306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Isolation portières
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Par the TAZ le 16 10 2007 14:34  R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
As tu des photos de ton rouleaux d'aquaflex, car chez LM ici, ils m'ont regardé bizar quand j'en ai parlé

j'ai pas de photos non plus, mais en fait aquaflex, paxaflex,... c'est la même chose! tu demande du bitume autocolant en rouleau pour l'étanchéité des toitures, dans leur langue ils comprendront!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par the TAZ le 16 10 2007 14:40  R&eacutepondre en citant

GoomiX a écrit:
je pensais isoler mes portes en mettant juste une couche de paxaflex, avec le truc focal derrière l'enceinte et une cale en médium pour mettre les focal en 16.5 cm (KE focal K2 power). Est ce que sa convient ?

alors pour le bitume autocolant (on va appeler ça comme ça vu la diversité des noms...) je conseille une couche au fond, une couche pour boucher au max la tôle de renfort (attention de pas bloquer le lève vitres et le tringlerie de poignée) et deux couches sur la garniture car c'est ça le plus mou, et ca s'imbrique dans les trous de la tôle de renfort, donc sa ferme la caisse de raisonnance.

le truc focal perso vu le prix j'ai oublié, mon tapis de sol fait l'affaire!

et j'ai pas eu besoin de cale car j'ai des slim ( à 49€ la paire mais ca me suffis )

après il faut demander l'avis de connaisseurs, perso je voulais juste amélirorer le rendement médium et bas médium avant, j'ai ce qui me conviens désormais! d'ailleurs avec mes potes nous étions tous 3 épatés de la différence.

Dernière édition par the TAZ le 16 10 2007 14:47; édité 2 fois
Par the TAZ le 16 10 2007 14:41  R&eacutepondre en citant

cyril a écrit:
pop@306 a écrit:
euh.......si je lai mis dans mon message au dessus je crois bien...
2 couche d'un petit tapis de gym c'est nickel
et a 3 euro le tapis faut pas se priver!

tu les as collé avec quoi les tapis ? tu peux m'envoyer des tofss?
merci

perso juste scotché, car oublié de double face!
Par ykaran le 16 10 2007 15:09  R&eacutepondre en citant

the TAZ a écrit:
je conseille une couche au fond, une couche pour boucher au max la tôle de renfort

et comment fais tu pour laisser s'écouler l'eau qui se trouve dans la porte lorsqu'il pleut ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par GoomiX le 16 10 2007 15:31  R&eacutepondre en citant

merci pour les infos, donc une couche sur la tole de la porte pour boucher les trous et une autre couche sur la garniture de porte sa devrait faire un bon truc, je vais aller voir chez casto pour récupéré du bitume autocollant et trouver un moment pour faire sa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par sebingrid le 16 10 2007 16:58  R&eacutepondre en citant

GoomiX a écrit:
merci pour les infos, donc une couche sur la tole de la porte pour boucher les trous et une autre couche sur la garniture de porte sa devrait faire un bon truc, je vais aller voir chez casto pour récupéré du bitume autocollant et trouver un moment pour faire sa

Tiens moi au courant du prix du rouleau siouplait
Par toto_pompier le 16 10 2007 17:06  R&eacutepondre en citant

Seb moi j'ai été a un castorama, et sa ma couté 15€
Par sebingrid le 16 10 2007 17:10  R&eacutepondre en citant

toto_pompier a écrit:

il t'en reste pas un peu par hasard
Par the TAZ le 16 10 2007 17:16  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
the TAZ a écrit:
je conseille une couche au fond, une couche pour boucher au max la tôle de renfort

et comment fais tu pour laisser s'écouler l'eau qui se trouve dans la porte lorsqu'il pleut ?

j'ai fait ça avec un pote carossier, je me suis pas posé la question car c'est lui qui l'a colé dans la porte (je faisais la connectique des hp dans sa 406 break pendant se temps là -chacun sa spécialité -), mais il m'a dit que l'eau vas ruiseler sur le bitume (dont la couche autocolante résite à l'eau puisque fait pour les toitures!) et couler dans la goulote qui protège la serrure;et arrivée en bas elle coule par les trous de bas de porte (le scotch pour tenir la mousse de tapis est résitant à l'eau). Mais de toute manière il faut nettoyer de temps en temps les lecheurs de vitre et pas de problème l'eau passe pas.
Par toto_pompier le 16 10 2007 17:19  R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
toto_pompier a écrit:

il t'en reste pas un peu par hasard

Si il es meme pas ouvert, mais la semaine prochaine je vais dans le nord Ninja la bas il y a ds castos, je peux voir si tu en veux un rouleau
Par sebingrid le 16 10 2007 19:26  R&eacutepondre en citant

laisse moi ton N° en MP
Par jojo306break le 16 10 2007 19:48  R&eacutepondre en citant

arf demander pour les inso
seb si tu veut on se fais la tienne ensemble
Par toto_pompier le 16 10 2007 19:59  R&eacutepondre en citant

Et pis la mienne par la meme occaz

Mais vers debut novembre, car le 24 teintage de vitre et apres une semaine de vacs
Par jojo306break le 16 10 2007 21:15  R&eacutepondre en citant

a voir pour faire sa a plusieur
Par rcn11 le 01 11 2007 23:09  R&eacutepondre en citant

Est il normal d'avoir des vibrations sur les panneaux de portes malgré l'isolation intérieur (para..)?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par the TAZ le 02 11 2007 1:57  R&eacutepondre en citant

bah ça dépend, sur mes portes plus rien ne vibre, sauf à très haut volume, mais les hp sont déjà à saturation!
la tringlerie de poingnée intérieure peut vibrer si le couche isolante ne viens pas en appui dessus (mais de manière à la laisser libre de mouvement fonctionnel biensur!)
regarde bien à quoi ressemble la vibration car pas mal de trucs peuvent vibrer dans une porte!
Par sebingrid le 02 11 2007 9:47  R&eacutepondre en citant

le fil du HP par exemple
Par rcn11 le 02 11 2007 17:54  R&eacutepondre en citant

j'ai trouvé ma vibration : le plastique transparent à l'intérieure de la porte. Vraiment le truc con..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Koos59 le 02 11 2007 21:12  R&eacutepondre en citant

et moi c'est un bloc en plastique blanc dans la portière en dessous du renfort de la baguette.
De l'extérieur ca vibre mais à l'intérieur on ne l'entend pas.
Pareil pour la baguette, elle vibre un peu.
Par jojo306break le 03 11 2007 1:21  R&eacutepondre en citant

arf les raille
pensser a mettre du blackson avant le paxa sa collemate les troues est insonorise un peu la portiere, le paxa c'est juste la pour alourdir l'ensemble afin de rigidifier la tole pour gagner un peu en frappe dans la porte
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés