|
 |
|
Salut all
Sur ma cher 306 j'ai un PC de phase 1 avec les anti-brouillards rectangulaire, j'aime po c tous moche.
Je voulais savoir si je récupère un PC a la casse avec le AB rond est-ce que je peux le monter sans bidouille sur ma tuture ?
Merci du coup de main. |
|
|
 |
|
Donc tu cherche à changer une perle rare contre un banal phase 2
Il y a un jour à l'endroit de la calandre, il y a un membre qui avait mis une calandre phase 2 et ça fesait pas mal mais sinon pour un ajustage parfait c'est toute la face avant qu'il faut passer en phase 2
Sinon pour répondre précisement à la question, oui il se monte sans bidouille  |
|
|
 |
|
Si tu veux, jte vend mon PC
Donc je pourrais le monter sans trop de difficulté. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Voilà c ça, mais je c pas si les PC sont compatible avec le 2.1 |
|
|
 |
|
sa monte surement, mais sa fera crado si tu laisse ta calandre PHI !
t'auras un jour  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ca se monte mais en effet il y aura un jour :
|
|
|
 |
|
Salut !
Donc si j'ai bien suivi une calandre phase 2 ou 3 n'ira pas avc le pare choc au anti-brouillard rectangle??? |
|
|
 |
|
Ben ca ferait le contraire, un mais personne n'a jamais fait ça en fait, a voir  |
|
|
 |
|
|
 |
|
calandre PH2 sur 1 je voulait le faire, mais le probléme c'est que la calandre et plus arrondi, ressort plus vers l'avant que le PC de PH1, donc sa fait encore crado
donc je suis rester a lisser l'origine |
|
|
 |
|
Au vue des photos ca donne plutot pas mal en fait ! |
|
|
 |
|
Je l'avais fait pendant un moment en faite ...
Mais y'a la calandre a plier un petit peu, car les phare sont plus haut dans l'allongement ...
Mais sinon c'est faisable sans trop trop de difficulté :) |
|
|
 |
|
Ba merci bocou pour ces réponses.
Du coup je ne sais pas trop quoi faire  |
|
|
 |
|
On t'a bien mis le doute avec toutes les solutions de mixage, sinon te reste une radicale, changement de la face avant complete  |
|
|
 |
|
Ouai ba peut être pas.
Jsuis pas non plus un gros bricoleur, donc je suis sur que je vais me déchirer. |
|
|
 |
|
faut savoir ce lancer dans la vie l'ami !
Dernière édition par Thibow le 28 10 2007 16:01; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Ouai mais me lancé dans un mur j'évite, ça m'est arrivé trop de fois et le voiture n'a jamais aimé
 |
|
|
 |
|
On a pas dit qu'il fallait bousiller la face avant pour la changer hein  |
|
|
 |