|
 |
|
autrement il y a ma solution : monter l'emplacement du poste à la place et des grilles de ventilation et de baisser d'un cran ces dernieres !!
c'est ce que j'ai fait, et c'est niquel :-) |
|
|
 |
|
t'as inverser le poste et les ventil quoi?
t'as une petite tofs please...  |
|
|
 |
|
t'as d'autres photos de ton montage socrouss?
ou si quelqu'un a des photos du meme type d'install dans sa 306?
merci  |
|
|
 |
|
cherche mon "post" si tu cherches plus de photos |
|
|
 |
|
ah ouais carrément..
ca me branche pas trop ce montage..
juste pour voir t'as une photo de profil pour voir l'inclinaison de ton écran? |
|
|
 |
|
des photos de profil non j'en ai pas desole, ça rend pas extrement bien mais c'est obligé que la console n'est pas plate. |
|
|
 |
|
j'ai un tableau de bord de coté et je me tate de plus en plus à le retoucher pour adapter un écran tactile..
y'avais une photo sur le forum avec le poste à la place des boutons de ventilation et les boutons à la place du poste mais je trouve +..  |
|
|
 |
|
ouais ça donne bien aussi, mais le souci c'est que c'est plus voyant.
autrement c'est super joli quand c'est bien intégré. |
|
|
 |
|
voila c'est ca
ca fait un peu bizarre au dessus des boutons de ventilations..
et pis le cablage aussi,ca peut poser problème..
pourquoi ils ont pas fait un tableau de bord plat  |
|
|
 |
|
c'est vrai que c'est beaucoup plus facile comme et honnetement ça s'intègre mieux que moi.
Mais je prefere encore mon systeme, a la hauteur des yeux, ça ne cache aucun bouton, ni ventilation |
|
|
 |
|
Photos prises au gti sud 2007
J'avais commencé de mon coté mais à refaire car il manque 1-2 mm et le mastic craque avec les vibrations
|
|
|
 |
|
par contre ca caille chez toi ??? |
|
|
 |
|
Voila la raison pourquoi j'ia pas acheter un autoradio a écran ...
Sinon c'est chaud quand même bon boulot jusque la ! |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: |
|
je pense me lancer dans cette modification, mais je me pose la question pour la fixation de l'autoradio derrière, quelqu'un sait comment faire ou aurait une idée. |
|
|
 |
|
fais un suport en fibre a l'intérieur du tableau de bord |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: |
|
Pas mal
Ca choque pas. |
|
|
 |
|
Moi aussi ça craquelle, je le referais un de ces jours car j'avais mis un pèt meme pas 5 min apres la peinture la derniere fois ...
Autrement merci pour a photo de la calle, c'est une bonne idée :-)
Moi je me suis rajouté une console centrale de ph3 pour l'intégration du poste, et maintenant ça fait vraiment origine :-) |
|
|
 |
|
patdu65 a écrit: | Moi aussi ça craquelle, je le referais un de ces jours car j'avais mis un pèt meme pas 5 min apres la peinture la derniere fois ...
Autrement merci pour a photo de la calle, c'est une bonne idée :-)
Moi je me suis rajouté une console centrale de ph3 pour l'intégration du poste, et maintenant ça fait vraiment origine :-) |
?? |
|
|
 |
|
|
 |
|
fallait me mp GTI6!!! on se mp assez quand même!!!
je peux t'en faire...
|
|
|
 |