306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question]Ca coute combien de reprogrammer son compteur km?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Par Apophis56 le 22 10 2007 9:59  R&eacutepondre en citant

GoomiX a écrit:
Apophis56 a écrit:
Apophis56 a écrit:
je pensais a une chose, le kilométrage reste dans l'afficheur numérique , si je met mon afficheur numérique a la place de l'autre ca fonctionneras, j'aurais le méme kilométrage, car en fait quand j'ai fait mon compteur bleu je me suis apercu en enlevant mon afficheur que le kilométrage du compteur était toujours dessus ...
donc a mon avis ca peux marcher en changeant l'afficheur

personne n'as essayer?
lance toi

faut que je redemonte tout encore
je préfére savoir si quelqu'un la déja fais je ne le ferais pas pour rien si ca marche pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par GoomiX le 22 10 2007 10:11  R&eacutepondre en citant

Apophis56 a écrit:
GoomiX a écrit:
Apophis56 a écrit:
Apophis56 a écrit:
je pensais a une chose, le kilométrage reste dans l'afficheur numérique , si je met mon afficheur numérique a la place de l'autre ca fonctionneras, j'aurais le méme kilométrage, car en fait quand j'ai fait mon compteur bleu je me suis apercu en enlevant mon afficheur que le kilométrage du compteur était toujours dessus ...
donc a mon avis ca peux marcher en changeant l'afficheur

personne n'as essayer?
lance toi

faut que je redemonte tout encore
je préfére savoir si quelqu'un la déja fais je ne le ferais pas pour rien si ca marche pas
petit joueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par tourist59 le 23 10 2007 17:27  R&eacutepondre en citant

Qu'est ce que tu appele l'afficheur??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par rudy02 le 23 10 2007 20:31  R&eacutepondre en citant

pour savoir si sa fonctionneré il faudrai savoir deja si le compteur possede une memoire pour les km
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés