile faut ulitiser un bouchon en liege se de vin rouge ou vin blanc je ferrai une tof de ce que je veu dire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ToTo667x le 01 09 2007 17:45  R&eacutepondre en citant

J'ai trouve une boutique tuning qui me le fait pour 100€ (les 2 ailes arrieres) donc je vais deja voir de ce cote. Ca devrait suffir je pense, parce que les calles etaient donnees avec les jantes pour cette voiture, donc je pense pas qu'elles ont ete choisies au hasard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par fredV974 le 03 11 2007 11:43  R&eacutepondre en citant

salut a tous
quelqu'un peu me dire comment on fai pour élargir les aile arriere sur une 5 portes? SVP et merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par helboyad le 03 11 2007 12:01  R&eacutepondre en citant

meme principe que sur une 3 portes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par boscito le 05 11 2007 1:14  R&eacutepondre en citant

fredV974 a écrit:
salut a tous
quelqu'un peu me dire comment on fai pour élargir les aile arriere sur une 5 portes? SVP et merci d'avance

demande a taz31 qu'il t'envoi de foto de sa caisse tu verra comment on a fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GASS306xs le 11 01 2008 14:32  R&eacutepondre en citant

moi regardez ma presentation et regardez les aile elargie GRACE A BOSCITO a la roulette sa vaut le deplacement serieu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par XS PREM le 11 01 2008 14:47  R&eacutepondre en citant

Il fait vraiment du bon boulot BOSCITO

ces vraiment bien fait
Par stonecold3616 le 24 05 2009 22:32  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous je voudrais savoir si j'adapte un kit maxi sur la 306 je dois aussi élargir les voies avant et arrière?Quelles pièces me faut-il?Niveau moteur,etc ça va je m'y connais mais en carlingue pas trop .Merci d'avance
Par fredV974 le 19 01 2010 13:37  R&eacutepondre en citant

bonjour tou le monde es que quelqu'un peu me donner le code couleur de la 306 rouge qui et au debut du sujet .s.v.p
Par Golfiste306 le 20 01 2010 0:10  R&eacutepondre en citant

Le code couleur tu le trouvera pas ici demande dans le topic prévue a cette effet sinon je suis soulager que quelqu'un est penser a la roulette j'ai eu peur en votant le dbt du topic
au passage j'en ai vue une a vendre sur le bon coin recement
et pour ceux qui non pas encore compris effet la roulette c'est un apareil fait pour élargir les ailes
il ce fixe a la place le la roue
un bras articuler terminer par une sorte de boule va faire presion sur l'aile de linterieur en pivotant sur l'axe de la roue
photos démonstrative des que j'en trouve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par alby972 le 02 02 2010 23:34  R&eacutepondre en citant

desolé pour le deterage c'est un sujet qui m'intersse vraiment mais sr la presentation a gass306xs et j'ai aps vu le resutlat a la boscito donc si on peut poster des photos de la tienne et celle de boscito sinon j'ai vu la photo de celle en blanc mais c'est une 5 portes j'ai oublié le nom de propio désolé.
merci
Par dusk le 02 02 2010 23:48  R&eacutepondre en citant

la Blanche où les ailes sont tirées au Max , est celle de City93 !

tu Comptes élargir tes ailes ??
Par alby972 le 03 02 2010 0:12  R&eacutepondre en citant

je me rappel plus du tout du nom je cherchais des photos et j'ai vu celle la,ouai j'pense car je touche des que j'ai un passager et la route est pas lisse quand j'ai acheter la caisse elle était rabaissé au moins de 6/7cm a l'arriere j'ai relevé de 2/3cm j'peux pas fair plus car a l'avant j'ai bassé de 5 cm en 15 ca allait mais en 17 c'est reloud faudrait que je les tire de 1 cm .
Par alby972 le 03 02 2010 0:18  R&eacutepondre en citant

j'ai retrouvé le nom c'est taz31
Par dusk le 03 02 2010 9:02  R&eacutepondre en citant

a l'occaz , regarde celle de City93 , tu ne risque pas d'etre déçu !
Par alby972 le 03 02 2010 23:15  R&eacutepondre en citant

ah ouai j'avoue city93 c'est du tirage mais vu le style c'est normal.
Par taz'31 le 03 02 2010 23:25  R&eacutepondre en citant

alby972 a écrit:
j'ai retrouvé le nom c'est taz31

on me demande

je peux te faire des photos si tu veux meiux les voir

attention j'ai fait élargir de 2.5cm
donc apres il faut prévoir de refaire la finition et donc de refaire une peinture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par alby972 le 04 02 2010 15:41  R&eacutepondre en citant

Je veux bien des photos merci taz31 mais moi j'aurai elargie de 1cm.
Par behrmann anthony le 09 02 2010 18:29  R&eacutepondre en citant

moi j'aimerai faire pareil mai je voulé savoir si sur ma 306 je peu maitre les élargisseur de saxo vts ou 106 quisilver
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par jojo306break le 09 02 2010 21:11  R&eacutepondre en citant

tu met des élargisseur avec un entraxe 4x108 donc saxo 205 309 106...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés