.:
Mes Messages
:.
bug electrique aidez moi jtrouve pas
Electricité - Electronique
Par hug le 21 10 2007 22:39
bonsoir voila depuis maintenant 2 bon moi ma 306 a des probleme eletrique. je m'explique : je demare la voiture le compte tour ne monte pas ainsi que la jauge essence les voyant de clignotant de plein phare d'antibrouillard av et ar sont allumé. quand je met les phares (veilleuse, code, route sa fais pareil ) le compteur s'eteint les kilometre se remette a 0 ex . des que j'etteind les phares tout refonctionne. mes la meme chose se reproduit des que je tire du jus en plus sur la voiture ( autoradio, chauffage, cligotant, essuis glace avant. l'arriere se met en route quand je feine en meme temp que les phare sont alumé. alors si se probleme est deja arrivé a quelqu'un qu'il m'aide . sinon je tien a dire que j'ai deja verifié toute mes masse ainssi que celle du moteur (je peux retiré les clé du contacte la voiture est tjr en route il faut que je coupe les phares pour qu'elle s'eteigne. inversement elle ne demare pas quand les phare sont allumés . voila merci en esperant une reponse positive de votre part car j'en peu plus de roulé comme sa .
Par Ancien membre le 22 10 2007 15:30
euh... perso j ai vecu la meme chose.
réponse: change ton alternateur ou ouvre ton ancien et refait les charbons.
voila pour toi. bon courage et tiens moi au jus
Par illegal-street-races le 22 10 2007 15:31
Batterie ou alternateur, plus rarement cable + ou de masse
Par hug le 22 10 2007 20:06
merci je demonte mon alternateur des que je revien de vac
Par hug le 28 10 2007 9:52
bon voila j'ai demonter mon alternateur surprise les charbon sont encore bon donc je voit pas se que sa peut etre
Par JP le 28 10 2007 10:16
Des points de masse oxydés ou mal branchés... t'as quoi comme motorisation ? quelle phase ?
Par hug le 29 10 2007 11:05
alors c'est une 1.9d en phase 2.1 j'ai regarder pres des relais sa commence a s'amelioré mes je pensse pas que se soit sa
Par kiki306 le 01 07 2008 18:40
regarde ton électrovanne de stop!!
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés