|
 |
|
j'adore, le tuning simple, leger, sobre. |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: | Trop belle
Tu les trouves où ces photos de 306 ? (ta signature, ton avatar, ...) |
l'avatar c'est une 306 que j'ai pris en photo à un meeting près de chez moi..
les autres c'est sur le forum peugeot turc et à droite à gauche..  |
|
|
 |
|
Tout bonnement magnifique cette 306 !!! Un poil trop basse pour moi mais sinon absolument génial (sauf les feux arrières, je préfère d'origine) !
Je veux la même en DTurbo !!! |
|
|
 |
|
ca ferait un beau fond d'écran  |
|
|
 |
|
DavidL a écrit: | ca ferait un beau fond d'écran  |
Espion !  |
|
|
 |
|
elles sont trop belles ces jantes sur les 306 !!!! |
|
|
 |
|
|
 |
|
waou trop la classe le rabaissement c'est top mais c'est pour tout les jours il doit avoir mal aux fesses ! vous pensez qu'il a des combinées filetées le type , il serait à - combien d'après vous à vu d'oeil ?  |
|
|
 |
|
baeza alexis a écrit: | waou trop la classe le rabaissement c'est top mais c'est pour tout les jours il doit avoir mal aux fesses ! vous pensez qu'il a des combinées filetées le type , il serait à - combien d'après vous à vu d'oeil ?  |
Il est à -6 sur du Koni  |
|
|
 |
|
il est pas embeter pour braquer avec le -6 + le 17" ???? |
|
|
 |
|
Freeb a écrit: | il est pas embeter pour braquer avec le -6 + le 17" ???? |
Je sais pas, ça fait un moment que je l'ai pas appelé pour se faire une bourre  |
|
|
 |
|
AH OUI ! du koni en -6 c'est quoi la marque de ses ressorts du koni aussi ! ca m'intéresse grave cette histoire j'ai trop envie d'un tel rabaissement ! ils les a trouvé où j'ai jamais vu c'est du filetés ou du classique ?  |
|
|
 |
|
baeza alexis a écrit: | AH OUI ! du koni en -6 c'est quoi la marque de ses ressorts du koni aussi ! ca m'intéresse grave cette histoire j'ai trop envie d'un tel rabaissement ! ils les a trouvé où j'ai jamais vu c'est du filetés ou du classique ?  |
Bonne question, essaye de voir avec GTi6, il le connait bien (il connait le forum turque) |
|
|
 |
|
On appelle GTI-6 pour renseignement ! pour GTI-6  |
|
|
 |
|
moi je direct car vous regardez la 306 de jo95 c'est la meme sauf la couleur |
|
|
 |
|
GASSTEINT306xs a écrit: | moi je direct car vous regardez la 306 de jo95 c'est la meme sauf la couleur |
Celle là est posée par terre  |
|
|
 |
|
c'est pas dur les gars,c'est soit kit fileté soit plan B..ce que je viens de dire à baeza alexis  |
|
|
 |
|
même feux avant et arrière que moi, le copiteur, très belle 306 sauf la couleur, pas fan du lucifer |
|
|
 |
|
Mince, je vais avoir les même feux arriere que toi GoomiX, le pire c'est qu'on a les même angel eyes !
Mais moi elle est gris Magnum
(Tu m'en veux po ? ^^) |
|
|
 |
|
Le rouge lucifer, y a pas mieux, c'est la meilleur couleur avec le gris iceland  |
|
|
 |