|
 |
|
c'est vrai que c'est beau une Lucifer..bien équipée  |
|
|
 |
|
C'est pas Rouge Lucifer, ça ressemble plus au Rouge Vallelunga  |
|
|
 |
|
toi t'as pas du en voir beaucoup des Lucifer en vrai..
c'en est une  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: |
toi t'as pas du en voir beaucoup des Lucifer en vrai..
c'en est une  |
C'est vrai qu'elle est Lucifer en plus j'avais pas vu les reflets  |
|
|
 |
|
tout simplement magnifique  |
|
|
 |
|
la meme en bleue..
(j'ai retrouvé le lien morgan ) |
|
|
 |
|
C'est beau les Challenger !
GTi6  |
|
|
 |
|
bonsoir a tous.c'est vrai quelle est magnifique trop basse pour aller au boulot mais pour moi j'aurais preferer (si peugeot l"avais fait)des cyclone en 17 pouces ou mieux en 16"(des vraie pas des big lion).moi j'ai une 306 5 portes rouge lucifer et je voudrais la desigler de devant.c'est dur? |
|
|
 |
|
Bah faut mastiquer le capot + la calandre ... et oui c'est assez dur a faire ^^ |
|
|
 |
|
Elle est jolie mais comme beaucoup les feux arrière et la grosse sortie c'est pas mon truc mais sinon elle est très belle  |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: | GASSTEINT306xs a écrit: | moi je direct car vous regardez la 306 de jo95 c'est la meme sauf la couleur |
Celle là est posée par terre  |
c est la est posée par terre c est sur mais jcroi que vous avez jamais ete en -60!!!c est une misere pas possible a moins que de faire que de l autoroute sinon c est vraiment chiant au quotidienjprefere etre que en - 40 rien que pour sa!
ps jvai ptete vendre 4 challenger casi neuves avec 4 pneus qui ont 3000kms en 205 40 17  |
|
|
 |
|
dommage que je soit trop attacher a ma voiture d'origine pour lui mettre de si belle challenger 17" |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | la meme en bleue..
(j'ai retrouvé le lien morgan ) |
j'ai vu que tu a retrouvé le lien tu pourra me l'envoyer par mp merci  |
|
|
 |
|
Je la trouve très jolie, mais beaucoup trop rabaissé à mon gout. 2-3 CM plus haut aurait été nickel. |
|
|
 |
|
elle est belle mais les jante sont beaucoup trop grosse, c'est surtout a l arriere que j'aime pas, du fait que les ailes sont plates sur 306 ca va pas cette taille gigantesque je trouve, enfin c'est mon avis .  |
|
|
 |
|
La 306 Bleu n'est pas trop a mon gout mais la rouge.......  |
|
|
 |
|
mouais , une 306 rouge , avec 4 jantes et un volant ... !!
pas de koi crée un topic pour ça
 |
|
|
 |
|
magnifique !!!!
le rouge lucifer est une merveille! |
|
|
 |
|
Ma 306 !!!!!!!!!!!!!!!!!
De l'arrière elle ressemble beaucoup à la mienne,le devant moi j'ai encore le sigle et pour le reste je suis pas rabaisser,j'ai pas encore les challenger et les vitre teintée
Mais j'vais vous dire une chose,la mienne lui ressemblera,encore 2,3 changement
Objectif : 61 EH 306  |
|
|
 |