faites vous du sport ?? ( dans ces 5 années) |
non |
|
20% |
[ 16 ] |
oui précisez le ou lesquel :) |
|
70% |
[ 56 ] |
oui devant la TV ( a voir les JO) |
|
8% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 79 |
|
|
 |
|
Pour moi c'est le fitness et on ne rigole pas
Je donne même des cours avec les mêmes mouvements que le clip "call on me" mais pas les mêmes habits  |
|
|
 |
|
coco a écrit: |
Je donne même des cours avec les mêmes mouvements que le clip "call on me" mais pas les mêmes habits  |
je peux venir?
d'accord maman...je sort....  |
|
|
 |
|
uyouss a écrit: | coco a écrit: |
je peux venir?
Tu dégages car je te rapelle que c'est la femme du psy mon ptit
DEHORS et va faire tes devoirs!!! |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | uyouss a écrit: | coco a écrit: |
je peux venir?
Tu dégages car je te rapelle que c'est la femme du psy mon ptit
DEHORS et va faire tes devoirs!!! |
la femme du psy est la maintenant?
mes devoirs tu les met la ou je pense!  |
|
|
 |
|
ToFiC a écrit: | Chti-demon a écrit: | Alors moi je me suis au VTT pendant 4 mois, aprés ça était chute en vtt, resultat 2 verterbres cassés ( 2 barres en titane qui me bloque 6 verterbres pour tenir le tout), un corsset que je garde 3 mois + 1 mois de reduc derriere.
PS: A tous les Vttétistes, mettaient un casque parce que si j'en avais pas eu je serais surement pas là à écrire  |
+1 , jamais de vélo sans casque! Trop risqué.
Ca doit bien calmer le verterbres Moi c'est une double fracture olécrane + tête radiale qui m'a calmé (les deux rotules du coude) |
Donne moi la main Frero . |
|
|
 |
|
La premiere Station de Ski est environ dans les 4 Kilometres .. alors je Surf autant de fois que possible grace au Forfaits Année !!  |
|
|
 |
|
Je faisais du foot maintenant je regarde |
|
|
 |
|
ToFiC a écrit: | Chti-demon a écrit: | Alors moi je me suis au VTT pendant 4 mois, aprés ça était chute en vtt, resultat 2 verterbres cassés ( 2 barres en titane qui me bloque 6 verterbres pour tenir le tout), un corsset que je garde 3 mois + 1 mois de reduc derriere.
PS: A tous les Vttétistes, mettaient un casque parce que si j'en avais pas eu je serais surement pas là à écrire  |
+1 , jamais de vélo sans casque! Trop risqué.
Ca doit bien calmer le verterbres Moi c'est une double fracture olécrane + tête radiale qui m'a calmé (les deux rotules du coude) |
Casque + dainness j'aime aucun bon j'en suis a mon troisieme casque en 8 ans et je touche du bois jamais de grosse grosse chute
coco a écrit: | Pour moi c'est le fitness et on ne rigole pas
C'est dommage ca attirer plus je pense les homme le fitness |
|
|
 |
|
Ben moi , je suis pas sportif du tout ...
Quoique , a moin qu'on prend le pédalage dans la voiture en compte ..
 |
|
|
 |
|
faust9999 a écrit: | Pareil pour moi BIBI, si je fais pas de sport pendant longtemps, j'ai les nerfs a bloc et je sais pas, je suis pas bien, je tourne, je m'énerve je... je pète un plomb quoi.
Trop d'énergie je pense. |
Arrête de pédaler comme tu dis et dépense ton énergie au fur et à mesure, ça marche avec moi !... des fois, quand j'arrive à pas "gigiter", à pas boire de café ou de trucs comme ça ! |
|
|
 |
|
miss306 a écrit: | Equitation for me |
T'as raison, y'a pas mieux ! Pour ma part j'en ai fait 7ans |
|
|
 |
|
L'équitation, c'est mal, c'est le grand satan qu'il faut combattre... L'équitation ca va mener l'espèce humaine à sa perte....
Rhaaaaaaaaaa ca me fait encore mal rien que d'y penser, j'ai cru que je pourrais plus jamais avoir de descendance....
Mais bon à part l'équitation, le sport c bien... Le sport de chambre, le lever de coude entre potes, qu'est ce que c'est beau le sport  |
|
|
 |
|
HeXa a écrit: | L'équitation, c'est mal, c'est le grand satan qu'il faut combattre... L'équitation ca va mener l'espèce humaine à sa perte....
Rhaaaaaaaaaa ca me fait encore mal rien que d'y penser, j'ai cru que je pourrais plus jamais avoir de descendance.... |
Oui mais quand t'es bien musclé partout, que t'as des fesses en béton et un ventre aussi plat qu'une planche à repasser tu regrette pas d'avoir souffert un peu, faut souffrir pour être belle ! Suffit juste de savoir monter et poser comme il faut ses petites fesses dans la selle, c'est pourtant pas sorcier ! T'es bien un mec (revanche )  |
|
|
 |
|
pour moi c'est tir à l'arc, j'en suis également prof |
|
|
 |
|
pour moi, c'est natation, course à pied, volley
et ski, kayak, escalade et rando dès que je peux...et que je repars dnas mes pyrénées si chères à mon coeur... |
|
|
 |
|
pitchoun64 a écrit: | pour moi, c'est natation, course à pied, volley
et ski, kayak, escalade et rando dès que je peux...et que je repars dnas mes pyrénées si chères à mon coeur... |
T'as raison c'est vraiment sublime ! |
|
|
 |
|
moi j'ai fait durant ces 5 dernières années...
trial vélo
rugby
muscu
moto
et la je rattaque le vélo en freeride  |
|
|
 |
|
tu pratique aussi le big up non?  |
|
|
 |
|
hein?  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | hein?  |
regarde la date du message qui précède le premier message que tu as posté et tu comprendras |
|
|
 |