|
|
 |
|
Bonjour
Je vous explique mon problème : ma 306 1.9l D 1999 ; 185000km, j’ai du mal a la démarrer le matin,
Je tiens a signaler que les bougies et la batterie sont neuves, ainsi que le filtre a gasoil .et elle fume pas
Quand je pompe le gasoil avec la poire elle repart, puis pas de problème toute la journée elle démarre nickel. Mon garagiste en mars 2007 ma dis que c’été une prise d’aire a cause du joint a filtre mal mis, puis l’été sans problème elle démarre le matin.
Là avec la baisse de la température (la voiture garer dans la rue et j’habite accoté de la mer,) elle me refais le coup impossible de la faire démarrer le matin sans appuyer plusieurs fois sur la poire, je la ramène chez le garagiste, vérification avec l’ordinateur, pas d’anomalie, donc il penche vers le joint de la poire lié avec le boîtier du filtre a gasoil qui hors service et qui laisse passer l’air, donc selon lui il faut changer tous le boîtier.
Avant de me lancer vers des frais inutiles, je voudrais savoir si il y a quelque un parmi vous qui peu m’éclairer
Merci de votre patience |
|
|
 |
|
je pense effectivement pour une prise d'air à proximité de la pompe donc du filtre à gazole |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|