306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

PHOTOREPORTAGE : Changement de moquette + console Ph. III
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par ldouk le 30 10 2007 10:17  R&eacutepondre en citant

très bon dossier, j'vais m'attaquer à ca bientot , j'vais faire le tour des casses un peu pour une console intersièges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ldouk le 30 10 2007 21:03  R&eacutepondre en citant

petit tour à la casse cet aprèm', j'ai récupéré la console intersiège pour 20€, manque juste le petit cendrier à l'arrière, je monte ca demain dans la journée
Par thepilot64 le 02 11 2007 23:41  R&eacutepondre en citant

salut a tous,
j'ai une dt en phase 1 donc et je voulais savoir si la console du milieu s'adapte et quelle son les modif ? parce que il y aura pb pour le allume cigare !
Par ldouk le 03 11 2007 11:25  R&eacutepondre en citant

elle s'adapte parfaitement, j'ai fait ca cette semaine sur ma phase I. Par conre, j'ai viré l'allume cigare, de toute facon il me sert pas et surtout qu'est-ce qu'il est moche
Par Bebete le 03 11 2007 15:44  R&eacutepondre en citant

les choses a faire sont:
déplacer l'allume cigare et le rebrancher..
cabler l'éclairage du nouveau cendrier...
donc un tout petit peu de bricolage pour integrer l'allume cigare, un peu de fil, de l'étain, gaine thermo rétractable (ou chatertonne mais c bof) et un fer a souder sinon ba domino powaaaaa Ninja mais mieux vaut souder tout de meme
Par Bboy-ad le 25 01 2008 6:10  R&eacutepondre en citant

Franchement chapeau, sa donne envie
Dites pour la consol III je peux la mettre dans une phase I sache qui j'ai un code d'antidémarrage ???

Merci d'avance

Ps: le site fait d'une métrise un art
Par wabiku le 25 01 2008 11:14  R&eacutepondre en citant

genial ton dossier mais une petite question me taraude si on enleve le bloque en plastique sous l accelerateur donc la pedale va plus loin on gagne quelque chose en la retirant
Par Ancien membre le 26 01 2008 15:35  R&eacutepondre en citant

Bboy-ad: oui tu peux sans probleme. par contre cherche un endroit ou entreposer ton clavier d anti demarage

wabiku: ben je pense pas vu que le cable est limité en distance jusqu a ta pompe d injection. apres si ils ont mis la buté c est pour faire moins fatiguer le cable et la pompe d injection
Par Diabolo1 le 26 01 2008 21:09  R&eacutepondre en citant

Pour info, la partie "arriére" de la console phase 2 (avec ou sans anti-démarrage) est identique à celle de la phase 3 ; donc interchangeable.
Ne pas oublier de récupérer la lampe d'éclairage avec son support, ainsi que le cache sous le tableau de bord pour boucher le trou du cendrier démonté.
L'allume-cigare peut se monter sur la partie plane située de chaque coté de la "fente" du frein à main ; trou de diam 21/22, je crois.
Par zoubouloum le 27 01 2008 4:07  R&eacutepondre en citant

tu n'à pas fait ce même topic sur "FA" il me dit quelque chose ? un semblant de déjà vue,
tu n'a pas une photo avec un chat qui fait la pause sur la moquette
sinon tu peut poster une photo de la face avant ?
Par wabiku le 28 01 2008 15:36  R&eacutepondre en citant

oui c est clair que si le cable est en buté c est un coup a tout peter donc je pense que sa sert a rien de l enlever
Par sylvain le 03 02 2008 19:18  R&eacutepondre en citant

est ce qu'il faut debrancher la batterie pour les pretentionneur de ceinture merci c'est urgent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés