Que pensez vous du tuning ? |
J'adore ! |
|
61% |
[ 115 ] |
Sans interet |
|
24% |
[ 46 ] |
C'est nul |
|
13% |
[ 25 ] |
|
Total des votes : 186 |
|
|
 |
|
vu mon pseudo ma réponse est que j'adore, mais un tuning bien fait!
pas un truc à l'arrache quoi! |
|
|
 |
|
Moi j'aime bien quand ça reste dans le "sobre" et que la base soit quand même d'un minimum de gout ...
Exemple => T'as bon être super carrossier, t'as pas grande chance de réussir un "beau projet" sur un voiture sans permis ... ça sera toujours Jacky/ridicule ! |
|
|
 |
|
"tuning" je commence vraiment à devenir allergique à ce mot..parce que c'est bien souvent associé aux jackys.
pour ma part je préfère parler de "prépa"
hélas ici(en France) le tuning jacky prime sur le german look ou le cleaned qui je pense est un style plus répandu en Belgique et en Allemagne.
Donc je vais déménager  |
|
|
 |
|
je peux passer aussi?  |
|
|
 |
|
moi aussi jdéménage
le german look étant un peu cher je me contente du cleaned pour l'instant sur titine |
|
|
 |
|
mehdi306project a écrit: | moi aussi jdéménage
le german look étant un peu cher je me contente du cleaned pour l'instant sur titine |
 |
|
|
 |
|
ya des belles prépa chez nous aussi........... |
|
|
 |
|
Trop de mastique je trouve sur les "prepa" française ...
Rien de tel qu'un peu de lissage, du rabaissement, des belles jantes ... du sobre !
Je crois bien que je vais déménager aussi ...  |
|
|
 |
|
Thibow a écrit: | Trop de mastique je trouve sur les "prepa" française ...
Rien de tel qu'un peu de lissage, du rabaissement, des belles jantes ... du sobre !
Je crois bien que je vais déménager aussi ...  |
voila un bon gars  |
|
|
 |
|
et comme le dit le fameux dicton...
trop de mastic fait cloquer ta prise d'air RSR
 |
|
|
 |
|
tuning=personnalisation de sa caisse
les Francais n'ont pas encore compris qu'un beau tuning peut se faire en simplifiant et en affinant au max les lignes de sa voiture
triste |
|
|
 |
|
mehdi306project a écrit: | tuning=personnalisation de sa caisse
les Francais n'ont pas encore compris qu'un beau tuning peut se faire en simplifiant et en affinant au max les lignes de sa voiture
triste |
ouais parce qu'ici plus t'en mets et mieux c'est d'après certain(e)s..
au contraire faut enlever..  |
|
|
 |
|
Citation: | ouais parce qu'ici plus t'en mets et mieux c'est d'après certain(e)s..
au contraire faut enlever.. |
Je dirais même plus... Plus t'en mets, plus t'as de coupes  |
|
|
 |
|
t'as des coupes dans les meetings à 2 francs où y'a pas une seule belle bagnole lissée...
ceci étant il y a tout de meme des projets très extrèmes qui sont bien fait
et puis c'est la mode des pare choc dark vador et compagnie donc bon
si je comptais le nombre de gens qui comprennent pas que je ne veux pas de becquet ni d'aileron par exemple, que les feux d'origine sont plus beau que les lexus, que la beauté des phares ne résume pas au nombre de rings que t'as dedans etc etc
fin |
|
|
 |
|
Si c'est pas une R12, ça ne m'intéresse pas:
 |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Si c'est pas une R12, ça ne m'intéresse pas:
 |
, nan mais toi tu as un problème, toi c'est pas du tuning c'est de la rénovation, en plus je suis sûr que tu k.if grave sa mère le stayLe du mec avec la voiture... Tu sais tu peux être homo et ne pas porter la moustache, ça se fait aujourd'hui...
Bref à l'époque de la R12 c'était pas du tuning, c'était de la débrouille, à celui qui éblouirait le maximum de caisse en un seul appel de phares..
C'est marrant je ne suis vraiment pas attiré par les anciennes, ou alors certaines évidement, mais une R12... un R11, une 504... beurk; quelle horreur, même si celles qui sont bien entretenues sont plaisantes à voir, je me casserais pas la tête avec ça.
[edit] j'ai trouvé comment fonctionne le bordel pour le langage sms, c'est la première fois que ça me le fait... c'est un peu débile, il m'interdit mon message à cause d'un mot... moi en langauge sms... , bref j'ai rajouté UN point et hop tout va mieux...  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: |
Bref à l'époque de la R12 c'était pas du tuning, c'était de la débrouille, à celui qui éblouirait le maximum de caisse en un seul appel de phares..
|
=> Un peu comme la Glouf GTI, voiture préférée des kékos
Rappelle-moi ce que tu avais comme auto avant ?
Ne le prends pas mal, c'est de l'humour  |
|
|
 |
|
me dit pas qu'il avait une goulf
Sinon j'aime bien les modifs soft, pas de gros truc |
|
|
 |
|
c'est moche le tuning...
mehdi...t'as pas besoins de lisser tout pour obtenir une coupe sur un meeting... j'en ai eut une en installation et qualité de son une fois...pas besoin que la voiture soit belle, la preuve elle était encore grise a cette époque |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|