|
 |
|
C'est bon j'ai trouvé !
Merci pour votre aide.
A bientot et bonne route !  |
|
|
 |
|
C'est bon j'ai commandé !
J'attends avec impatience.
Je vous tiens au courant.
Bonne route à tous.  |
|
|
 |
|
Bon ca marche pas !
Je pense que ca vient de mes cables que je rajoute au cul de la résistance.
Les miens ne sont pas torsadés à l'intérieur comme ceux d'origine.
Ils sont lisses,droits ( je parle du filament en cuivre dans les cables ).
Vous pensez que ca peut venir de ça ?
Merci pour votre aide. |
|
|
 |
|
non pas du tout, moi j'ai pris du fil tous se qu'il y a de plus banale, sinon t'es sure que les contacts se fond bien à l'endroit où tu te repique sur les fils gris et noir de la voiture?
fait une photo de ton branchement et de la resistance que tu as mise pour voir un peu!
ca doit donner ceci:
Dernière édition par biloucdn le 16 02 2007 19:14; édité 1 fois |
|
|
 |
|
merci de m'avoir répondu déjà !
j'ai refait correctement les branchements surtout au niveau du repiquage car avant j'avais un peu de jeu au niveau des connecteurs.
j'ai pris du fil souple car avant j'avais du rigide style 220 v ...!
j'attends les premières pluies...
ça m'a l'air ok, je verrai bien je vous tiens tous au courant !
bonne route  |
|
|
 |
|
passe ta main devant le capteur la ou il y a le rétro ou arrosse le pare brise pour déclencher les essuies glace |
|
|
 |
|
oui il faut que tu mette le detecteur en route avec ton commodo, puis tu tappote aux niveau du capteur avec ton doigt et il va déclencher les essuis glasse! normalement y'a pas de soucis, ça doit fonctionner  |
|
|
 |
|
J'ai essayé avec ma main et pas de problèmes.
Mais comme à la base mes essuie-glaces ne bloquaient pas tout le temps...
J'attends de voir en usage intensif sous la pluie.
Merci à tous et bonne route.  |
|
|
 |
|
J'ai posé la résistance ce matin ,çà fonctionne à merveille ,plus d'accoups,COOOOOOOOOOOOOOL
 |
|
|
 |
|
fandetuning a écrit: | J'ai posé la résistance ce matin ,çà fonctionne à merveille ,plus d'accoups,COOOOOOOOOOOOOOL
 |
c'est claire que ça fait du bien  |
|
|
 |
|
c'est commandé depuis 3mn
edit: au faite.....déterrage powaaaaa  |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | c'est commandé depuis 3mn
edit: au faite.....déterrage powaaaaa  |
recu 3 jours apres
montage cet apres midi  |
|
|
 |
|
bref ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plein de à l'artiste et à felger
soudure, montage, essai en 30mn en y allant tranquil
je pense que les photos ne servent a rien il y en a déjà , mais si quelqu'un en veut j'en ai  |
|
|
 |
|
bonjour,
j'ai tenté le montage hier soir, sur les bons fils avec la bonne résistance (22 Ohms 50W). Eh bien j'ai mis en route et la résistance a fumé!
Vous êtes sur de la valeur ? car 22 ohms c'est tres faible, et donc l'intensité esttres haute. Ce serait pas une 22kOhms à mettre plutot ?.. |
|
|
 |
|
c'est bien du 22ohm : as tu pris la bonne puissance??
c'est pas les resistance du lycée qu'il te faut!!! il te faut celle que tu peux trouver sur la premiere page! |
|
|
 |
|
bonjour paysanman,
oui c'est bien une résistance de puissance que j'ai pris, mais je viens de me rendre compte de mon erreur, j'ai honte.... j'avais commandé une 0,22 Ohm.....d'où la grosse intensité...et le feu d'artifice sous mon capot ! La résistance a fait office de fusible!
(j'avais commandé la résistance ailleurs que gotronic, et j'ai pas fait suffisament attention à la référence!)
Bref, je retente dès que je reçois la BONNE résistance...
pardon pour le dérangement, et à suivre ! |
|
|
 |
|
effectivement 0.22 c'est tres petit  |
|
|
 |
|
bonsoir a tous, j'ai le meme probleme que vous donc je m'apprete a acheter la fameuse resistance.
Parcontre, lorsque je met de l'eau sur le pare brise, mes essuie glaces ne se declenchent pas. je suis bien en postion auto sur mon commodo. |
|
|
 |
|
moi ça fesait des accoups:
en mode auto, que je mette du lave glace ou non
quand je mettais du lave glace en position arret
et quand je mettais une impulsion vers le bas pour un passage des balais...
maintenant plus rien  |
|
|
 |
|
salut, j'ai ce problème sur l'essuie glace arrière..
est ce que quelqu'un connait le montage qu'il faut faire et si c'est la même résistance a acheter ...?? |
|
|
 |