.:
Mes Messages
:.
[aide] probleme avec ma centralisation.
Intérieur
Par juju67le tuneur le 02 11 2007 12:22
salut a tous, 306 2L hdi de 1999 actuellement 123000kms! depuis hier j'ai la portiere passager qui se ferme plus toute seul pfff je doit la fermé manulement sinon des que je ferme en apuyant sur la clé sa se ferme é se reouvre de suite! ça marche seulement si je touche pas la porte passager. car quand tou est fermé en apuyant sur la clé sa ouvre tout sauf cette porte passager bref je vas demonter ma portirere mais bon il fait tres froid dehors!! @ +
Par paysanman le 02 11 2007 13:58
essaie de voir ton faisceau de porte d'abord : la partie entre la voiture et la portiere.
deboite le caoutchou et verifie que tu as de fil abimé ou coupé : c'est mon probleme sur la mienne : quand ca marche pas je touche le faisceau et hop ca remarche un temps (j'ai des fils de dénudé)
Par Koos59 le 03 11 2007 13:17
Moi pour ma part c'est le moteur de centralisation qui merde.
Donc en attendant de changer la serrure, j'ai débranché le moteur.
Donc maintenant j'ai ma portière conducteur a fermer manuellement.
La portière passagère et le coffre centralisés.
C'était ca ou alors la voiture restait ouverte tout le temps...
J'ai les memes symptomes que toi
juju67le tuneur
et le moteur fait un cliquetis durant une ou deux secondes sur la porte qui ne se ferme pas
Par seb17 le 09 11 2007 9:27
bonjour
Je viens de trouver ce site tres interressant sur la 306
Ton probleme est peut etre du a du vert de gris dans le caoutchou au niveau de ta portiere
c'est en tout cas ce que j'ai eu comme probleme, un coup de dégripant et c'est reparti
sur ce bonne journée
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés