|
 |
|
Carément :|
Boh sa devient n'importe quoi ... maisl e vole de voiture ne date pas d'aujourd'hui ...  |
|
|
 |
|
moi je me suis fait plié la portière conducteur quand j'avais ma 1,9D mais cétait pour vider la boite à gant, mais la veille je sais pas pourquoi j'ai enlevé tout mes CD résultat ils l'on eu dans le c*l et aujourd'hui j'ai mas HDI et rien ,je touche du bois.Elle fait dos dos toute la semaine dans un box fermé et il y a un gardien.
Mais je suis toujours faché pour ma 1,9D  |
|
|
 |
|
ben comme tout le monde j y ai eut le droit.
perso j etais dans un garage souterrain d une residence. les personnes ont pliés mes 2 portes avant (logique j ai une 3p ) et rien volé, rien cassé.
bref 1 portes de changéet l autres en attente. maintenant, j ai une alarme et un truc qui devrait empeché de la volé .... enfin j espere comme vous |
|
|
 |
|
Moi je me suis fait braqué la miene, je l'ai retrouvé a 300metres de là ou je l'avai garré ca m'a suffi
depuis alarme, je met pas le son fort quand j'arrive a un endroit ou je vais me garrer. Vu de l'exterieur la voiture parait vide. Mais voyante car lexux pot remus et interieur eden park ...
Alors je fait super gaffe a ou je me garre, et chez moi ma TD est garré derriere la maison, sous une bache, avec la S16 devant, comme ca si on doit m'en voler une ...  |
|
|
 |
|
Pas bête ... mais le mieux c'est qu'on en vole aucune des deux l'ami :)
Alarme c'est bien, mais ça galere souvent :/ |
|
|
 |
|
salut
je tombe sur ce sujet et je vais apporter ma modeste contribution
je me suis fait voler ma 106 s16 il y a 3 ans et j'ai pas envie de recommencer ma bv6 .
donc je l'ai retrouvé totalement calciné 2 mois plus tard , et aprés de trés judicieux conseils auprés de personnes bien placées, la seule manière de faire passer un voleur à une autre voiture , c'est de mettre une canne antivol et oui !!!!!
C'est la seule chose qui peut sauver votre voiture du vol
Ma 306 1.9D est garé tout les jours sur un grand parking , et des voitures se font voler régulièrement , et la mienne , nada
donc si ma solution peut aider ......en tout cas une canne antivol au volant ne coûte pas cher
mais c'est sur que pour juste l'intrusion , une bonne alarme aide bien  |
|
|
 |
|
Une de plus sur la liste des 306 volé et certainement une de moins à l'heure qu'il est.
On viens de me la volé, cette après-midi sur les abords de l'université de Valenciennes, 306 xtdt bleu foncé année 1994 imatriculée 9470VP59 (on ne sait jamais...) pas un choc je venais de faire changer la culasse, silent bloc...
Elle était impecable!
Et a peine le temps d'arriver au commissariat qu'elle avait deja commis un braquage, une boulangerie...
Je suis étudiant en alternance et j'avais plus que besoin de ma voiture je ne sais comment faire a l'heure actuelle.
Juste pour temoigner
Clément |
|
|
 |
|
put**n y font hièch y'en a marre
bon courage |
|
|
 |
|
les boules..
j'espere qu'elle sera retrouvée sans trop de bobo |
|
|
 |
|
GoomiX a écrit: | jamais fait forcé la voiture, j'essaie de faire attention ou je la gars et de l'avoir à vu, juste une fois un mec regardai dedans et à regarder si elle était ouvert mais j'étais à 5m derrière lui, bah maintenant il recommencera plus  | vu la carure du bonhomme sa parai logique |
|
|
 |
|
clembail a écrit: | Une de plus sur la liste des 306 volé et certainement une de moins à l'heure qu'il est.
On viens de me la volé, cette après-midi sur les abords de l'université de Valenciennes, 306 xtdt bleu foncé année 1994 imatriculée 9470VP59 (on ne sait jamais...) pas un choc je venais de faire changer la culasse, silent bloc...
Elle était impecable!
Et a peine le temps d'arriver au commissariat qu'elle avait deja commis un braquage, une boulangerie...
Je suis étudiant en alternance et j'avais plus que besoin de ma voiture je ne sais comment faire a l'heure actuelle.
Juste pour temoigner
Clément |
ils ont braqué une boulangerie ou ?? je suis de lille . j'ai pris ta plaque si cela peux aidé a retrouvé ta titine rapidement  |
|
|
 |
|
clembail Hey un Valenciennois !
J'suis a Dampierre au passage :) |
|
|
 |
|
Toujours pas de nouvelles...
Ils ont volé une centaine d'euros dans la boulangerie bos de Douchy-les-mines, meme le tiroir caisse derobé valait plus que ca!
Pour les valenciennois moi je suis à pied... et à tech3000 en cours..., sinon je suis de Le Quesnoy |
|
|
 |
|
Ma couzine a une maison a Beaudignie et mon couzin habite Bry ... ^^
Bah wia, c'est con de faire un braquage pour 100€ quoi ... pff ! |
|
|
 |
|
Vehicule retrouvé cet après-midi a St Amand-les-eaux
Bilan Autoradio disparu, barillet et neiman forcé, garagiste "voleur" aussi obligation de payer 170€ pour recuperer la voiture que je ne pourrais recuperer que demain, et en plus il en profite pour me proposer (en insistant) de me changer les pieces...
Sinon apparement les malfaiteurs (surement des toxico) seraient 3 et auraient deja commis 8 vols de 306 et ont ensuite braqué differentes boulangeries.
Ma voiture aurait participé a 2 braquages (Douchy-les-mines et Wallers).
Je dois aller chercher la voiture demain, je peux rouler avec le neiman cassé sans probleme?(le volant ne rique pas de se bloquer sur la route) et je pense savoir demarrer la voiture en tournant le neiman avec un tournevis (j'ai juste su mettre le contact en tournant legerement avec un tournevis qui était trop petit pour pouvoir tourner plus) |
|
|
 |
|
c qui le garagiste ?
j étais amandinois avant d être Strasbourgeois  |
|
|
 |
|
C'est le Garagiste Renault Dreumont de Petite Forêt, qui doit avoir un contrat avec le commissariat de St Amand-les-Eaux |
|
|
 |
|
MDR j'habite wallers arenberg !!! |
|
|
 |
|
on m'a plié la portière conducteur sur ma XT en mai dernier sur Nice..
pourtant garé devant chez moi, avec l'alarme (détecteur de choc, volumétrie, ouverture de portes, coupe circuit)..
à 1h50 du mat l'alarme sonne, le temps que je sorte je n'ai entendu que des grincements de pneus d'une voiture qui partait en trombe.. (j'aurais aimé qu'ils se votre au premier virage je les auraient aidé à mourir :
"oh tu es incarséré dans ta caisse?... rend moi mes cd avant.. merci.. oups j'ai fais tombé mon briquet c'est con tu as une fuite d'essence.." )
résultat.. portière à changer, visite de la boite a gants.. et 2 pochettes à CD volé..
ça fait chère les dégâts juste pour ça..
qui à pensé aux aiguilles en lieu et place du joint de porte
Noss a écrit: | la seule manière de faire passer un voleur à une autre voiture , c'est de mettre une canne antivol et oui !!!!!
C'est la seule chose qui peut sauver votre voiture du vol  |
je ne voudrais pas te décourager..
m'ai j'ai eu a forcer une canne anti-vol car la personne avait perdu les clés et en moins d'une minute elle n'a pas survécu (pourtant pas de la daube)...
ça va peut être dissuader le petit voleur de voiture..
mais celui qui casse tout c'est le débutant qui cherche des auto-radio, ampli et sub, pas voler la caisse..
le pro il fait comme dans 60 secondes chronos..
peut importe les systems de sécurités ils ont tous une faille..
tout ça pour dire qu'il vaut mieux se la faire voler se faire rembourser et en acheter une autre..
seul problème.. nous on y tien a nos 306
faites gaffe au car-jacking !
et s'ils ont une arme je jouez pas les héros
encore que nos 306 n'attirent pas spécialement ce genre de pratiques.. |
|
|
 |
|
quand a moi j'ai eu 2 306 et aucune volé pour l'instant
faut dire que je fait gaffe je la gare pas dehors la nuit
j'ai un garage
c'est une 306 TD de 96 restylé en phase 3 |