|
 |
|
Salut
J'ai reçu mes longues portéers donc je vais leur mettre les ampoules 100W que j'ai dans mes angels eyes.
J'ai vu au Canada des kits conversion xenon H1 pour 40 € livré donc je me demandais si je pourrais pas les mettre dans mes angels
Les ampoules ne sont pas trop grosses ?
Ca ne chauffe pas trop ? les vitres sont en plastocs, les veilleuses sont des leds ... je ne voudrais pas tout cramer
Quelqu'un a déja fait l'expérience ? |
|
|
 |
|
Wai pour la question de chauffe fait gaf parcque tu vois mes Lexus arrière, j'ai mes cache qui on fondu (ceux des veilleuse) je suis blazé ... alors faudrais pô que ça t'arrive sur les angel ! :D
Parcontre sa m'interesserais bien de mettre des xenon sur mes angel alours je vais suivre le topic de près ! :) |
|
|
 |
|
Thibow a écrit: | Wai pour la question de chauffe fait gaf parcque tu vois mes Lexus arrière, j'ai mes cache qui on fondu (ceux des veilleuse) je suis blazé ... alors faudrais pô que ça t'arrive sur les angel ! :D
Parcontre sa m'interesserais bien de mettre des xenon sur mes angel alours je vais suivre le topic de près ! :) |
Oui je voudrais aussi éviter que ça fonde au prix où ça coute !  |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: | Thibow a écrit: | Wai pour la question de chauffe fait gaf parcque tu vois mes Lexus arrière, j'ai mes cache qui on fondu (ceux des veilleuse) je suis blazé ... alors faudrais pô que ça t'arrive sur les angel ! :D
Oui je voudrais aussi éviter que ça fonde au prix où ça coute !  |
les kit hid xenon chauffe moins que les ampoules halogene d'ou "l'obligation" (d'avir des laves phares a confirmer je ne suis pas sur) pour l'hiver si il y a du gel neige etc... car les xenon n'arrive pas a faire fondre la neige glace.
si vous regarder la plupart des voitures monté D'ORIGINE au xenon il y a les laves phares devant.
en clair vous pouvez monter vos xenon sur vos angel mais a confirmer.  |
|
|
 |
|
ke306 a écrit: |
les kit hid xenon chauffe moins que les ampoules halogene d'ou "l'obligation" (d'avir des laves phares a confirmer je ne suis pas sur) pour l'hiver si il y a du gel neige etc... car les xenon n'arrive pas a faire fondre la neige glace.
si vous regarder la plupart des voitures monté D'ORIGINE au xenon il y a les laves phares devant.
en clair vous pouvez monter vos xenon sur vos angel mais a confirmer.  |
Merci
D'autres infos pour confirmer ? |
|
|
 |
|
y a des dossier sur sa ( mode : recherche) si j ai bien compris c est des xenon dans les angel que tu veu mettre et bien cela est possible. j ai sa. enfin javais faut que je rachete des angel noir.
Par contre faut modifer le trou des angel eyes :
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36074&highlight=xenon
mate le lien tu as tout. Pour la temperature sa passe t as pas a t inquieter par contre je conseille d avoir des angel double ring pour mettre des xenon.
si besoin dautre question n hesiter pas. |
|
|
 |
|
Je connais pas la fonction recherche, je suis nouveau sur le forum
Merci helboyad on en parlera sur msn |
|
|
 |
|
En effet j ai pas fait attention tu es nouveau :
oki pas de souci  |
|
|
 |
|
foxtena Tiens nous au courant si tu le fait hein !! :D |
|
|
 |
|
Thibow a écrit: | foxtena Tiens nous au courant si tu le fait hein !! :D |
Bien sûr  |
|
|
 |
|
J'ai discuté avec helboyad, ça marche parfaitement et c'est efficace
Puis je suis allé voir du coin des 206, et beaucoup ont monté des kits xénons dans leurs angels, et ils n'ont pas eu de problèmes.
Je confirme que ça ne risque rien pour la vitre, le xénon ne chauffe pas puisque c'est le gaz qui brule à l'intérieur de l'ampoule, et non pas un filament chaud comme dans une ampoule classique.
Perso, je ne vais pas le faire, car j'ai d'autres projets à finir, et je changerai de tuture dans pas très longtemps je l'espère  |
|
|
 |
|
t ume vend tes angel j en cherche ^^ |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | t ume vend tes angel j en cherche ^^ |
Continue de chercher  |
|
|
 |
|
j aurai essayer
enfin on ne sai jamais pense a moi ^^ |
|
|
 |
|
helboyad il te faut des angel fond noir toi ... t'as caisse est deja comme ça ... alors avec des angel
Une des plus belles ph1 du forum a mon avis ! :D |
|
|
 |
|
merci Thibow sa fait plaisir d entendre sa ^^ mais j avai des angel chrome que j ai fait passer en noir en simple et double ring et avec les xenon c etait trop beau pour sa que j en reveu ^^ |
|
|
 |