306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis] Admission pour 306 1.4/1.6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Par GoomiX le 29 10 2007 16:47  R&eacutepondre en citant

reçu aussi, pareil, je récupère une durite et hop photo/montage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par jojo306break le 29 10 2007 19:16  R&eacutepondre en citant

aller on se magne les fesse les gent mais toi jéjé t'a pas deja le reniflard vu que tu as deja un cone?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GoomiX le 29 10 2007 23:42  R&eacutepondre en citant

sa y est le mien est monté avec des modifs j'ai récupéré mon ancien cône green et je les mis à la place de celui fourni, c'est mieux et obliger de faire une découpe pour le bouton de purge du radiateur, au finale, jolie bruit et un gain de couple minime ma fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par zamoth le 30 10 2007 12:08  R&eacutepondre en citant

Normal à mon avis que pour toi le gain soit minime vu que tu étais en admission direct et décatalysé.

Pour moi ça va être le jour et la nuit

Faut que je récupère une durite au plus vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par GoomiX le 30 10 2007 12:13  R&eacutepondre en citant

pour l'instant moi c'est system D, un bout de tuyau d'arrosage et attendant de trouver une belle durite
Par Thibow le 30 10 2007 14:58  R&eacutepondre en citant

Hoho, moi je commande le mien la semaine prochaine, dés que j'ai recup une sonde a la casse pour tenter la modif :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GoomiX le 30 10 2007 16:11  R&eacutepondre en citant

impec thibox, le mieu c'est d'acheter un filtre sport chez peugeot sport pour 106 au lieu de celui fourni, pour info prend le chez citrëon sport pour saxo, c'est les mêmes et moins chères
Par zamoth le 30 10 2007 17:29  R&eacutepondre en citant

Et moi on me dit rien!

Plus sérieusement, quelle est la différence avec la filtre fourni?
Par Thibow le 30 10 2007 18:13  R&eacutepondre en citant

Tiens j'ai trouvé ça sur leur site :

http://www.boutiquepeugeotsport.com/Catalogue/Pno002_01.aspx?nom=106

Hm ça passe dans le cornet qu'ils fournissent ?

Celui qui est fourni dans le kit vendu est pas terrible GoomiX ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GoomiX le 30 10 2007 18:34  R&eacutepondre en citant

celui qui est fourni est pas le meilleur, le mieu c'est ceux qui ont un double filtre comme dans les NSB, l'information vient pas de moi mais de nicopug qui l'avait dit quelques pages avant, vu que j'avais un filtre green avant, je les remplacer par le petit fourni.
Par Apophis56 le 30 10 2007 21:23  R&eacutepondre en citant

53.82€ le filtre chez peugeot sport

si tu as la ref du filtre chez citroen jeje j'y cours dans la semaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par GoomiX le 30 10 2007 22:10  R&eacutepondre en citant

va voir sur le site de citroen sport
Par Thibow le 31 10 2007 1:18  R&eacutepondre en citant

C'est clair c'est pas donnée ...

A ce prix la y'a interet d'etre bien ^^
Par fred80 le 01 11 2007 20:46  R&eacutepondre en citant

salut a tous !!!
je vous fait par de mon experience : j'avais monter un filtre green wind sur ma 306 1,4 L mais avec je reniflart pas terrible à installé alors j'ai remonter la boite d'origine.
Pour avoir un bruit assez sympa il suffit juste de retirer la durite en plastique qui amène l'air frais constitué d'un reducteur. c'est celle ci qui étoufe le bruit d'admission. Il faut juste la remplacé par une durite mieux adapté.
Le bruit est beaucoup plus roque qu'avec le green !!!
Essayé sa ne coute rien !!
Par Thibow le 01 11 2007 21:31  R&eacutepondre en citant

Attention, le but d'un kit admission n'est pas de produire un son plus roque, mais d'avor de meilleur reprise, et que le moteur respire "mieux" :)

Bon le son, c'est en + ^^
Par jojo306break le 03 11 2007 12:53  R&eacutepondre en citant

sa arrive ces vidéo messieur ?
on attent là
Par zamoth le 03 11 2007 17:44  R&eacutepondre en citant

Je m'attaque au dossier en ce moment même!
Par Thibow le 03 11 2007 19:08  R&eacutepondre en citant

C'est pour bientot alors ! :D
Par zamoth le 03 11 2007 19:20  R&eacutepondre en citant

Dossier en ligne

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=40587
Par Tom_52 le 30 11 2007 1:31  R&eacutepondre en citant

Bon alors j'ai décidé de me lancer là dedans pour voir ce que ça donne. j'ai un pote en civic coupé qui me dit que sur son forum de civic coupé ils font ça tout le temps trafiquer les sondes . donc je vais voir avec lui.
par contre il n'y a pas de vente pour ce KAD en ce moment j'ai essayé de contacter le vendeur pour lui demander quand aurai lieu la prochaine mais comme j'ai jamais rien acheté sur ebay pour profil d'évaluation est à 0 donc je ne peut pas le contacter (c'est bizare sur ebay motors ça marche sans problème enfin bon)

quelqu'un peut-il lui poser la question pour moi s'il vous plait? ce serai gentil
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés