|
 |
|
GASSTEINT306xs a écrit: | c'est fou comme quoi y'a des gens qui peuvent croire a plein de choses
comme certain vendeur inside que les grand parent sont mort deja deux ou trois fois
ou encore mieux on voulai me vendre un pot pour hdi le insideur n'est que dans vente de piece
pas de presentation ni rien ni autre
ben il me traite de tous les noms possible et me demande de payer quand meme 5euro car il a enlever le pot de ebay
on est pas sur ebay mais sur inside donc voila
pff quel degout
j'espere que l'are que vous avez payé n'est pas trop grosse sinon mal aux fesse les gens |
mairssi deton souti1 gass cétré simpahatoua mé7afféré raiglait  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | GASSTEINT306xs a écrit: | c'est fou comme quoi y'a des gens qui peuvent croire a plein de choses
comme certain vendeur inside que les grand parent sont mort deja deux ou trois fois
ou encore mieux on voulai me vendre un pot pour hdi le insideur n'est que dans vente de piece
pas de presentation ni rien ni autre
ben il me traite de tous les noms possible et me demande de payer quand meme 5euro car il a enlever le pot de ebay
on est pas sur ebay mais sur inside donc voila
pff quel degout
j'espere que l'are que vous avez payé n'est pas trop grosse sinon mal aux fesse les gens |
mairssi deton souti1 gass cétré simpahatoua mé7afféré raiglait  |  |
|
|
 |
|
ca c'est fait!!! |
|
|
 |
|
Salut tout le monde me revoila je sais je me suis absenté désolé de ne pas avoir donnez de nouvelle ça y est j'ai ouvert mon entreprise de tuning
dans le 83.
je fais de la carrosserie,vitres teintées,fabrication de kit carrosserie,formation ,vente accessoire auto et tuning,pneus,jante,sellerie.Vente de résine,gel caot,mastic,fibre de verre et plein d'autre chose
mon pseudo sur ebay c'est tuningcomposite 83-2007.
merci de votre inquiètude a bientot |
|
|
 |
|
si tu fait de la pub pour ta boîte, file l'adresse  |
|
|
 |
|
Je lui ai acheté par ebay des bas de caisse qu'il doit me peindre couleur de mon auto. Des reception (début de semaine prochaine) je vous tient au courant sur le résultat. |
|
|
 |
|
mon adresse:
TUNINGCOMPOSITE 83
141 CHEMIN DU LISERON
83230 BORMES LES MIMOSAS |
|
|
 |
|
C'est une "boutique" ou juste ton adresse perso qui fait office de ? |
|
|
 |
|
Mhh pas loin de Sainte Maxime, a coté du Lavandou, j'vais squatter chez toi prochainement!  |
|
|
 |
|
ZaZzZ69 a écrit: | Mhh pas loin de Sainte Maxime, a coté du Lavandou, j'vais squatter chez toi prochainement!  |
Tu descent dans le coin, passe me voir  |
|
|
 |
|
C'est l'adresse du magasin et atelier je ne stock rien^pour le moment mais attention appelé moi avant de venir car j'ai deux boulot dans la semaine je travail dans un garage et en géneral il faut prendre rendez vous pour le week end ou en fin de soirée après le boulot n'ésité pas A+
envoyez moi un message privée pour obtenir mon téléphone |
|
|
 |
|
Au fait les becquets pour les breaks, ça donne quoi ? |
|
|
 |
|
désolé mais je n'arrive pas a mettre la main sur un hayon de break dès que c'est fait je vous tien au courant |
|
|
 |
|
On va pouvoir locker le topic là  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | On va pouvoir locker le topic là  | ouyi ,je n'ai plus de ses nouvelles depuis un moment moi aussi  |
|
|
 |
|
C'est pareil pour moi. Il m'a fait une superbe coulure sur la peinture de mes bas de caisse. Il ne l'a soit disant pas vu et pourtant elle est bien visible.
Je ne vous parle m^me pas du delais qu'il a pris.
Cela fait 2 mois que j'attend mes paupieres de phares. SUr EBAY, il a planter bon nb d'acheteur.
Il n'est pas correct. A déconseiller.
 |
|
|
 |
|
Roooo
Hé bein il a qu'a revenir monsieur je fais des PC,sellerie,BDC,capot et compagnie on va lui reserver un bon acceuil
Il a oublier de dire qu'il savait bien arnaquer les gens...  |
|
|
 |
|
comme barge51 limite une descente dans le sud... avec soit disant l'accident..
c'est moi qui est le PC là et ca va..ca vaut pas le bp design par exemple mais c'est correct pour le prix quoi  |
|
|
 |
|
Si quelqu'un lui passe commande, il ne pourra pas dire qu'il ne savait pas ce qui l'attend avec cet individu peu serieux :  |
|
|
 |
|
J'ai lus sous ebay toutes les notes du mec et franchement beaucoup ce plaigne du manque de serieux!!! Ce qui est sur c'est que je ne passerais jamais commande chez lui!!! Ceux qui fais peur c'est de savoir que des personnes comme sa on des magasin
++++ |
|
|
 |