|
 |
|
reçu aussi, pareil, je récupère une durite et hop photo/montage |
|
|
 |
|
aller on se magne les fesse les gent mais toi jéjé t'a pas deja le reniflard vu que tu as deja un cone? |
|
|
 |
|
sa y est le mien est monté avec des modifs j'ai récupéré mon ancien cône green et je les mis à la place de celui fourni, c'est mieux et obliger de faire une découpe pour le bouton de purge du radiateur, au finale, jolie bruit et un gain de couple minime ma fois |
|
|
 |
|
Normal à mon avis que pour toi le gain soit minime vu que tu étais en admission direct et décatalysé.
Pour moi ça va être le jour et la nuit
Faut que je récupère une durite au plus vite... |
|
|
 |
|
pour l'instant moi c'est system D, un bout de tuyau d'arrosage et attendant de trouver une belle durite  |
|
|
 |
|
Hoho, moi je commande le mien la semaine prochaine, dés que j'ai recup une sonde a la casse pour tenter la modif :) |
|
|
 |
|
impec thibox, le mieu c'est d'acheter un filtre sport chez peugeot sport pour 106 au lieu de celui fourni, pour info prend le chez citrëon sport pour saxo, c'est les mêmes et moins chères |
|
|
 |
|
Et moi on me dit rien!
Plus sérieusement, quelle est la différence avec la filtre fourni? |
|
|
 |
|
|
 |
|
celui qui est fourni est pas le meilleur, le mieu c'est ceux qui ont un double filtre comme dans les NSB, l'information vient pas de moi mais de nicopug qui l'avait dit quelques pages avant, vu que j'avais un filtre green avant, je les remplacer par le petit fourni. |
|
|
 |
|
53.82€ le filtre chez peugeot sport
si tu as la ref du filtre chez citroen jeje j'y cours dans la semaine  |
|
|
 |
|
va voir sur le site de citroen sport |
|
|
 |
|
C'est clair c'est pas donnée ...
A ce prix la y'a interet d'etre bien ^^ |
|
|
 |
|
salut a tous !!!
je vous fait par de mon experience : j'avais monter un filtre green wind sur ma 306 1,4 L mais avec je reniflart pas terrible à installé alors j'ai remonter la boite d'origine.
Pour avoir un bruit assez sympa il suffit juste de retirer la durite en plastique qui amène l'air frais constitué d'un reducteur. c'est celle ci qui étoufe le bruit d'admission. Il faut juste la remplacé par une durite mieux adapté.
Le bruit est beaucoup plus roque qu'avec le green !!!
Essayé sa ne coute rien !! |
|
|
 |
|
Attention, le but d'un kit admission n'est pas de produire un son plus roque, mais d'avor de meilleur reprise, et que le moteur respire "mieux" :)
Bon le son, c'est en + ^^ |
|
|
 |
|
sa arrive ces vidéo messieur ?
on attent là  |
|
|
 |
|
Je m'attaque au dossier en ce moment même!  |
|
|
 |
|
C'est pour bientot alors ! :D |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bon alors j'ai décidé de me lancer là dedans pour voir ce que ça donne. j'ai un pote en civic coupé qui me dit que sur son forum de civic coupé ils font ça tout le temps trafiquer les sondes . donc je vais voir avec lui.
par contre il n'y a pas de vente pour ce KAD en ce moment j'ai essayé de contacter le vendeur pour lui demander quand aurai lieu la prochaine mais comme j'ai jamais rien acheté sur ebay pour profil d'évaluation est à 0 donc je ne peut pas le contacter (c'est bizare sur ebay motors ça marche sans problème enfin bon)
quelqu'un peut-il lui poser la question pour moi s'il vous plait? ce serai gentil  |
|
|
 |