306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ Résolu ] Problème Centralisation + Lèves Vitres

Par coxwen59 le 23 10 2007 11:56  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous.

J'ai un gros soucis ce matin en prenant ma voiture il avait gelé j'attend donc quelques minutes, ma vitre étant dégelée je l'abaisse pour enlever le peux de givre qu'il resté.... jusque là pas de pb. Le pb viens du fait que lorsque je ferme les portes mes vitres ne peuvent ni monter, ni baisser.... et lorsque les portes sont ouvertes çà refonctionne suaf que lorsque que la vitre est totalement baissée ou montée j'entend le moteur de la centralisation fonctionner comme si je vener d'ouvrir ou fermer les portes Je n'y comprend vraiment rien. Précision ma 306 est 1.9D de 1999. Ci dessous le schéma electrique des vitres et de la centralisation. Je suis à l'écoute de tous vos conseils ou idées. D'avance merci.

Dernière édition par coxwen59 le 23 10 2007 17:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par -NÔNô57- le 23 10 2007 12:24  R&eacutepondre en citant

Faisceau de porte coupé ????
Par coxwen59 le 23 10 2007 12:51  R&eacutepondre en citant

-NÔNô57- a écrit:
Faisceau de porte coupé ????

Oui j'y pensé aussi, il faut que je vérifie mais qu'est ce qui peux bloquer l'ouverture ou la fermeture de mes vitres quand les portes sont fermées sans me faire sautés de fusibles???
Par Tr3Z le 23 10 2007 13:22  R&eacutepondre en citant

les masses dans le faisceaux qui se touchent...

j'ai eu ce probleme !

faisceaux de porte coupé

Bonne soudures
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par coxwen59 le 23 10 2007 13:45  R&eacutepondre en citant

Tr3Z a écrit:
les masses dans le faisceaux qui se touchent...

j'ai eu ce probleme !

faisceaux de porte coupé

Bonne soudures

Peux être que c'est les masses du faisceau mais pourquoi lorsque j'enlève le fusible des léves vitres çà ne le fait plus? Tout ce qui est fusible est sous du positif non? hhrrrrrrrrrr Jamais trop eu de soucis avec ma titine mais là elle m'en fait une sévère... Bref merci pour ta réponse
Par Diabolo1 le 23 10 2007 15:26  R&eacutepondre en citant

Symptomes de faisceaux Hs, tu remplaces le faisceau et tes problémes disparaissent ... en même temps que tes euro chez Pigeot !!
Par coxwen59 le 23 10 2007 17:17  R&eacutepondre en citant

Rebonjour à tous,

Bon voilà j'ai pris un peux de temps pour vérifier ce fameux faisceau.... Bon après vérification c'est bien lui qui me pose tant de soucis. Donc je pense m'attaquer à lui dés que possible pour lui régler son affaire. Donc encore une fois merci à tous ceux qui ont posté pour leur idées et conseils.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés