.:
Mes Messages
:.
[résolu] panne générale électrique
Aller à la page
Précédente
1
,
2
,
3
Electricité - Electronique
Par essve le 21 10 2007 19:54
Tu devrais vérifier les masses sous le capot, en particulier le fil qui relie la masse située sur la boite de vitesse (sous le bac à batterie) à la borne négative de la batterie et au chassis: de la cosse négative de la batterie tu suis le câble jusqu'à la boite de vitesses, et il y a une dérivation avec un autre câble qui va au châssis. Regarde au niveau de la dérivation si le cable n'est pas effiloché, ou le boulon fixant les deux cables plein de cambouis.
Ca arrive fréquement sur les XU essences et XUD diesels, et ça fait des pannes vraiment ch... à résoudre.
Par lathou le 21 10 2007 23:00
Ok merci je verrais les masses demain déjà ça me fait un truc en plus à vérifier, cependant je reste à l'écoute de toutes les propositions.
Par lathou le 22 10 2007 16:08
Quelqu'un connaitrais la fonction et le prix d'un boitier CH parce que d'après un garagiste ça pourrait etre ça qui a claqué.
Par Bebete le 22 10 2007 18:04
c'est quoi un boitier CH?
Par lathou le 22 10 2007 19:43
Ben justement c'est bien ça la question, mais de toute façon on en saura beaucoup plus demain je viens de l'ammener au garage.
Donc plus la peine de vous tracasser pour moi les mecs.
Je vous dirais ce qui finalement nous a tenu en haleine.
Par lathou le 25 10 2007 19:53
ça y est je rentre du garage toblme c'et une masse qui s'était débrnachée et faisait un faux contact, eme derriere le tableau de bord coup j'en ai eu pour 8 h de main d'oeuvre addition est très salée.
Cependant ça me rassure puisque ça veut dire que je n'avais pas fait de mauvais branchement, donc je peux m'y remettre allez a plus.
Par Bebete le 25 10 2007 19:58
par contre 8h de taf
Par lathou le 26 10 2007 11:13
Ah ben il leur a fallu chercher longtemps avant de trouver maintenant ils peuvent mettrent ce qu'ils veulent aussi mais normalement c'est un garage de confiance.
En tout cas merci à tous pour avoir cherché des solutions et donc je peux fermer ce dossier.
Aller à la page
Précédente
1
,
2
,
3
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés