|
|
 |
|
salut
j'ai besoin d'aide. Une fuite c déclaré au niveau du circuit du liquide de direction assistée, pour vous si ce n'est pas une durite d'ou ça peut venir?
help me please!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
ca peut venir du verrin hydrolique ,il y a aussi des joints torique au niveau des durites qui rentre dans la cremmaillerre
tu es sur que ça vient pas des durite? |
|
|
 |
|
ca peut venir de la pompe ou du verrin. Et si c'est le cas, j'espere que tu as des economies! J'ai eu le pb sur ma 405: 690€ la piece si je me souviens bien! Et encore c'est du bol: le mecano m'a dit que sur bcp de peugeot recentes ils n'ont plus le droit de changer la piece, mais tout l'ensemble (cremaillere comprise il me semble!). Et c'est sans M.O.... et il y en a pour un bout de temps avec la depose de cremaillere!
T'es sur que c'est pas une durite!?
Va voir un mecano juste pour avis au moins! |
|
|
 |
|
nofear a écrit: | ca peut venir du verrin hydrolique ,il y a aussi des joints torique au niveau des durites qui rentre dans la cremmaillerre
tu es sur que ça vient pas des durite? | +1 moi s'etait le verin :) |
|
|
 |
|
le verrin est facile a repérer?
et sinon une idée de prix?????  |
|
|
 |
|
le systeme est composé d'une pompe hydraulique, d'une crémaillére, d'un bocal et de durites je suis responsable d'atelier chez Pigeot et crois moi à 90% c'est les durites! Mais parfois la pompe pisse au niveau de la poulie(ds le cas présent elle est bruyante et ca refoule au niveau bocal ou la poulie dégage dans les cas extremes!). J'ai rarement vu des vérins de crémailleres tan mieu c le + cher!!! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Tupac a écrit: | le systeme est composé d'une pompe hydraulique, d'une crémaillére, d'un bocal et de durites je suis responsable d'atelier chez Pigeot et crois moi à 90% c'est les durites! Mais parfois la pompe pisse au niveau de la poulie(ds le cas présent elle est bruyante et ca refoule au niveau bocal ou la poulie dégage dans les cas extremes!). J'ai rarement vu des vérins de crémailleres tan mieu c le + cher!!! | Moi j'ai bossé 4 ans chez peugeot :D et j'ai jamais entendu parler de la pompe qui pisse au niveau de l'axe  |
|
|
 |
|
moi j ai deja vu ,mais c est quand meme rare |
|
|
 |
|
au fait, ca pisse beaucoup? ou alors c'est tres tres leger? |
|
|