|
|
 |
|
Bonjour les gars,
Je prévoie de changer le radiateur, pompe à eau et la pompe de DA, au black bien sur, auriez-vous une idée de combien ça me reviendrait tout ce bazare, et si c'est mieux de prendre les pièces en neuves ou à la casse..
Merci à tous.. |
|
|
 |
|
le radiateur et pompe à eau en neuf, pour la pompe de DA, peut etre d'occas , pour le prix, pas facile ,ca depand du gar qui te le fait, pourquoi tu le fait pas toi meme?
PS: je n'y connais pas en diesel, mais ta pompe a eau n'est pas entrainée par la courroie de distribution? si c'est le cas,faut changer la courroie+galet |
|
|
 |
|
Salut Fredymar,
Comme une petite conne que je suis, j'ai changé la courroie il y'a a peine 5 mois, mais j'ai oublié au passage de chnager la pompe a eau (le mecano ne m'y pas fait pensé) sinon pour le faire moi meme c'est un peu chaud, je parle de la pompe a eau le raditeur je vais le faire moi meme, c fastoch!!!
merci pour ta réponse. |
|
|
 |
|
la pompe a eau sur un 1.9d par exemple se trouve en bas derriere le moteur. |
|
|
 |
|
Salut à tous,
J'ai fini par changer la pompe de direction assistée moi meme, un peu galère à démoter et à remonter mais ça été enfin, achat 70e à la casse.
Pour le radiateur j'ai enfin pu le démonter aussi, mais pas de pot ce week end aucune casse n'en avait comme le mien, ça sera pour la semaine prochaine.
Tchau!! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|