306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Repeindre PC avant et arrière

Par macadamkenny le 08 10 2004 15:43  R&eacutepondre en citant

Mes PC avant et arrière sont tout rapés donc je veux les repeindre mais le truc c'est que je sais pas si c'est possible de les repeindre couleur carroserie (gris Chateau phase 1 version Green), ca me plairai bien, et est il possible de le faire proprement sans enlever les PC...
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JM54 le 08 10 2004 15:57  R&eacutepondre en citant

macadamkenny a écrit:
Mes PC avant et arrière sont tout rapés donc je veux les repeindre mais le truc c'est que je sais pas si c'est possible de les repeindre couleur carroserie (gris Chateau phase 1 version Green), ca me plairai bien, et est il possible de le faire proprement sans enlever les PC...
Merci

Bien sur tu peux les peindre de la couleur que tu veux mais sans démonter les pare chocs, çà va être dur !

Mais bon c est pas le temps que çà prend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par chris588 le 08 10 2004 17:24  R&eacutepondre en citant

il va te faloir plus de temp pour cacher toute l'auto que pour demonter tes pare chocs

de plus ce sera plus facile de les poncer et de les preparer ,posé sur des treteaux que sur la voiture :D

enfin libre a toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par macadamkenny le 08 10 2004 17:31  R&eacutepondre en citant

oui c'est pas faux....
Bon bah c'est parti...
Et coté peinture pour qu'elle tienne y faut que j'achete quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par IsKor le 08 10 2004 17:36  R&eacutepondre en citant

Tu vas repeindre tes PC toit même?? Oula, bon courage.. autant pour les petites parties ça me dérangerais pas de m'y attaquer, autant les gros morceaux, je laisse ça au carrossier...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par chris588 le 11 10 2004 20:38  R&eacutepondre en citant

si tu a pistolet et compresseur c'est ferable soi même ,par contre a la bonbe ça resque de faire des "nuage" et la ça donne pas trop bien ! :grrr:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Tony27 le 12 10 2004 13:32  R&eacutepondre en citant

chris588 a écrit:
si tu a pistolet et compresseur c'est ferable soi même ,par contre a la bonbe ça resque de faire des "nuage" et la ça donne pas trop bien ! :grrr:

moi jpense kil fait trop humide en ce moment pour faire ça soit meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par chris588 le 13 10 2004 1:18  R&eacutepondre en citant

zizou10 a écrit:

Citation:
moi jpense kil fait trop humide en ce moment pour faire ça soit meme

Pas forcément :) j’ai fait les pc + bas de caisse + malle ar d’un copain la semaine dernière , et je te jure il y avais du boulot , ponçage ,mastique , re ponçage , mastique a pistoler , re re ponçage , peinture et enfin vernis , j’ai un peut forcé sur le durcisseur du vernis et c’est tout bon ,brillant et tout et tout le gars est super contant

(peint a l’extérieur puis directe au garage pour sécher , hors poussières en +/- 10 min a +/- 15/16 ° )
Par macadamkenny le 13 10 2004 21:51  R&eacutepondre en citant

Mais en fait je me suis mal exprimé, c'est pas le PC entier que je veux repeindre mais seulement la bande noir donc la je pense qu'un petit coup de poncage, un petit coup de bombe et c'est tout bon....
Mais vu que je suis pas doué pour la peinture je dois surement me planter....
Par chris588 le 15 10 2004 14:04  R&eacutepondre en citant

macadamkenny a écrit:
Mais en fait je me suis mal exprimé, c'est pas le PC entier que je veux repeindre mais seulement la bande noir donc la je pense qu'un petit coup de poncage, un petit coup de bombe et c'est tout bon....
Mais vu que je suis pas doué pour la peinture je dois surement me planter....

même si tu le fait a la bombe , met un "acrocheur" , si tu met la peinture sans préparer avant au premier coup de karcher dessus ça va se barrer :o
Par florent01 le 15 10 2004 14:06  R&eacutepondre en citant

je rajouterai juste ponce bien avant de mettre ta peinture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par macadamkenny le 15 10 2004 14:59  R&eacutepondre en citant

OK c cool... avec tout ces bons conseils j'ai pas le droit de me louper
Par Eden le 15 10 2004 18:52  R&eacutepondre en citant

Vous avez raison florent et chris

Tu doit non seulement poncer d'abord mais aussi apprêter(ça fait tenir)

Fait comme j'ai expliqué dans l'autre topic
Par macadamkenny le 15 10 2004 19:51  R&eacutepondre en citant

Quel topic Eden ?
Par Eden le 15 10 2004 19:52  R&eacutepondre en citant

Celui ci:

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=3881&start=40
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés