|
|
 |
|
Mon siège conducteur fait "cloc" quand je m'assied dedant, ou quand j'en sort (306 xs HDI 5 portes) Je pense que sa viens du dossier car quand j'ouvre la porte arrière et que je secoue le siège on vois la molette de réglage du dos qui bouge, mais pas dans le sens de son axe (elle bouge comme une roue qui a un 8 ).
Quelqu'un a une idée comment résoudre ce problème?
PS: -le siège passager ne fait pas ce bruit
- Quand je met le siège conducteur en position haute le bruit et le jeux disparaissent |
|
|
 |
|
peut etre un probleme au niveau des réglage de lombaire |
|
|
 |
|
Tient j'ai exactement le même problème sur ma HDI 5 portes. Un petit "cloc" à la con alors que j'ai même pas la sensation que le siège bouge.
Ca le fait également quand je suis en 5e et que je joue avec la pédale des gaz. Ca vient du siège c'est sûr (pas de jeu dans les trains de la voiture)
Je pensais que ça venait du siège qui bougeait dans les rails, ou bien un rail qui se dévisse mais c'est pas le cas |
|
|
 |
|
le reglage des lombaires se fait a l'aide d'une bande elastique ratachée de chaque coté par un ressort....
quand tu tourne la molette, cette bande est plus ou moins tendue
il arrive souvent que le ressort casse, et du coup cette bande n'est plus maintenue d'un coté et ne sert plus a rien
alors quand tu appuie ton dos brutalement, ton dossier vient taper l'armature metallique de derriere et provoque ton bruit
reste plus qu'à déhousser et changer ton ressort
ciao fab |
|
|
 |
|
Mon réglage des lombaires est parfaitement opérationnel, donc mon problème ne vient pas de là .
Peut être la solution pour Dturbo, mais chez moi ça vient plus du bas du siège |
|
|
 |
|
ToTo667x a écrit: | Mon réglage des lombaires est parfaitement opérationnel, donc mon problème ne vient pas de là .
Peut être la solution pour Dturbo, mais chez moi ça vient plus du bas du siège |
3P ou 5P  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|