306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

infiltration d'eau coté passagé

Par ramountcho le 27 10 2007 11:29  R&eacutepondre en citant

bonjour tout le monde j'ai un probleme des qu'il pleut j'ai 3 cm d'eau au pied coté passagé c une vrai baignoire .
quelqu'un a une idée ou alors c deja arrivé a quelqu'un svp
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par socrouss le 27 10 2007 12:45  R&eacutepondre en citant

pour la solution clique sur rechercher..et tappe infiltration dans la section intérieur
Par GTI-27 le 27 10 2007 12:48  R&eacutepondre en citant

salut moi ca m'arrive mais pas dans ces proportions ! Lorsqu'il pleut j'ai de l'eau qui s'infiltre car le joint de porte fais mal son boulot et des fois rien c'est bizarre et j'ai remarqué aussi une fois qu'il a plu lorsque je roule au premier freinage toute l'eau retenu dans la porte et qui normalement devrais s'évacué ou reste coincée entre le joint et la porte me coule dans la voiture ! Evidement c'est de quelques gouttes dont je parle mais pas d'une fontaine ! ca reste tout de meme désagréable !

Sinon pour ton problème regarde si ton parbrise n'a pas de fuite ca m'est aussi arrivé sur ma premiere 306 et j'ai du recollé la vitre car a ma grande surprise en forcant un peu dessus je l'ai décollé !

Et si tu as un toit ouvrant ca peut venir de la aussi ma copine à ce genre de problème sur une ibiza mais là le toit ouvrant n'est pas d'origine !

Par Jedi Haluna le 27 10 2007 13:57  R&eacutepondre en citant

Moi ca m'arrive que je laisse la capote ouverte quand il pleut, 1m d'eau dans la voiture

[] clac .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par niccoraptor le 28 10 2007 14:54  R&eacutepondre en citant

trous d'evacuation de la portière bouchés et ca passe par le panneau de porte
regarde si ton plafonnier est sec ca peut peut etre venir du pare brise ou de l'antenne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jojo306break le 28 10 2007 16:45  R&eacutepondre en citant

j'ai eu se probleme dans la mienne sa coulais par le joint en haut de la porte

du coup j'ai changer le joint
Par Thibow le 28 10 2007 19:45  R&eacutepondre en citant

Moi quand on a essayé de plier ma portiere pour me la voler, depuis je l'es redressé mais j'ai toujours de l'eau qui passe quand je passe au Karcher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Yockss le 30 10 2007 15:57  R&eacutepondre en citant

Moi c'est le join du haut parleur que les poseurs d'alarmes ont abbimé de plus ils ont fait passer un cable dans le trou d'évacuation. Du coup l'eau passait par le joint du haut parleur j'ai collé un morceau de plastique imperméable et hop plus de fuite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés