306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS important] Avis sur achat PS3 bonne remise ??

Par 306forever le 24 10 2007 22:55  R&eacutepondre en citant

Salut à tous amis 306istes

J'ai besoins de vos avis consernant un éventuel achat de PS3.
Alors je vous explique...
J'ai envie de la PS3 car j'attends avec impatience metal gear solid 4 et GTA 4. Donc je contais l'acheter lorsque ces jeux allaient sortir (courant mars 2008).
Mais en ce moment il y a une promo, la PS3 avec 60 GO, 2 manettes, fall of resistance et motorstorm pour 499 € à cela se rajoute une promotion spéciale comprenant un bon d'achat de 60€ et PES 2008 !!

Que dois je faire sachant que les jeux proposés me tente pas trop ??
Dois je plutot attendre mars pour acheter la PS3 et mes 2 jeux favoris car je ferai une meilleure affaire ??
Dans mon cas serait il mieux de l'acheté maintant car en mars je ne gagnerai pas plus ??

Trop de questions se pose à moi !!

Aidez moi donnez tous vos avis SVP

Merci d'avance

Alex
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Dams1306 le 25 10 2007 9:44  R&eacutepondre en citant

Si tu ne compte pas jouer beaucoup en attendant GTA4 ou MGS4 alors je ne peux que te conseiller d'attendre, le marché va se tasser et le prix ne peut que baisser, rien que pour la Noël il y aura de bonne promo (peut-etre pas le prix mais au moins des accessoires )

Puis pour attendre vaut mieux acheter une TV HD parce-que la PS3 sur une TV classique c'est une PS2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par zamoth le 25 10 2007 11:49  R&eacutepondre en citant

GTA 4 est un jeu bien attendu... A tous les coup ils vont faire un pack promotionnel avec la console et le jeux, comme il l'avait fait sur PS2.

Et puis même s'ils ne font pas de pack, je serais toi, j'attendrai quand même. D'ici la sortie de ces jeux, les prix vont certainement baisser.

Tu ne perds rien à attendre, d'autant plus si les jeux du moment ne t'intéresse pas.

Le prix de la console ne va pas augmenter d'ici là, et 60€ de réduc avec PES8, oui c'est bien, mais c'est le prix d'un jeu environ, et si ce jeu ne t'intéresse pas, ça vaut pas le coup.

Voilà pour ma part.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306forever le 29 10 2007 14:28  R&eacutepondre en citant

Merci beaucoup pour vos conseils les amis, j'en prends note et je vous tient au courant.

@ très bientot

Alex
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés