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au tier ?
j'ai bien équilibré mon son en terme basse et aigu je vais tout rebaisser  |
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j'ai baissé au tier et j'ai bien regarde mon remote....
rien ne change toujours le "boom" a l'allumage de ma belle...
Que faire ? :o |
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bon je re explique mieux
le fait du boom c'est que ton ampli a besoin d'une masse plus puissante
donc si tu veut que sa marche essaye juste SA
met un cable de section 50mm² de ta baterie a la caisse
(SURTOUT PAS LA OU IL Y A LES CEINTURE)
ensuite a ton ampli met une section plus importante a ta masse que a ton alim +12
ecoute tous ce que tu veut de tous le monde
mais un conseil ecoute souvent les gens qui ne paye pas de mine et qui on deja eut ce soucie
voila essaye et ensuite tu remercira les bonne personnes
voila |
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je veux pas etre mechant mais tu te rend compte ce que c'est un cable de 50mm²???
Citation: | met un cable de section 50mm² de ta baterie a la caisse |
tu te refait une masse plus grosse de la batterie au chassis ?
explique mieux parceque la certains ne vont pas comprendre
Citation: | ecoute tous ce que tu veut de tous le monde
mais un conseil ecoute souvent les gens qui ne paye pas de mine et qui on deja eut ce soucie
voila essaye et ensuite tu remercira les bonne personnes
voila |
j'ai déja eu des problémes de masses et je peux te dire que les boulons de pare choc arriére c'est top et je n'ai plus aucun parasitte ou grésillement donc peux etre pas besoin d'aller chercher plus loin ou d'investir dans du cable de 50mm² pour peux etre rien  |
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GASSTEINT306xs a écrit: | bon je re explique mieux
le fait du boom c'est que ton ampli a besoin d'une masse plus puissante
donc si tu veut que sa marche essaye juste SA
met un cable de section 50mm² de ta baterie a la caisse
(SURTOUT PAS LA OU IL Y A LES CEINTURE)
ensuite a ton ampli met une section plus importante a ta masse que a ton alim +12
ecoute tous ce que tu veut de tous le monde
mais un conseil ecoute souvent les gens qui ne paye pas de mine et qui on deja eut ce soucie
voila essaye et ensuite tu remercira les bonne personnes
voila |
je n'ai pas critiqué tes conseils bien au contraire, je pense que le mieux c'est que tu m'explique sur MSN ou en pv gass.
là j'ai déjà mieux compris. d'aprés toi mon cable de masse est pas assez "puissant" ? autant mettre le plus gros qu'il puisse y'avoir alors ! |
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Apophis56 a écrit: | je veux pas etre mechant mais tu te rend compte ce que c'est un cable de 50mm²???
Citation: | met un cable de section 50mm² de ta baterie a la caisse |
tu te refait une masse plus grosse de la batterie au chassis ?
explique mieux parceque la certains ne vont pas comprendre
Citation: | ecoute tous ce que tu veut de tous le monde
mais un conseil ecoute souvent les gens qui ne paye pas de mine et qui on deja eut ce soucie
voila essaye et ensuite tu remercira les bonne personnes
voila |
j'ai déja eu des problémes de masses et je peux te dire que les boulons de pare choc arriére c'est top et je n'ai plus aucun parasitte ou grésillement donc peux etre pas besoin d'aller chercher plus loin ou d'investir dans du cable de 50mm² pour peux etre rien  |
le boulon de pare chocs y'a dla distance entre le boulon et l'ampli ! y'a bien 80cm alors que là j'ai 30cm a tout cassé avec les 2 masses (capa + ampli) |
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kiss_cool a écrit: | le boulon de pare chocs y'a dla distance entre le boulon et l'ampli ! y'a bien 80cm alors que là j'ai 30cm a tout cassé avec les 2 masses (capa + ampli) |
moi mon ampli et mon condo sont sur un coté du coffre, mes masses font moins d'un métre chacune et j'ai pris un boulon par masse
c'est sur aprés c'est pas évident si toi tout est l'autre coté du coffre  |
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Apophis56 a écrit: | kiss_cool a écrit: | le boulon de pare chocs y'a dla distance entre le boulon et l'ampli ! y'a bien 80cm alors que là j'ai 30cm a tout cassé avec les 2 masses (capa + ampli) |
moi mon ampli et mon condo sont sur un coté du coffre, mes masses font moins d'un métre chacune et j'ai pris un boulon par masse
c'est sur aprés c'est pas évident si toi tout est l'autre coté du coffre  |
dans ma mienne quand tu est façe au coffre tout est a gauche ! et les 2 masses sont reliées une sous le siége gauche (ampli) et l'autre le siége droit (capa)
le seul moment ou le boom ne se fait pas c'est quand j'ai débranché ma batterie pour un quelconque raison, là j'allume... rien !
une question bête, du fait que mon ampli reste tjrs en position "ready" petit boutton vert allumé... c'est pas grave ? |
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kiss_cool a écrit: | une question bête, du fait que mon ampli reste tjrs en position "ready" petit boutton vert allumé... c'est pas grave ? |
déja ca sa me chiffonne du moment que ton autoradio est éteint, ton ampli devrait etre eteint donc la ta un probléme, t'est sur d'etre bien pris sur le remote de l'auoradio ? |
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heu je sais pas c'est pas moi qui ai fait le montage... :x
c'est marqué nul part "remote" |
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je regarderais sur le schema de mon alpine cet aprem pour savoir la couleur
normalement tu devrais en avoir un, ca veux dire que ton remote est pris sur un autre fil si il reste allumé, si ton autoradio s'allume sans contact il est peux etre pris sur l'alim de ce dernier ce qui eplique pourquoi il reste allumé  |
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heu, mon poste est impossible a allumer sans le contact ! par contre mon ampli est allumé "ready" tout le temps
et ma capa se met en fonction dés lors qu'un plafonier ou lampe ou même la centralisée se met en fonction, le moindre contact electrique fais allumer la capa.... |
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ne demande pas si tu ne fais pas ce que l'on te dit Ton remote n'est pas le bon c'est tout. Sur la borne "remote" tu dois amener un fil avec 0V sans le contact et 12V une fois le contact mis. Démonte ton poste, regarde quel fil est utilisé pour remote et mesure tu verras bien...
PS: 50 mm² faut arréter de lire GTI TOUNING MAXI JACKOS les mecs Avec un câble de 10mm² tu peux faire passer 50 A sans problème... Avec 50 mm² tu es proche des 200 A!! c'est pas un train qu'il veut faire marcher... Je doute que son install demande une puissance tele qu'il lui faut un tel ampérage... |
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vincenzo571 a écrit: | ne demande pas si tu ne fais pas ce que l'on te dit Ton remote n'est pas le bon c'est tout. Sur la borne "remote" tu dois amener un fil avec 0V sans le contact et 12V une fois le contact mis. Démonte ton poste, regarde quel fil est utilisé pour remote et mesure tu verras bien... |
---humm humm... ---
ah oui mais c'est vrai que certains sont nés avec la science infuse !
moi je savais pas désolé, trop bête pour capter lequel parmis les 30cables femelles que j'ai derriére mon poste est celui qui và accueillir le mal du remote...
---Merci quand même !---
ps: merci a Apophis56 pour son explication ci dessus trés bien détaillé ! là j'ai compris ! |
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kiss_cool a écrit: | vincenzo571 a écrit: | ne demande pas si tu ne fais pas ce que l'on te dit Ton remote n'est pas le bon c'est tout. Sur la borne "remote" tu dois amener un fil avec 0V sans le contact et 12V une fois le contact mis. Démonte ton poste, regarde quel fil est utilisé pour remote et mesure tu verras bien... |
---humm humm... ---
ah oui mais c'est vrai que certains sont nés avec la science infuse !
moi je savais pas désolé, trop bête pour capter lequel parmis les 30cables femelles que j'ai derriére mon poste est celui qui và accueillir le mal du remote...
---Merci quand même !---
ps: merci a Apophis56 pour son explication ci dessus trés bien détaillé ! là j'ai compris ! |
Ne le prends pas mal c'était pas dit méchamment. C'est juste que je l'avais déjà dit précédemment sur le post que c'était le remote et que l'on avait ignoré ma réponse... |
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vincenzo571 a écrit: | kiss_cool a écrit: | vincenzo571 a écrit: | ne demande pas si tu ne fais pas ce que l'on te dit Ton remote n'est pas le bon c'est tout. Sur la borne "remote" tu dois amener un fil avec 0V sans le contact et 12V une fois le contact mis. Démonte ton poste, regarde quel fil est utilisé pour remote et mesure tu verras bien... |
---humm humm... ---
ah oui mais c'est vrai que certains sont nés avec la science infuse !
moi je savais pas désolé, trop bête pour capter lequel parmis les 30cables femelles que j'ai derriére mon poste est celui qui và accueillir le mal du remote...
---Merci quand même !---
ps: merci a Apophis56 pour son explication ci dessus trés bien détaillé ! là j'ai compris ! |
Ne le prends pas mal c'était pas dit méchamment. C'est juste que je l'avais déjà dit précédemment sur le post que c'était le remote et que l'on avait ignoré ma réponse... |
oki sry alors en plus hier soir j'étais remonté donc j'ai pas bien pris ça
désolé man, cette aprém j'attends qu'un chére confrére qui a posté et devait analyser ses branchements sur son alpine m'en dise plus sur ce qu'i la fait... mais il a du m'oublier !
j'ai un 9854i... si qqn a une soluce de "ou" brancher le remote
ça peut venir d'un cable defectueux ? :o |
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sa y'ai moi je me suis enfin débarrasser de se boum au démarrage de mes ampli. bref j'ai refais tous mon cablage nikel et aussi refais mes point de masse et je n'ai plus aucun parasite!
je ne sais pas trop d'où cela venait mais je suis trop content de plus lavoir!  |
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ta tout refait en entier ??? x/ |
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up
bonjour a tous voilà ce matin je me suis rendu chez feu vert pour l'alarme et le probléme de batterie que je rencontre le mec m'a dit comme quoi, y'avait pas de problémes au niveau de l'alarme et que ça venait surement de mon istal audio...
en effet ! j'ai mes HP arriéres qui restent totalement alimenté, je m'en suis rendu compte car j'ai posé l'oreil dessus et sa grésille...
QUE FAIRE ???
de plus, mon poste alpine ne veut plus s'allumer aprés avir effectuer quelques réglages dessus et changer le "remote" ce qui a mener a rien j'avais tjrs mon boom !
merci a vous bonne journée |
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