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et donc , ses ce que tu veut monter sur ta 306 ... il faut une patte de deport !!
mouarf ... je te les laisse volontier ses zolie z'étriers  |
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POur le montage d'un kit 307 en 283mm sur une 306 1l8 16 v d'origine en 266mm faut il changer le MC ? Le montage en durite aviation améliore t-il le freinage ? |
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oui prends un MC en 23.8 de 306S16 ou 406V6
C'est un plus les durite avia  |
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comme dis l ami carlito oui j ai garder mes durite d origine et sa empeche pas que sa freine et bientot nouveau maitre cylindre  |
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POur améliorer le freinage sur une 1l8 16 v, il est préférable de monter:
un kit 307
ou des disques percés et ventillés avec les étriers d'origine. |
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Ca depend si tu veux etre legal ou illegal  |
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bonjour ,
donc voila je viens d'acheté un maitre cylindre neuf de 306 S16 en 23.8 . car a la base sur HDI il et de 22.2 . donc le montage sera simple
par contre les étrier brembo avec les disque de 307 hdi 136 . c'est simple au montage mais le gros brobleme et pour la durite de frein ??? je fais comment il faut frabriqué une pate ? car sur les 406coupé il y a un coude a 90degrès et sur les mienne ba quedal .
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C'est chaud de jouer avec le freinage quand même ... !
Mais a mon avis, doit exister des reducteur simplement pour mettre t'as durite ... |
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Thibow a écrit: | C'est chaud de jouer avec le freinage quand même ... !
Mais a mon avis, doit exister des reducteur simplement pour mettre t'as durite ... |
mais non c'est simple . si tu savais ... sufit juste de bien connaitre et de faire les purge comme il le faut .  |
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bon ba voila j'ai fait fabriqué directement des durites aviation . je vous faait ddes photos se soir . |
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zoubouloum a écrit: | et donc , ses ce que tu veut monter sur ta 306 ... il faut une patte de deport !!
mouarf ... je te les laisse volontier ses zolie z'étriers  |
C'est monté  |
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Bon bah... va falloir fusionner avec le sujet sur le montage de kit gros freins sur 306
et hop là  |
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nicopug a écrit: | Bon bah... va falloir fusionner avec le sujet sur le montage de kit gros freins sur 306
et hop là  | jai trois kit brembo dans ma chambre la . dont un pour ma voiture . et oui ca va freiné le HDI
durite aviation recu . plus que a trouvé les disque de 307 en 283 épaisseur 26
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ba quoi c'est un dossier spécial frein donc vla je vous montre se que j'ai |
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damiano a écrit: | ba quoi c'est un dossier spécial frein donc vla je vous montre se que j'ai |
Oui, en effet, je ne vois pas de problèmes
C'est quoi le sens de ta phrase ?
C'est tourné comme si quelqu'un t'avait fait un reproche  |
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nicopug a écrit: | damiano a écrit: | ba quoi c'est un dossier spécial frein donc vla je vous montre se que j'ai |
Oui, en effet, je ne vois pas de problèmes
C'est quoi le sens de ta phrase ?  |
non mais certain qui disé que cela ne sert a rien sur HDI . ba si pour faire jolie puis quand on a une conduite sportive ba vaut mieux avoir ceci enfin je trouve .
dit moi toi . tu monte du disque de 307 en 283 EP26 .?
et des durites avia ? |
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, c'est à dire que quand j'ai monté ça, c'était un peu le début de la 307
Moi ce sont des disques de xantia V6, sur ma T16 et ma TD12, avec des durites avia
et pour la 306 V6, ce sont des disques Brembo rainurés (ptet aussi percés) pour 406 coupée 
Dernière édition par nicopug le 23 10 2007 21:41; édité 1 fois |
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nicopug a écrit: | , c'est à dire que quand j'ai monté ça, c'était un peu le début de la 307
Moi ce sont des disques de xantia V6, sur ma T16 et ma TD12, avec des durites avia  |
en quel diam ??? moi je monte tout ceci se weekend . je te dirais si ca marche bien  |
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je sais plus
288, un truc dans ce style, ça passe dans des 15"  |
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nicopug a écrit: | je sais plus
288, un truc dans ce style, ça passe dans des 15"  |
oki merci beacoup . et pour labs sa va ta pas de soucy .? et le maitre cylindre tes en quelle taille ? |
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